| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:22:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2023 à 12:03:11 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
eclaireur |
|
bonenza | C'est le cas de pas mal de séries US de manière générale. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joams |
|
mongolourk | Mis à part ce qui est arrivé au personnage principal, les deux séries n'ont rien à voir.. |
joams |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:13:32 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2023 à 21:22:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2023 à 21:52:09 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mongolourk |
Vu les 3 premiers épisodes et c'est vraiment bien, ça fait réfléchir.. Y'a pas à dire, il y a vraiment très peu de loupés en terme de qualité sur Apple TV + |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2023 à 09:47:18 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-04-2023 à 20:20:22 |
kaxxymo |
La série se déroule dans le monde de la gastronomie et des vins fins, qui est en deuil alors qu'Alexandre Léger, créateur du célèbre Guide des Vins Léger et figure emblématique de l'œnologie, vient de s'éteindre chez lui à Tokyo à l'âge de 60 ans. Il laisse derrière lui une fille, Camille, qui vit à Paris et n'a pas revu son père depuis que ses parents se sont séparés quand elle avait neuf ans. Lorsque Camille s'envole pour Tokyo et que le testament de Léger est lu, elle découvre que son père lui a laissé une extraordinaire collection de vins – la plus grande collection au monde selon les experts. Mais, pour revendiquer l'héritage, Camille doit rivaliser avec un jeune œnologue brillant, Issei Tomine, que son père a pris sous son aile et désigné dans le testament de Léger comme son « fils spirituel ». Mais son lien avec Issei est-il uniquement spirituel ? La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=3_y2j72Cfe4 Message édité par kaxxymo le 04-04-2023 à 20:53:43 |
kaxxymo | Le tournage de la troisième saison de Fondation a commencé
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-04-2023 à 14:34:19 |
eclaireur | Il me reste deux épisodes sur la saison 1.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-04-2023 à 20:32:48 |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | franchement, je l'attends celle ci.
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-04-2023 à 18:42:04 |
eclaireur |
|
CorB3n ッ | Vraiment pas mal ce Tetris ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
webmail-75000 | Oui j’ai aussi bien aimé, l’histoire ne s’essouffle pas, c’est bien joué (sauf la course poursuite…) bien monté.
--------------- |
bonenza | Je n'ai pas apprécié non plus et les critiques n'étaient pas élogieuses non plus. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
webmail-75000 | Je viens d’en regarder deux… je ne pense pas continuer non plus --------------- |
kaxxymo | Keanu Reeves sera le héros de Outcome, une comédie noire de et avec Jonah Hill.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
evildeus | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |