| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 11-06-2022 à 12:57:38 |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 12:55:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | C'est noté
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - | Il me reste à voir avant septembre (fin d'abonnement Ps5) : Pachinko, Suspicion, Dickinson, The mosquito coast, Physical, Mr Corman, Histoire de Lisey |
sseb22 It is an awful waste of space | Cet article m'a donné envie de voir ROAR
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - |
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-06-2022 à 23:50:13 |
kaxxymo - en pause - |
|
ditche | The Morning show, house of cards et this is us c’est pas mal non plus dans le genre placement de produits Apple. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 13:09:51 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis |
On est sur le topic Apple+ et à la base on parlait d'une série Apple (ROAR) |
eclaireur | Dans les séries Apple les gentils ont du matos Apple.
|
kaxxymo - en pause - | Le placement de produits c'est une partie du budget de chaque série donc rien ne m'étonne |
Dandu |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
smiley0041 | WeCrashed c’est quand même génial. Je ne savais pas ce monsieur Neumann aussi timbré --------------- Mon feed |
kaxxymo - en pause - | Objectif pour 2022 : Revoir Halt & catch fire une seconde fois, ça fait déjà 5 ans |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai jamais fini la série --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo - en pause - | C'est sur Canal+ dans mon souvenir |
gnak | C'est nulle part en streaming en France il me semble. En tout cas pas sur Canal Séries ça c'est sûr. Message édité par gnak le 24-06-2022 à 17:12:31 |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo - en pause - | Dommage Message édité par kaxxymo le 24-06-2022 à 17:46:41 |
kaxxymo - en pause - |
|
mrbrome |
|
gnak | J'avoue que cette saison 3 surpasse sans problème la 2ème saison jusqu'à présent. |
eclaireur | Il me tarde que ça soit terminé pour commencer |
Takatoukace Bie la bie. |
|
kaxxymo - en pause - |
Avant le 22 juillet Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2022 à 17:22:27 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
eclaireur | On est à la moitié de Severance.
|
Joe l'indien 94 | Vu le premier épisode de l'Oiseau Noir, bien hâte de voir la suite. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BSG |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je vais peut être me laisser tenter pour tester --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gnak | Severance, For All Mankind, Ted Lasso, Mythic Quest, Invasion, Defending Jacob, Teheran...
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal ! (découverte de ce topic)
Message cité 2 fois Message édité par blouskaille le 26-07-2022 à 21:26:46 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |