Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23873251
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-09-2010 à 18:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  [:rofl]  

Très bon ça.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 18:02:14  profilanswer

n°23873296
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 07-09-2010 à 18:04:59  profilanswer

Le cancer des dents, ça se soigne comme celui du bras gauche? [:pikitfleur:3]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°23873429
Oriane
Posté le 07-09-2010 à 18:16:23  profilanswer

Nivacrin a écrit :

La sagesse d'Oriane  [:shimay:1]

:kaola:  
ce qui n'a jamais été mon cas malgré mes nombreuses participations télévisuelles  :o ...

sinon énorme le coup d'olivier  :lol: ...

Message édité par Oriane le 07-09-2010 à 18:16:46
n°23873606
revenge
Twisted tenderness
Posté le 07-09-2010 à 18:28:35  profilanswer

:D  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23880853
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 10:39:22  profilanswer

bravo!!!!!!!!!!!!!t'es trop forte toi!!!

n°23880938
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 10:44:50  profilanswer

pour tous vous dire j ai réellement l'impression qu'ici c'est un forum qui aime se foutre de la gueule de tout le monde,je ne fais peut etre pas mon age physiquement mais vous non plus,deja par rapport a vos ecris qui reste tres gamin rien que dans vos critiques!...comment avoir une discution?
a moins d avoir affaire a des jeunes ados qui s'embete?  
en tout les cas vous me faites quand même bien marrer,vous vous cachez derriere un "pseudo"pour mieux critiquer....quel beau forum...!!!!

n°23881009
benji123
Posté le 08-09-2010 à 10:50:56  profilanswer

flo et juju a écrit :

pour tous vous dire j ai réellement l'impression qu'ici c'est un forum qui aime se foutre de la gueule de tout le monde,je ne fais peut etre pas mon age physiquement mais vous non plus,deja par rapport a vos ecris qui reste tres gamin rien que dans vos critiques!...comment avoir une discution?
en tout les cas vous me faites quand même bien marrer,vous vous cachez derriere un "pseudo"pour mieux critiquer....quel beau forum...!!!!

tu débarques sur un forum de + 10 ans, alors tu peux te douter qu'il y'a des habitués avec des privates joke & compagnies qui semblent se moquer, surtout si tu es suceptibles...
Comme dans la vraie vie en débarquant dans un groupe de personne ou tout le monde se connait, si tu ne prends pas sur toi sur certaines choses, tu ne t'intégreras pas...
Enfin bref, si tu veux un forum ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil, y'a doctissimo [:jkley]

n°23881049
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 10:53:33  profilanswer

apres je dis mais je suis quelqu'un qui aime la deconnade aussi!!j ai juste de legere origine italienne,donc du caratère,donc si j ai un truc a dire,jle dis!mais ca reste tjrs sans rancune! ;)

n°23881102
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 10:57:18  profilanswer

je suis d accord,m enfin si chaque coup qu on post c'est un concours de celui qui casse le mieux...j ai passé l age aussi!!enfin c'est pas forcement mon truc,je sais deconner mais aussi parler de temps en temps sérieusement afin de mieux connaitre les personnes a qui ont parle,un forum a aussi pour but d echanger!

Message cité 2 fois
Message édité par flo et juju le 08-09-2010 à 10:57:59
n°23881132
benji123
Posté le 08-09-2010 à 10:59:37  profilanswer

flo et juju a écrit :

je suis d accord,m enfin si chaque coup qu on post c'est un concours de celui qui casse le mieux...j ai passé l age aussi!!enfin c'est pas forcement mon truc,je sais deconner mais aussi parler de temps en temps sérieusement afin de mieux connaitre les personnes a qui ont parle,un forum a aussi pour but d echanger!

T'es sur un topic de télé réalité hein  [:cmshadow]  

Si tu veux des discussions sérieuses, tu n'a que l'embarras du choix au niveau des topics...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:59:37  profilanswer

n°23881220
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2010 à 11:05:25  profilanswer

flo et juju a écrit :

Tu n'aurais jamais du venir ici en fait  [:strelok]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23881318
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 11:12:25  profilanswer

benji123 a écrit :

T'es sur un topic de télé réalité hein  [:cmshadow]  

Si tu veux des discussions sérieuses, tu n'a que l'embarras du choix au niveau des topics...

ah parceque vs vs foutez de tous ceux qui sont passés dans une emission de télé realitée?bah je comprends mieux pourquoi quand je parle de votre forum a certains candidats ils veulent pas venir ici...!

n°23881332
flo et juj​u
Posté le 08-09-2010 à 11:13:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu n'aurais jamais du venir ici en fait  [:strelok]

oh que si!!!je me marre bien derriere mon ecran!

n°23881337
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2010 à 11:13:46  profilanswer

flo et juju a écrit :

ah parceque vs vs foutez de tous ceux qui sont passés dans une emission de télé realitée?bah je comprends mieux pourquoi quand je parle de votre forum a certains candidats ils veulent pas venir ici...!

C'est un peu le seul intérêt des tv réalité en tant que spectateur [:littlebill]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23881470
benji123
Posté le 08-09-2010 à 11:23:12  profilanswer

flo et juju a écrit :

rare sont ceux qui sont indemne à la sortie...Mais bon, pour s'afficher à la télé faut s'y attendre hein...

n°23881571
manuleluti​n
Posté le 08-09-2010 à 11:31:47  profilanswer

flo et juju a écrit :

Dans un tel forum, le panel des sujets de discussions est large.
Si tu viens discuter dans des sujets dédiés aux émissions de télé réalité, ne t'attends pas à ce que le débat soit très élevé.
Plus qu'une stupidité intrinsèque des posteurs, il faut considérer qu'on se met tout bonnement au niveau du sujet  [:cerveau nerd]
Se mettre martèle en tête pour des discussions autour d'un café (du commerce) sur des sujets de télé réalité, j'ai un peu de difficulté à comprendre.
Enfin, il faut reconnaitre que le topic discussions d'hfr, c'est bcp de chambrages à tous les étages. C'est comme ça depuis toujours (soit depuis les temps préhistorique à l'échelle du web vu la durée d'existence d'hfr ), je pense qu'il est bien difficile de changer toute la mentalité d'un forum, avec sa seule lance et son fidèle sancho panza.  [:tinostar]

benji123 a écrit :

rare sont ceux qui sont indemne à la sortie...Mais bon, pour s'afficher à la télé faut s'y attendre hein...

Pas mieux.
Passer à la télé, c'est exposer son image.
Presque la vendre en un sens, en l'échange d'un instant de gloire éphémère.
Quand on passe dans une émission de télé réalité, il ne faut pas s'attendre à n'avoir que les bon côtés.
Certains apprécieront la personne, d'autres la trouveront horrible.
C'est d'autant plus vrai quand on se montre dans le petit écran pour ne rien dire et ne rien faire (secret story & co en tête).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-09-2010 à 11:42:41
n°23881689
benji123
Posté le 08-09-2010 à 11:39:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

Dans un tel forum, le panel des sujets de discussions est large.
Si tu viens discuter dans des sujets dédiées aux émissions de télé réalité, ne t'attends pas a ce que le débat soit très élevés.
Plus qu'une stupidité intrinsèque des posteurs, il faut considérer qu'on se met tout bonnement au niveau du sujet  [:cerveau nerd]  
Se mettre martèle en tête pour des discussions autour d'un café (du commerce) sur des sujets de télé réalité, j'ai un peu de difficulté à comprendre.
Enfin, il faut reconnaitre que le topic discussions d'hfr, c'est bcp de chambrage a tous les étages. C'est comme ca depuis toujours (soit depuis les temps préhistorique en temps web vu la durée d'existence d'hfr ), je pense qu'il est bien difficile de changer toute la mentalité d'un forum, avec sa seule lance et son fidèle sancho panza.  [:tinostar]  

[:cerveau d]

n°23881724
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-09-2010 à 11:42:32  profilanswer

et encore, tu fais partie des personnes qui sont peu criticables :o donc tu peux estimer que tu t'en sors bien :D

certains anciens candidats de KohLanta par exemple, j'espère (pour eux) qu'ils ne tomberont jamais sur ce forum  

[:albanulle:4] -->  [:lergo:3]

Message édité par lupienblanc le 08-09-2010 à 11:42:53
n°23881767
manuleluti​n
Posté le 08-09-2010 à 11:46:53  profilanswer

ah c'est un ex candidat ? Lequel ?
C'est pas le premier cela dit à venir sur un des sujets d'une émission de télé réalité ici.
On a eu freddy de KL (très sympa), et d'autres, qui prenaient avec bcp moins d'humour (que ce soit dans un diner presque parfait, ou d'autres émissions).
C'est sur qu'ils ne vaut mieux pas passer à la télé et en même temps, aller écouter ce qui se dit chez des gens quand ils sont devant leur télé...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-09-2010 à 11:52:55
n°23882033
Oriane
Posté le 08-09-2010 à 12:05:04  profilanswer

Mais +10000 à tout ce qui a été écrit précédemment...
c'est une émission de divertissement c'est pas les Dossiers de l'écran hein  :o ...

rhooooooooooooo le type de UDPP était à mourir de rire et  y avait la soeur de je sais plus qui qui nous ordonnait d'aller ranger nos chambres  :lol:  :lol:  :lol: ...
Sabira s'en était pas si mal sortie sinon et puis certains de KL qui étaient venus poster... :)  

arf c'était le bon temps  [:panzemeyer]

n°23882059
caudacien
Posté le 08-09-2010 à 12:06:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

ah c'est un ex candidat ? Lequel ?
C'est pas le premier cela dit à venir sur un des sujets d'une émission de télé réalité ici.
On a eu freddy de KL (très sympa), et d'autres, qui prenaient avec bcp moins d'humour (que ce soit dans un diner presque parfait, ou d'autres émissions).
C'est sur qu'ils ne vaut mieux pas passer à la télé et en même temps, aller écouter ce qui se dit chez des gens quand ils sont devant leur télé...

Freddy de Koh Lanta, ce putain de moment gigantesque quand il ouvre la lettre [:roi]

n°23882084
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 12:08:16  profilanswer

Oriane a écrit :

Mais +10000 à tout ce qui a été écrit précédemment...
c'est une émission de divertissement c'est pas les Dossiers de l'écran hein  :o ...

rhooooooooooooo le type de UDPP était à mourir de rire et  y avait la soeur de je sais plus qui qui nous ordonnait d'aller ranger nos chambres  :lol:  :lol:  :lol: ...
Sabira s'en était pas si mal sortie sinon et puis certains de KL qui étaient venus poster... :)  

arf c'était le bon temps  [:panzemeyer]

Argh j'ai loupé ça  :fou:  

Sinon, + 1000 aussi.  [:pikitfleur:4]  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23882133
benji123
Posté le 08-09-2010 à 12:11:43  profilanswer

BlueLou a écrit :

+1000 ou +10000 ? faudrait savoir on comprends plus rien :o

n°23882145
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 12:13:14  profilanswer

benji123 a écrit :

+1000 ou +10000 ? faudrait savoir on comprends plus rien :o

[:ddr555]

+ plein  :o

---------------
n°23882220
Oriane
Posté le 08-09-2010 à 12:19:04  profilanswer

BlueLou a écrit :

ouaip c'était un karim/amed/kamel m'en rappelle plus qui étant hyper désagréable imbu de lui même etc... il s'en était pris un peu beaucoup plein la tronche comme nous savons si bien le faire sur HFR  [:cabri74] et qui était venu râler pour pas changer ...

mais c'est vrai que tu étais pas encore arrivée sur le topik ... [:ma muse]  

me demande d'ailleurs si il existait à l'époque... :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 08-09-2010 à 12:20:20
n°23882257
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-09-2010 à 12:22:54  profilanswer

Oriane a écrit :

ouaip c'était un karim/amed/kamel m'en rappelle plus qui étant hyper désagréable imbu de lui même etc... il s'en était pris un peu beaucoup plein la tronche comme nous savons si bien le faire sur HFR  [:cabri74] et qui était venu râler pour pas changer ...

Qualitay  [:cerveau lent]

---------------
n°23882262
caudacien
Posté le 08-09-2010 à 12:23:31  profilanswer

Oriane a écrit :

Ce putain de fail [:rofl]

n°23882294
manuleluti​n
Posté le 08-09-2010 à 12:27:20  profilanswer

Oriane a écrit :

je me souviendrais toujours de miss "range ta chambre", qui nous avait bien fait rire sur udpp.  [:afrojojo]  
le karim/amed, c'était ds quel emission ?

n°23882396
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 12:36:50  answer

flo et juju a écrit :

bravo!!!!!!!!!!!!!t'es trop forte toi!!!

Merci, je n'en demandais pas tant.  [:cawa]  

Enfin bref, je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit avant. :/

n°23883115
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2010 à 13:44:36  profilanswer

flo et juju a écrit :

T'as bien cerné le truc oui  [:implosion du tibia]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23883522
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-09-2010 à 14:11:34  profilanswer

[:delation:4]  

Tout ça, c'est la faute du topic "bash". Du coup, plus personne ne répond sérieusement à la moindre question. Et chacun y va de sa petite réplique à 2 balles.  :sweat:  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23883551
benji123
Posté le 08-09-2010 à 14:13:52  profilanswer

Popoll a écrit :

[:delation:4]  

Tout ça, c'est la faute du topic "bash". Du coup, plus personne ne répond sérieusement à la moindre question. Et chacun y va de sa petite réplique à 2 balles.  :sweat:  

je ne regarde jamais ce topic, j'aime juste répondre du tac au tac... et encore plus sur les personnes que ca emmerdent...irl pareil [:prodigy]

n°23883841
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-09-2010 à 14:32:38  profilanswer

Ben en gros, HFR, c'est un peu ça :

Juju-et-floflo : Bonjour, pourriez-vous me dire à quelle heure passe le dernier métro à la Défense ?

Famas : le dernier métro passe dans ton kühl, et y’a du traffic !

Orione : Ah oui, je n’ai pas de réponse à ta question, mais comme j’aime parler de moi, je passe juste pour dire que j’ai joué le rôle d’une main de boulangère dans le film « le dernier Métro »

Stallona : Le dernier métro, tiens, je n’y ai jamais fait de fellation, suis-je normale ? ? ?

Padebeure : Ouais enfin, le dernier métro, y’a que lui qui ne te soit pas passé dessus ! Putain, j'vais en faire un smiley, tiens !

Maud-et-ration : Stop HS, merci !

Pâques-au-psg : et vous avez déjà trempé votre kiki dans de l’huile de métro ?

Susscool : Moi, j’ai déjà essayé de prendre le métro, mais ça rentre pas !

Dolorèche : Moi je le prends toujours par derrière, c’est ce que je préfère…

Swiiiiiiiteeeeee : Tiens, salut Orione !  :hello: tu as fini de toiletter ton chien ?

Lorelire-l'ail : Ben moi je fais du trilolisme avec un bus et un métro, vive le libertinage, quoi !

Pâques-au-psg : et sinon, vous avez déjà tenté de glisser votre kiki dans un distributeur de boisson sur un quai du métro ?

Gerbert-dans-le-cresson : Oui, j’ai essayé une fois, ça a fait pouic !

Etc….

Et toi tu attends la réponse à ta question...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Popoll le 08-09-2010 à 14:37:47

---------------
n°23883895
benji123
Posté le 08-09-2010 à 14:36:10  profilanswer

Popoll a écrit :

Ben en gros, HFR, c'est un peu ça :

Juju-et-floflo : Bonjour, pourriez-vous me dire à quelle heure passe le dernier métro à la Défense ?

Famas : le dernier métro passe dans ton kühl, et y’a du traffic !

Orione : Ah oui, je n’ai pas de réponse à ta question, mais comme j’aime parler de moi, je passe juste pour dire que j’ai joué le rôle d’une main de boulangère dans le film « le dernier Métro »

Stallona : Le dernier métro, tiens, je n’y ai jamais fait de fellation, suis-je normale ? ? ?

Padebeure : Ouais enfin, le dernier métro, y’a que lui qui ne te soit pas passé dessus !

Maud-et-ration : Stop HS, merci !

Pâques-au-psg : et vous avez déjà trempé votre kiki dans de l’huile de métro ?

Susscool : Moi, j’ai déjà essayé de prendre le métro, mais ça rentre pas !

Dolorèche : Moi je le prends toujours par derrière, c’est ce que je préfère…

Swiiiiiiiteeeeee : Tiens, salut Orione !  :hello: tu as fini de toiletter ton chien ?

Pâques-au-psg : et sinon, vous avez déjà tenté de glisser votre kiki dans un distributeur de boisson sur un quai du métro ?

Gerbert-dans-le-cresson : Oui, j’ai essayé une fois, ça a fait pouic !

Etc….

Et toi tu attends la réponse à ta question...  :D

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  

Pâques-au-psg?

n°23883905
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2010 à 14:36:43  profilanswer

n°23883909
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2010 à 14:36:52  profilanswer

n°23883918
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:37:15  answer

Popoll [:rofl]

n°23883919
benji123
Posté le 08-09-2010 à 14:37:16  profilanswer

ah bah oui  [:clooney46]

n°23883935
benji123
Posté le 08-09-2010 à 14:38:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Et moi je suis pas dedans :/

il peut pas mettre tout le monde dedans non plus  :D  

j'adore en tout cas  :lol:

n°23883947
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 08-09-2010 à 14:39:20  profilanswer

:whistle:  

J'ai rajouté aussi :

Citation :

Lorelire-l'ail : Ben moi je fais du trilolisme avec un bus et un métro, vive le libertinage, quoi !

---------------
n°23883966
benji123
Posté le 08-09-2010 à 14:40:21  profilanswer

Popoll a écrit :

:whistle:  

J'ai rajouté aussi :

Citation :

encore encore :D

Il devrait y'avoir un topic comme ca pour que tout les nouveaux sachent tout avant de prendre la mouche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)