---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2011 à 23:42:44
Mais on veut steph bordel
Message édité par Timoonn le 18-11-2011 à 23:42:51
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-11-2011 à 23:42:45
Ouais Laurent, va voir du côté d'Audrey et tu auras vraiment tout gagné
Message édité par Ouiche54 le 18-11-2011 à 23:43:38
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 23:42:45
grande dame
Posté le 18-11-2011 à 23:42:47
Le mec avait 3 nanas possibles, il va prendre la plus moche
Aucune gonzesse ne veut faire une activité avec Stéphane. Je suis frustré...
Et attends, elles l'ont pas encore vu
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mistersid
Posté le 18-11-2011 à 23:44:06
- "Sinon tu savais qu'un contribuable qui utilise une partie de son habitation pour ses besoins professionnels ne peut pas déduire un loyer fictif de ses revenus, mais qu'il peut en revanche comptabiliser une quote-part des frais ?"
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
- "Sinon tu savais qu'un contribuable qui utilise une partie de son habitation pour ses besoins professionnels ne peut pas déduire un loyer fictif de ses revenus, mais qu'il peut en revanche comptabiliser une quote-part des frais ?"