| |||||
| Auteur | Sujet : Apple tv+ |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 15:12:01 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Dark matter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dazouille ex dazi | "Margot à des problèmes d'argent" perso moi en ce moment sur apple tv c'est sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Elainemarley | Cap Fear, Widow's bay, les gouttes de dieu, Pluribus etc... |
parappa taliblanc | Margo on a regardé, gros bof pour moi. Je fais souvent un peu les mêmes reproches, un super casting et une image extra ne suffisent pas à faire une bonne série (en plus c'est du A24, clairement j'en attendais plus). De mémoire c'est assez attendu et un peu ennuyeux, et surtout : elle a quasiment 0 money troubles, comme souvent dans ces séries-là, clairement tout va plutôt bien dans sa vie. Ça m'énerve ça. (Il parait que Shameless est bien pour ça, mais j'ai pas regardé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | D'ailleurs vous choisissez comment vos séries ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
magicien96 Même pas peur @sato | Je regarde ce fil et celui de Series-TV d'hfr --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:18:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | Arte et son 720p non merci (ce qui ne remet pas en cause la qualité de ses choix de séries)
Message édité par kaxxymo le 30-07-2026 à 16:26:35 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 31 juillet -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je vais finir par ne pas regarder la saison mais juste un lire un bon résumé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Altarius As de la digression | P'tain SIlo, ca recommence comem la saison deux les longueurs --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eclat d'ombre Why not? | Si je veux voir la S3 de Silo, je suis obligé de passer par la S2 ? Vu les retours ici... --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement ça semble mieux de ne pas commencer du tout et attaquer les romans à la place --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-08-2026 à 21:38:47 |
Faramir Covfefe. What else ? | Perso j'aime bien depuis la S1. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
La S3 ne suit vraiment pas le Tome 2 (as of ep. 4). Pour moi ils partent dans une toute autre direction... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils s'inspirent de quoi ? d'un bout du livre 1 ? du livre 3 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok c'est bon ça m'a gavé, je perdrai pas mon temps à tenter de regarder cette s3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression | Ah enfin le dernier épisode de Silo semble démarrer, et pas qu'un peu. Et malgré les longueurs, j'aime aussi beaucoup cette série. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Headspace |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
La moto était en burn pour chauffer le pneu depuis 4 épisodes et vient de partir en wheeling sur les 4 premiers rapports dans celui-ci ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elainemarley |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ok j'ai démarré Silo hier soir Ep1&2 sont pas mauvais voire bons, ça traine pas vraiment mais bon heureusement le narratif amnésie ne sert pas à faire trainer pendant 5 épisodes comme j'en avais peur. Des persos très très neuneus amateurs, pas crédible une seconde vu leur contexte...
Les petits bouts de flashback de la S1 ont un effet imprévu : ils rappellent qu'il y avait beaucoup de bonnes choses dans la S1 et du coup les défauts des suites en sont que plus gros Message édité par vanloque le 03-08-2026 à 13:53:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-08-2026 à 17:29:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Silo S3E5 très bon, pas mal de réponses et explications --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui en effet et ça répond pas à moitié, ça prend tout l'épisode (ça aide à remplir) en montrant tout très clairement pour ceusses qui auraient du mal à suivre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 5 août -
|
proust4 | Personne n'a commencé Ted Lasso? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
frankynov |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais le S03e05 de silo rentre enfin dans ma grille de qualité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | J'ai vu le premier épisode de Ted Lasso, je me dit toujours que c'est une mauvaise idée vu le final de la saison 3. Je n'ai pas ressenti la "good vibe" de la série, mais peut être que ça viendra plus tard. Message édité par kaxxymo le 06-08-2026 à 12:09:19 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 août -
Message édité par kaxxymo le 06-08-2026 à 17:07:47 |
gnak | Ted Lasso aux US c’est pas l’idée du siècle en effet à moins que l’objectif était de nous montrer que ce sont de gros ploucs, ce dont je ne doute pas ça fait 25 ans que je bosse avec eux --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
| Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
| Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
| Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
| Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
| Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ | |