|
Auteur | Sujet : Apple tv+ |
---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message édité par yorys le 12-09-2025 à 12:32:49 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:31:08 ![]() ![]() |
sadlig | Je suis totalement d'accord avec ton appréciation. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
teks9 8 ça suffit | C'est en tout cas le meilleur show de SF en ce moment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | C'est sur qu' Invasion c'est bien pour faire une sieste |
flobo09 | Pour la dernière scene de la saison, on sent que c'est le meme compositeur que BSG. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2025 à 15:26:03 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
DVN Pas l'temps | Idem, j'ai maté à chaque fois par paquet de saison, c'est bien plus agréable à suivre. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Altarius As de la digression | Clair --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:38:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | woula comment c'est fumé ce final de Fondation
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 14:10:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eclaireur | J’avais abandonné avant la fin de ma S2 Foundation, vraiment ennuyeux.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah pas catastrophique mais pas dingue non plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-09-2025 à 02:57:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 17 septembre -
Message édité par kaxxymo le 20-09-2025 à 23:40:30 |
Takatoukace Bie la bie. | Content pour des Emmys pour The Studio vu que c'est un peu la dernière série a m'avoir fait rire. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je me marre encore sur la scène finale de Gale
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2025 à 15:25:23 |
yorys |
Message édité par yorys le 18-09-2025 à 23:16:03 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-09-2025 à 15:53:59 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 19 septembre -
Message édité par kaxxymo le 19-09-2025 à 16:10:49 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-09-2025 à 20:18:58 |
vazyvite | Enfin des nouvelles du petit Matthew |
Eclat d'ombre Why not? | Oui, c'est une très bonne nouvelle, j'attends la série avec impatience. --------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 septembre -
Message édité par kaxxymo le 23-09-2025 à 16:20:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Slow horses yes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-09-2025 à 21:23:49 |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SURPRENANT ! Apple a pas de couilles, choqué je suis ! Message édité par vanloque le 23-09-2025 à 23:19:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu l'actu c'est pas choquant qu'ils décalent la diffusion, c'est pas une histoire de "couilles" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Ils vont reporter d'un mois et ça passera |
eclaireur |
kaxxymo |
|
eclaireur | Justement, je suppose qu’ils veulent s’épargner en « mauvaise publicité » et une campagne sur les réseaux contre eux par des gens qui n’ont que ça à faire. |
kaxxymo |
|
eclaireur | Donc autant diffuser la suite de cette excellente série.
Message édité par eclaireur le 24-09-2025 à 14:29:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour faire une série dystopique sur le corporatisme fanatique et la déshumanisation APPLE se la pète à mort mais pour des sujets concrets de notre société ils se chient dessus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Steve Jobs, légendaire patron d'Apple, est décédé à 56 ans | D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine |
Apple 1ère enrteprise mondiale? (enfin pendant 2 heures...) | Attention arnaque mail de commande APPLE |
Apple porte plainte contre Samsung... | intermediaire ebay pour vente de produit apple |
Droit de rétraction boutique Apple | Les trolls anti-Apple |
Qui a déja acheté un produit apple ? | Implosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge |
Plus de sujets relatifs à : Apple tv+ |