| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 04-01-2023 à 18:35:27 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:34:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 13:33:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 23:33:07 |
kaxxymo |
Sharper dévoile un New York secret, des luxueux appartements aux coins sombre du Queens. Lorsque les apparences sont trompeuses, les motivations sont douteuses et les espoirs contrariés. La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=r00ldaPQbjs Message édité par kaxxymo le 12-01-2023 à 16:39:00 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le tournage de la quatrième saison de For all mankind est terminé
|
kaxxymo |
|
gnak |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:45:07 ![]() ![]() |
gnak | Bon sinon je recommande Slow Horses, je trouve que la saison 2 surpasse largement la première. Plus de tension et de drama, et on connait maintenant les persos qui ont, presque, tous leur intérêt. Il faut quand même tenir jusqu'à l'épisode 3, les 2 premiers sont un peu laborieux. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-01-2023 à 13:16:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak | J'ai mis en gras le mot speed, si il y a bien un adjectif que je ne collerais pas à Black Bird c'est bien celui-là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ditche | Très déçu de la saison 2 de mosquito coast, moi qui le réjouissais… me suis fait chier. |
mongolourk |
Idem.. J'avais beaucoup aimé la 1ere saison mais là j'ai regardé 2 épisodes de la 2ème saison avant de me rendre compte que je me forçais, que c'était définitivement super ennuyeux. |
eclaireur | J'ai commencé Black Bird, juste le premier épisode, j'aime déjà plutôt bien (hâte de retourner faire du home trainer pour en voir plus |
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
|
ditche |
eclaireur |
companyman |
|
kaxxymo |
eclaireur |
|
kaxxymo | J'ai bien aimé aussi |
kaxxymo | Vidéo promotionnel : Call me avec Timothée Chalamet Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 22:30:17 |
kaxxymo | The mosquito coast est annulée
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
parappa taliblanc | Pour les curieux en français le livre s'appelle La note américaine et est très intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eclaireur | Les 3 mois d'essai à Apple TV+ en cas d'achat d'un nouvel iPhone sont à utiliser sous combien de temps ?
|
kaxxymo |
|
eclaireur |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-01-2023 à 20:01:06 |
emeralfish |
|
kaxxymo | Ca pourrait expliquer le problème ? |
eclaireur | L'offre m'était proposée, mais plus maintenant.
|
ecirbaf | Drap |
eclaireur | Bon, j'ai installé de nouveau l'application sur mon téléphone, mais l'offre a disparu pour de bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |