| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:48:06 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a l'air d'être du jamais vu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hippo-fr Melon fucker ! | Fini Sugar, très bien, merci pour les recommandations --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Amenodes |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 7 juin -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-06-2024 à 20:39:12 |
Bweezy | Je vois pas trop le souci avec le 06 de Dark Matter, ni le rythme. C'est dans la continuité. Y a pas d'astéroide qui crashe la terre ou un Godzilla sorti de terre, mais bon ... |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 21:22:27 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
DVN |
Message édité par DVN le 07-06-2024 à 09:21:32 --------------- Non, rien... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 12 juin -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
eclaireur |
|
Bweezy |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-06-2024 à 13:52:30 |
jeankb |
La série Présumé innocent est un reboot du film de 1990 avec Harisson Ford Présumé innocent.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-06-2024 à 21:10:00 |
Bweezy | DM 07 : un chouia plus qu'un épisode de transition, mais ce qu'on attendait depuis un petit temps. Message édité par Bweezy le 12-06-2024 à 21:38:31 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 13-06-2024 à 08:10:41 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
Message édité par DVN le 13-06-2024 à 09:28:40 --------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 13:11:29 ![]()
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Brigitte-Bedo | J'ai commencé les gouttes de dieu, c'est sympa, mais un truc me chiffonne, c'est ultra mal joué non ? |
evildeus | Non |
Brigitte-Bedo | Alors je regarde tellement rien en VF que je dois plus être habitué au jeu d'acteur à la française |
evildeus | Parce que le jeu d’acteur en d’autres langues est meilleur? |
kaxxymo | Je ne comprends pas "à la française", j'ai vu Baron noir, Braquo, Dix pour cent par exempe, la palette est large, autant que pour les séries québécoises, américaines ... |
Bweezy | Presumed innocent, je n'irai pas plus loin que le premier. Déjà mon abo gratuit touche à sa fin, et la propension d'Apple à nous faire croire chaque mois à LA série de l'année, c'est bon. Tout ça pour renouveler. Je finirai Dark Matter, et time. Message édité par Bweezy le 13-06-2024 à 21:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 21:40:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |