---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/
Ramasse-Miettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2011 à 00:33:37
C'est là que tinois et barbie se retrouvent sur le balcon
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 00:33:37
Nico [PPC]
Posté le 26-11-2011 à 00:33:38
Ca sent le triple ratal ce soir
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 26-11-2011 à 00:33:39
Le chapeau ridicule
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
grozibouille
Posté le 26-11-2011 à 00:33:40
La grosse qui se permet de faire la fine bouche, elle a goutté à l'envers du décor
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Kede
Posté le 26-11-2011 à 00:34:37
mine de rien elle est réglo Candy
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Ratalisé par une grosse, ça c'est l'ultime loose. Moi je me suiciderais.
---------------
manulelutin
Posté le 26-11-2011 à 00:34:55
elle est sur le balcon .
elle devrait plutot aller sur le trottoir en bas.
s'il va sur le balcon, il est vraiment en dalle...
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2011 à 00:34:58
non mais ... genre il hesite, jamais il pourra pecho un gonze comme ça en boite !!!!
FONCE MEC !!! Rate pas ta chance
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-11-2011 à 00:35:44
Le mec viendra toujours. Ne serait-ce que pour tirer son coup.
Kanfoyaller
Service minimum
Posté le 26-11-2011 à 00:35:49
la blonde cherche un revenu pour nourrir ses deux morveux. Le chinois va devoir doubler ses heures de boulot...
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-11-2011 à 00:35:49
on va manzé de l'écrevisse sauce aigre douce ce soar
Tu verrais la gueule de la faune hfr, tu changerais de ton.
Je me doute bien
---------------