Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Annonce de Kool Shen

n°4802914
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-02-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

Sur le fait de savoir si 250k ventes c'est un succès ou non ?


 
 
c juste double ou triple  disk d'or mais bon :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

n°4802992
daStubdaS
Posté le 07-02-2005 à 19:08:10  profilanswer
 

Il va faire quoi maintenant ? :o

n°4802996
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:09:01  answer
 

daStubdaS a écrit :

Il va faire quoi maintenant ? :o


 
 
esclave sado maso [:autobot] http://androids974.xooit.com/data/a/n/d/androids974/templates/smiles/salveanime.gif

n°4803009
daStubdaS
Posté le 07-02-2005 à 19:12:33  profilanswer
 


 
Bien vu... bonne définition pour producteur (j'imagine, non ?) :D

n°4803022
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2005 à 19:15:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je comprends pourquoi la musique se porte si mal alors avec des contributions comme ca, et surtout, l'appuis du public [:mlc]


 
 
tain le lourdddddd  :sleep:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4803228
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 19:46:33  profilanswer
 

cyrildu13 a écrit :

Moi même si ca plait pas a tous le monde ,ce mec je l'adorai!!!
En vrai je l'adorai surtout quand il été avec Joey Starr,et qu'il formait ce fabuleux groupe qu'était NTM!!!
Je suis de Marseille mais ce groupe ma toujours fait kiffer...Il suffit juste d'écouter leur live et la tu voit que ces pas des simples racaille de quartier comme beaucoup le pensaient!!!
J'aurai préféré qu'il annonce la reformation de NTM avec Lord Ko en plus juste pour un mega concert ou pourquoi pas un ultime album!!
Mais je desespere pas ,je pense qu'il(s) reviendra(ont)


 
t'as pas honte de t'appeller cyril et de dire des trucs comme ca ? [:eraser19]
 
( en plus je suis sur que t'aimes pas steven seagal )


Message édité par Fenston le 07-02-2005 à 19:47:35

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4803248
nics
N°11
Posté le 07-02-2005 à 19:49:10  profilanswer
 

bonne retraite alors
 
il va meme arreter for my people donc?

n°4803252
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:49:32  answer
 

Il doit avoir assez blé pour finir ses jours et vivre encore 200 ans après ;) et les royalties, avec la radio, compiles et autre ca rapporte.

n°4803328
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 19:56:45  answer
 

Fenston a écrit :

t'as pas honte de t'appeller cyril et de dire des trucs comme ca ? [:eraser19]
 
( en plus je suis sur que t'aimes pas steven seagal )


 
 
[:le_pilote]
 
ma mère est fan, elle veut tous les DVDS pour ses 49 ans  :)

n°4803346
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 19:57:58  profilanswer
 

androids974 a écrit :

[:le_pilote]
 
ma mère est fan, elle veut tous les DVDS pour ses 49 ans  :)


 
j'aime ta mere :love:
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VYLY.08.LZZZZZZZ.jpg


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:57:58  profilanswer
 

n°4803369
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 20:01:36  answer
 


 
alors tu voudrai niquer ma mère ?  :sweat:  
 
 

n°4803488
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

androids974 a écrit :

alors tu voudrai niquer ma mère ?  :sweat:


 
non je veux juste lui casser un bras  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4803607
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-02-2005 à 20:36:47  profilanswer
 

C'est dommage tiens, du duo NTM c'était celui que je preferais, tres posé contrairement à son compere. En itw sur les plateaux télé, ils ne le ramenaient pas tt le temps, avaient pas mal de recul.
Il a raison aussi surement d'arreter maintenant, place à la jeune garde qu'il a formé par l'intermédiaire de IV my people.  
On peut ne pas aimer, c'est comprehensible, mais NTM ce n'était pas du vulgaire rap, il y avait du boulot derriere les albums avec le plus abouti a mes yeux Paris sous les bombes.
Par contre niveau blé, je suis pas sur qu'il en est tant que ça, certes il va vivre tranquillement mais bon je ne suis pas sur non plus que ce soit une retraite dorée. Mais je ne vais pas le plaindre non plus.


---------------
demain n'existe pas...
n°4803725
WILDLIKE
Posté le 07-02-2005 à 20:51:41  profilanswer
 

NeoDC a écrit :

C'est dommage tiens, du duo NTM c'était celui que je preferais, tres posé contrairement à son compere. En itw sur les plateaux télé, ils ne le ramenaient pas tt le temps, avaient pas mal de recul.
Il a raison aussi surement d'arreter maintenant, place à la jeune garde qu'il a formé par l'intermédiaire de IV my people.  
On peut ne pas aimer, c'est comprehensible, mais NTM ce n'était pas du vulgaire rap, il y avait du boulot derriere les albums avec le plus abouti a mes yeux Paris sous les bombes.
Par contre niveau blé, je suis pas sur qu'il en est tant que ça, certes il va vivre tranquillement mais bon je ne suis pas sur non plus que ce soit une retraite dorée. Mais je ne vais pas le plaindre non plus.


 
 :o  :fou:  :??:  :heink:  
 
parce que c'est vulgaire par essence le rap pour toi ?

n°4803900
Stenz
Posté le 07-02-2005 à 21:15:38  profilanswer
 

wildlike a écrit :

:o  :fou:  :??:  :heink:  
 
parce que c'est vulgaire par essence le rap pour toi ?


 
Il a rien dit de tel, c'etait juste pour dire que NTM n'etait pas n'importe quel groupe de rap, il aurait très bien pu mettre autre chose à la place du genre :
 
mais NTM ce n'était pas du rap de banane
mais NTM ce n'était pas du banal rap  
 
Faut arreter d'etre sur la defensive hein ...
 

n°4803945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-02-2005 à 21:25:42  profilanswer
 

de toote facon NTM c dead depuis des années.

n°4804085
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 21:45:37  answer
 

Fenston a écrit :

non je veux juste lui casser un bras  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
 
j'ai cru que tu allais me dit " oui je veux niquer ta mere "
 
http://img110.exs.cx/img110/640/joestar013aa.gif

n°4804120
WILDLIKE
Posté le 07-02-2005 à 21:52:25  profilanswer
 

Stenz a écrit :

Il a rien dit de tel, c'etait juste pour dire que NTM n'etait pas n'importe quel groupe de rap, il aurait très bien pu mettre autre chose à la place du genre :
 
mais NTM ce n'était pas du rap de banane
mais NTM ce n'était pas du banal rap  
 
Faut arreter d'etre sur la defensive hein ...


 
 :jap:  
 
mais  la tournure pretait a confusion

n°4804135
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 21:54:08  profilanswer
 

wildlike a écrit :

:jap:  
 
mais  la tournure pretait a confusion


 
absolument pas


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4804155
strobo
My words are made of silence
Posté le 07-02-2005 à 21:58:26  profilanswer
 

bon au lieu de troller, pourquoi il arrête?
 
Et pour les détracteurs, il faut simplement voir NTM en live pour comprendre le phénomène. C'est là dessus qu'ils se sont toujours démarqués.  
Je recommande d'ailleurs un certain live au bataclan après la sortie de "Paris Sous les Bombes" qui vaut son pesant de cacahuètes, même quand on n'est pas accro au rap. (comme moi quoi)


Message édité par strobo le 07-02-2005 à 21:58:45

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4804172
WILDLIKE
Posté le 07-02-2005 à 22:02:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

absolument pas


 
serieux  j'me repend et je reconnai que j'ai eu tort, alors ça sert a quoi d'epiloguer  :sleep:


Message édité par WILDLIKE le 07-02-2005 à 22:08:37
n°4804195
WILDLIKE
Posté le 07-02-2005 à 22:05:42  profilanswer
 

strobo a écrit :

bon au lieu de troller, pourquoi il arrête?
 
Et pour les détracteurs, il faut simplement voir NTM en live pour comprendre le phénomène. C'est là dessus qu'ils se sont toujours démarqués.  
Je recommande d'ailleurs un certain live au bataclan après la sortie de "Paris Sous les Bombes" qui vaut son pesant de cacahuètes, même quand on n'est pas accro au rap. (comme moi quoi)


 
ouais les instrus live d'ntm c'est ce qui faisait leur force je pense (et c'est ce qui manque a kool shen et joey starr en solo  :p )
 
quand on ecoute les instus d'ntm vers 93 on se dit qu'ils etaient vraiment vraiment en avance sur leurs temps (par rapport a iam il me semble notement)

n°4804257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 22:16:44  profilanswer
 

strobo a écrit :

bon au lieu de troller, pourquoi il arrête?
 
Et pour les détracteurs, il faut simplement voir NTM en live pour comprendre le phénomène. C'est là dessus qu'ils se sont toujours démarqués.  
Je recommande d'ailleurs un certain live au bataclan après la sortie de "Paris Sous les Bombes" qui vaut son pesant de cacahuètes, même quand on n'est pas accro au rap. (comme moi quoi)


 
des betes de scene, y'en a à la pelle, et des dix fois meilleures qu'NTM, y compris en scene francaise [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4804305
cyrildu13
Posté le 07-02-2005 à 22:22:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

t'as pas honte de t'appeller cyril et de dire des trucs comme ca ? [:eraser19]
 
( en plus je suis sur que t'aimes pas steven seagal )


 
Je peut savoir le rapport entre mon prenom et le message que j'ai écrit...
Et excuse moi mais pour steven seagal j'ai pas tres bien compris aussi!!!!

n°4804320
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 22:25:11  profilanswer
 

cyrildu13 a écrit :

Je peut savoir le rapport entre mon prenom et le message que j'ai écrit...
Et excuse moi mais pour steven seagal j'ai pas tres bien compris aussi!!!!


 
 [:audi]  
 
non rien, je m'appelle cyril aussi voila tout :D
 
pour steven seagal, c'est une private joke entre moi meme... et moi meme :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4804354
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-02-2005 à 22:29:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :

[:audi]  
 
non rien, je m'appelle cyril aussi voila tout :D
 
pour steven seagal, c'est une private joke entre moi meme... et moi meme :D


 
 
moarf  la honte !  
 
 
:D

n°4804388
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 22:35:19  answer
 

genre s'appeler Didier Morville c'est mieux ptet :O

n°4805528
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-02-2005 à 01:07:30  profilanswer
 

xlA a écrit :

Il fait sa dernière scène le 22 avril, il n'y aura plus d'albums Kool Shen ni NTM.


 
Pour une bonne nouvelle ca, c'est une bonne nouvelle  
 
:whistle:  :whistle:
 
 
je comprends pourquoi ce post est dasn TV/radio ^^ il fesait plus du spectacle que de musique ^^ il etait ce que le catch est au sport  :ange:


Message édité par darkmaniac le 08-02-2005 à 01:08:42
n°4805693
stephane75​001
Posté le 08-02-2005 à 01:38:03  profilanswer
 

drapal

n°4807810
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2005 à 12:55:21  profilanswer
 

xlA a écrit :

T'as déjà vu Joey Starr et Kool Shen sur scène face à toi ?


 
non, j'ai vu christian vander [:spamafote]  [:olpa]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4811591
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2005 à 20:21:25  profilanswer
 

xlA a écrit :

connais pas [:spamafote]


 
voila pourquoi tu aimes joey [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4811652
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-02-2005 à 20:27:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :

voila pourquoi tu aimes joey [:spamafote]


 
 
faudrait envoyer tout ceux qui aime le rap dans des camps.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4811676
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2005 à 20:29:47  profilanswer
 

mathematics a écrit :

faudrait envoyer tout ceux qui aime le rap dans des camps.


 
ne me lance pas sur ce genre de sujets par pitier  :D  :D  :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4811732
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-02-2005 à 20:35:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ne me lance pas sur ce genre de sujets par pitier  :D  :D  :D


 
 
 
ton acharnement plus que pathetique et sterile me fait penser que finnallement, tu dois pas etre loin de ce genre de pensée.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4811760
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ton acharnement plus que pathetique et sterile me fait penser que finnallement, tu dois pas etre loin de ce genre de pensée.


 
franchement, qu'est ce que tu veux que je te reponde la ? [:mlc]


Message édité par Fenston le 08-02-2005 à 20:38:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4811948
strobo
My words are made of silence
Posté le 08-02-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :

non, j'ai vu christian vander [:spamafote]  [:olpa]


 
Tout le monde n'aime pas le jazz.
 
Et puis je te trouve bien prétentieux.  
 
Je vais te dire honnêtement. Kool Shen n'est pas le meilleur rappeur, et c'est pas nouveau. N'importe quel bon rappeur le dira. Joey Starr a des textes pourris. Kool Shen aussi et son :"si tu veux tirer, va tirer, sur des fourgons blindés" (ca partait d'un bon principe, c'était pour dire "arrêter de vous entretuer!" ) restera une sacré connerie quand on connaît son auditoire... :sarcastic:
 
Ils n'ont jamais rien prétendus ces mecs. Ils sont partis de pas grand chose, à une époque où le hip-hop était hyper confidentiel. Ils ont fait un premier album qui a fait date, et qui a fait découvrir le hip-hop à pleins de jeunes (dont je fais partie) même s'il a un peu vieilli. Et c'était LE groupe de "Paris" avec Dee Nasty & co.
 
Ils ont beaucoup bossés par la suite, et on sent nettement la progression. Pour moi, leur dernier vrai album c'est "Paris sous les Bombes". Je n'ai jamais aimé le dernier dans lequel on sentait déjà que la flamme n'y était plus.
 
Le vrai problème de NTM: c'est un groupe dont l'image véhiculée par les médias a été sacrément distordue, à tel point qu'ils sont devenus une parodie d'eux-même.
 
C'est un groupe qui a cartonné jusqu'à son "Paris sous les Bombes", et à cette époque, le "rap hexagonal" était d'une autre catégorie. Quand il est devenu hyper-médiatisé (c'est à dire vers 97-98 avec ces blaireaux de Skyrock), NTM n'a pas échappé à la mode. Kool Shen & Joey Starr se sont révélés être de très mauvais vendeurs de leur musique, passant mal dans les médias qui avaient déjà de gros à-priori pour un groupe qui s'appelle "Nick Ta Mère".
 
Reste que quand ces deux rappeurs parlent de leur musique, du hip hop ou de musique tout court, ils sont au top. Si tu as lu les fanzines de l'époque ou entendu les interviews sur les radios parisiennes (Nova, Generations, Radio Libertaire (si je me souviens bien), etc...), tu comprends ce que je veux dire. On y parlait musique, dans la façon de la faire (même si tu n'aimes pas, c'est pas le problème), de vivre cette passion et ces deux mecs là étaient des modèles du genre. Ils savent tout faire en matière de hip-hop. Voilà pourquoi ils étaient (sont toujours?) si respectés.  
 
Tout ce qui s'est passé après en mal pour eux (notamment Joey Starr qui n'est pas un mec des plus stables pour pleins de raisons qui se comprennent) sont les conséquences du succès, de l'ultra-médiatisation.  
 
Je n'aime clairement pas ce qu'est devenu NTM, et encore moins ce qu'est devenu le hip-hop (sauf US, dans lequel l'underground notamment NY tient bon la barre). En France, tous les "jeunes" ont été élevés à la sauce Skyrock, donc forcément ça s'entend sur les prods...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[annonce] recherche modérateur pour forumJingle d'annonce de Roissy
C'est quoi la musique de la bande annonce d'un hommme à part?Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ?
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème...- Bande Annonce film amateur - SPAM
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneOù poster une annonce pour une tronçonneuse d'occasion ?
Bande Annonce Kill and Win[petite annonce - 57] gratteux cherche groupe
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Kool Shen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR