| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 21:17:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spoil fin Sugar
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak | Spoil fin sugar
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-05-2024 à 11:13:33 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy | Ok, c'est plus ou moins comme ça que je le voyais mais c'est assez vite expédié |
gnak |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y aura certainement un S2 avec des réponses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 22 mai -
Message édité par kaxxymo le 21-05-2024 à 21:54:52 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-05-2024 à 23:24:22 |
ditche | Madame sera contente, ça la changera de « Netflix où y’a rien ». |
teks9 8 ça suffit | Dark matter 104: vraiment très bon, c'est assez cool de voir le concept décliné aussi bien à l'écran. Seul bemol, on voit trop peu Jennifer
Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 22-05-2024 à 18:03:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-05-2024 à 19:38:49 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 24 mai -
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Fini Severance --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cheesecake |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo |
|
essair | Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
Message cité 2 fois Message édité par essair le 25-05-2024 à 11:54:10 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mais c'est déjà inclus dans l'abo canal je ne comprends pas |
DVN | Tu peux utiliser l'app Apple sans passer par l'app Canal directement. --------------- Non, rien... |
vanfannel_94 |
|
flobo09 | J'ai un peu l'avis inverse pour Dark matter 104 par rapport au topic. |
evildeus | Avance rapide |
flobo09 | Avec sous titres, hein. Pour voir la suite quand même sur les séries ou ça commence à devenir chiant pour moi. Message édité par flobo09 le 25-05-2024 à 18:34:54 |
evildeus |
Comment tu sais si c’est chiant si tu vas rapidement Message édité par evildeus le 25-05-2024 à 18:38:58 |
flobo09 | T'as largement le temps de lire les dialogues même en 4x . |
evildeus | T’as qu’à lire un livre si pour toi l’intérêt se limite aux dialogues |
flobo09 | Ba non ? Message édité par flobo09 le 25-05-2024 à 18:44:54 |
evildeus | Ok on a pas la même vision. L’image , l’ambiance , la bande son etc font une série. Mais bon, Il faut de tout pour faire un monde.
Message édité par evildeus le 25-05-2024 à 18:45:36 |
flobo09 | J'imagine en effet que ça dépend ce que tu recherches dans le media. |
evildeus | J’ai pas d’avis sur l’épisode je l’ai pas encore vu. C’est juste cette méthode que je n’aime pas. |
DVN | Et bien merci au topic d'avoir parlé de Sugar en bien même sans lire vos spoilers.
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:49:59 ![]() J'ai regardé sugar aussi suite à vos retours et je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai bien aimé mais j'adhère quand même moyennement au twist. Dans un autre genre, j'ai regardé les gouttes de dieu vu les avis très positifs, j'ai adoré. Le thème ne m'emballait pas trop mais je ne regrette pas du tout, ça m'a donné envie d'humer de bonnes bouteilles de rouge. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |