Reprise du message précédent : johanna qui complexe encore sur ses rondeurs alors que y a des mecs qui adorent
conne jusqu'au bout cete pov fille, allez degage
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Kede
Posté le 18-11-2011 à 23:39:53
tu aimes le chocolat, gourmande
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Sheeana
SC addict
Posté le 18-11-2011 à 23:40:00
Il va mettre un chocolat sur sa 3ème jambe et attendre qu'elle vienne gober.
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 23:40:00
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2011 à 23:40:03
Mais il est collector
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
barnabe
Posté le 18-11-2011 à 23:40:39
Pourquoi elle est blonde dans le noir ? elle devraut pas être brune normalement ?
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...