| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 22:47:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens pile d'arriver au moment où on retombe sur la même merde.
Message édité par Toxin le 31-12-2023 à 12:21:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xplo | Techniquement ? Ils ont même pas d app sur le play store |
coubi64 | Bonne année à tous.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini See. Je mets 8/10 à la première saison, 3 ou 4 à la deuxième et 5 à la dernière parce que c'est la dernière Fini Slowhorses S3 également, c'est de la bonne --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amenodes |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dazouille ex dazi | J’ai terminé la saison 3 de morning show
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 23:08:25 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça fonctionne toujours, merci --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
xplo | Slow horse la s1 était pas mal. Par contre la s2 est bien pourri, j ai du mal a finir l ep 2 et ça sent l abandon ici. |
j_f | Il faut essayer Bad sisters quand on a l’abo apple tv+. Peu en parlent et c’est bien dommage. |
gnak | C'est surtout que la série originelle belge dont elle est le remake est meilleure en fait. https://www.imdb.com/title/tt1783844/ Message édité par gnak le 09-01-2024 à 22:22:42 |
mongolourk | Je ne connais pas la série d'origine mais "bad sisters" est effectivement une très bonne série |
sseb22 It is an awful waste of space |
Sur SensCritique, les gens ont le mieux noté (hors documentaire) dans l'ordre :
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 12-01-2024 à 10:18:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gnak |
|
DVN | Black Bird mérite d'être beaucoup plus haut aussi.
--------------- Non, rien... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu la fin de For All Mankind S4. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-01-2024 à 16:12:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CorB3n ッ | Popooo Monarch crossover Kong --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
companyman |
|
xplo | En effet c est comme d hab y a 99% de chance d avoir une s5... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Disons qu'un cycle étant fermé, ça offre une fin pas trop dégueulasse et on peut s'arrêter dessus. Et vu ce qu'ils font de la série ce serait sage de saisir cette occasion --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
D'ailleurs il me semble qu'au départ ils tablaient sur 6 saisons - mais je ne sais plus où j'ai lu ça Message édité par companyman le 13-01-2024 à 16:40:56 |
Habu |
|
snatt1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jere07 |
|
jere07 | Profitant des deux mois gratuits, déjà vu dans l'ordre de préférence (uniquement série):
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |