Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23646432
tekel
Posté le 17-08-2010 à 10:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ce que je me dis aussi mais en fait, elles sont plutot contentes...même un gros rustre chez nous c'est 10 fois plus classe qu'un mec lambda à l'est (alcool, torgnole...) !

c'est comme les premières fois où je suis allé en hollande, j'avais halluciné de voir des gros beaufs en jogging avec les top models blondes d'1,80m...tellement de bombes que du coup même les gros beaufs n'ont pas le choix.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 10:00:49  profilanswer

n°23646847
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-08-2010 à 10:47:09  profilanswer

Oriane a écrit :

[:acherpy]  

et oui estelle est méconnaissable
maquillage, coiffure, couleur de cheveux moche, robe, maquillage, kgs tout est affreux...
je l'aurais pas reconnue ...

mais elle a apparemment une baraque de ouf :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23646927
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2010 à 10:53:09  profilanswer

revenge a écrit :

le pere du mome est peut etre producteur de film hard russe :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23647013
starmindfr
Posté le 17-08-2010 à 11:01:05  profilanswer

un peut triste le truc avec freddy qui fait des compliments a la fille :

- holala je vais avoir les chevilles qui enflent arrête!
- a bon tu es trop serrée ? (en regardant le blouson fermé de la belette)

Et le gros blanc de la mort avec la fille qui le regarde l'air un peut dégoutée

---------------
n°23647041
Mister Yod​a
Posté le 17-08-2010 à 11:02:48  profilanswer

n°23647066
starmindfr
Posté le 17-08-2010 à 11:04:56  profilanswer

elle brille bien, me demande si ils l'enduise de vaseline

---------------
n°23647119
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 11:09:09  profilanswer

n°23647140
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 11:10:53  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Elle est super sympa Lucie, mais capillairement c'est quand même odieux !!!

[:ddr555]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23647199
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 11:15:36  profilanswer

chippiNewBie a écrit :

je viens d'inscrire , je vous adore .. un petit hommage perso pour cette mervielleuse emision .. http://img832.imageshack.us/img832 [...] slepre.png

wat  [:what has been seen]

---------------
n°23647719
Oriane
Posté le 17-08-2010 à 12:03:24  profilanswer

revenge a écrit :

ouiiiiiiii superbe baraque...
ça doit être pour conserver son standing  qu'elle a choisi le Guy...
Nous ne voyons pas d'autres explications   [:autobahn]  .

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 12:03:24  profilanswer

n°23648101
chippiNewB​ie
Posté le 17-08-2010 à 12:45:46  profilanswer

tout à fait. souvent les femme entretenue ont des maison manifiques... tant que ça dure. Unefois son hôte la désire plus (car il veut changer la vieille carrosserie tout usée par une  toute neuve ) donc dans ses moments difficiles il faut chercher un aute l'hôte.... alors recommence une relation de mutualistes..  :)

n°23648337
bouh94
Posté le 17-08-2010 à 13:11:41  profilanswer

Popoll a écrit :

Jean-Pierre reste un prétentieux goujat et aura du mal à trouver chaussure à son pied. Le pire étant que Christelle ne lui en veut même pas...

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 576700.jpg

Guy a perdu Estelle, puis Claire, puis 17 kgs...  :D sa préférence pour Estelle s'est enlisée dans des discussions pleines d'incompréhension.

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 229258.jpg

Estelle sent qu'elle a touché son rêve du bout du doigt... mais son doigt n'est pas allé plus loin...  :whistle:  

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 365032.jpg

Alain a revu une de ses prétendantes (Fabienne) hors caméras, mais se retrouve finalement seul.

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 547875.jpg

Agnès se sent étouffée par Olivier (qui lui téléphone toutes les 10 mn) et se pose des questions... Ils se voient toujours, mais ça semble mal barré...

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 576375.jpg

bon resume  [:cerveau charlest]  

n°23648351
bouh94
Posté le 17-08-2010 à 13:12:27  profilanswer

Oriane a écrit :

[:acherpy]  

et oui estelle est méconnaissable
maquillage, coiffure, couleur de cheveux moche, robe, maquillage, kgs tout est affreux...
je l'aurais pas reconnue ...

si ça se trouve, c'est pas elle  [:tinostar]

n°23648593
akanico
Captain Slow
Posté le 17-08-2010 à 13:40:59  profilanswer

Le résumé de Voici :  

Citation :

Sur les onze agriculteurs venus tenter l’aventure, seuls deux ont réussi à trouver l’âme sœur : Nicolas et Yoann.

Voilà, c’est fini. Après nous avoir fait vibrer tout l’été, il était temps pour les onze agriculteurs de L’amour est dans le pré de faire le bilan de leur aventure. Et ce n’est pas glorieux pour nos amoureux de la nature, seuls deux d’entre eux sont parvenus à trouver l’âme soeur.

SYLVIE : Elle a mené la vie dure à Philippe, tout simplement parce qu’elle « n’avait pas d’attirance pour lui » et a même avoué que si les deux prétendants étaient venus (Frédéric lui a posé un lapin sans qu’elle ne sache pourquoi), cela aurait été sans doute plus facile à gérer. Si Sylvie n’a pas craqué sur Philippe, lui était « fou amoureux ». « Il a pleuré en partant et m’a écrit trois lettres. Mais je n’ai pas envie de le revoir », a-t-elle avoué à Karine. Le prétendant malheureux s’est confié à Voici (actuellement en kiosques, des heures de rigolade pour 1 euro seulement) et il semblerait qu’il ait définitivement tiré un trait sur la jeune femme de 30 ans. Ce n’est pas plus mal pour lui.

PASCAL : Comme à son habitude, le céréalier de la Marne n’est pas très bavard. Comme intimidé, il ne regarde pas l’animatrice dans les yeux et a avoué qu’il était resté blessé par l’absence de Virginie, une candidate qui n’est finalement pas venue chez lui. Au bout du quatrième jour, il savait que ça ne collerait pas avec Lucie, elle était vraiment trop jeune pour lui. Mais surprise, la jeune fille de 24 ans a laissé un petit message à Pascal. Elle l’a remercié une nouvelle fois pour tout ce qu’il lui a fait découvrir et ne désespère pas d’avoir de ses nouvelles. S’il daigne prendre son téléphone… Allez Pascal, téléphone luiiiiiiihiiiiiii, appelle laaaaaaa et dis luiiiiiii, que tu l’aaaaiiiiiimeeeeuhhh, que tu l’aaaiiiiiiaaaaaaiiiiiiiimeuh.

YOANN : Voilà l’un des deux heureux de l’aventure. Yoann est venu accompagné d’Emmanuelle, la Suissesse pour laquelle il a eu un coup de cœur. L’agriculteur a confié qu’il avait été quelque peu agacé par les nombreuses remarques de Géraldine, l’autre candidate un peu relou, sur la manière dont était agencée sa maison. Yoann nous a également appris qu’Emmanuelle avait fait le premier pas. Et ça y est, ils ont emménagé ensemble.

VINCENT : Comme Sylvie, son aventure s’était arrêtée après les six jours passés à la ferme. Malgré son coup de cœur pour Élodie, il n’avait pas poursuivi. Et pour cause, l’éleveur de brebis vivait des moments très difficiles : pendant le tournage son père était mourant et est décédé quelques heures seulement après le départ des filles. Sa participation à L’amour est dans le pré lui aura permis de découvrir une chose : il faut qu’il arrive à prendre du temps pour lui.

JEAN-PIERRE : Éternel goujat, vilain petit canard qui se prend pour un cygne, Jean-Pierre n’a pas manqué de critiquer Christelle, qui n’était visiblement pas assez belle pour lui : « C'était artificiel. Physiquement, ça n'était pas mon style », a-t-il confié à Karine Lemarchand. Christelle, pas rancunière pour un sou, est tout de même parvenue à dire que du bien de JP : « Je l’ai toujours adoré et je l’adore encore ». Mais attention gros scoop : Jean-Pierre envisage de changer de carrière et de se lancer dans la chanson. Comment dire ? Euh… Noooooon ! Fais-toi oublier, Jean-Pierre, ça vaut mieux, va.

GUY : Délesté de 17 kilos, Guy est revenu sur sa grosse déception, Estelle. Avec la jolie blonde, maman d’un petit garçon, ils ne se sont pas compris et le départ des deux prétendantes s’est fait dans la douleur pour l’agriculteur. Il a gardé contact avec Estelle, mais ça n’ira sans doute guère plus loin qu’une histoire d’amitié.

ALAIN : Avec Fanny et Fabienne, c’était plutôt bonne ambiance à la maison, mais Alain ne s’était rapproché de personne. Cependant, après le départ des caméras de M6, Fabienne est revenue à la ferme. Ils se sont revus, ont entamé une petite histoire, mais qui n’a pas duré. Tant, pis, c’était bien tenté quand même.

AGNÈS : Toujours en couple avec Olivier, la viticultrice a beaucoup de mal à savoir où elle en est. Visiblement pas amoureuse de son Nordiste, elle se sent constamment étouffée : « Il téléphone tout le temps, toutes les dix minutes », s’est-elle plainte. C’est plutôt mal parti cette affaire…

PHILIPPE : Arrivé seul au rendez-vous fixé par Karine, Philippe a avoué qu’il venait tout juste de rompre avec Margarida, son coup de coeur. La distance (elle ne voulait pas quitter Strasbourg) et le fait qu’elle ne voulait plus avoir d’enfants (en même temps, on la comprend, elle en a déjà trois à 47 ans) ont eu raison de leur histoire. Mais Philippe est sûr d’une chose : il ne veut pas finir sa vie tout seul. Courage Philippe.

FREDDY : Le candidat malheureux de cette saison est revenu sur son aventure. Karine, elle aussi dégoûtée par le comportement des deux pseudo prétendantes, s’est demandé pourquoi il ne les avait pas remis à leur place plus tôt. « J'ai essayé hors caméras », a-t-il confié. « Je crois qu'elles n'en avaient rien à foutre de moi et je me méfierai plus des femmes », a-t-il promis. Triste épisode que celui des mésaventures de Freddy. Gageons que Sylvie et Magalie risquent de payer encore longtemps le mauvais tour qu’elles ont fait à ce pauvre éleveur bio.

NICOLAS : Et voilà le second et dernier agriculteur heureux de cette aventure. Arrivé avec Christine, Nicolas a avoué qu’il s’était même un peu converti à l’OM, le club préféré de sa belle. Et le comble pour un supporter du PSG. Elle a tout à l’effigie du club des Phocéens : écharpe, serviette de plage, maillot et même sous-vêtements. « Et le mariage », a innocemment demandé l’animatrice. Christine est pour, Nicolas n’avait pas encore évoqué le sujet.On reviendra plus tard

Pour les agriculteurs qui sont encore plein d’espoir et pour les deux qui ont trouvé l’amour, Karine a fait sauter le bouchon de champagne. Le tout accompagné par une petite chanson de Jean-Pierre…

Mesdames, Messieurs, si l’un des agriculteurs vous a touché, et que vous êtes célibataire, tentez le coup et écrivez à L’Amour est dans le pré - TSA 62000 – 92 137 Issy-les-Moulineaux Cedex. Et si ça marche entre vous, appelez-nous, on vous fera de jolies photos.

M-A.K.

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] lan-369567

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°23648598
akanico
Captain Slow
Posté le 17-08-2010 à 13:41:34  profilanswer

n°23649004
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2010 à 14:13:16  profilanswer

Popoll a écrit :

Jean-Pierre reste un prétentieux goujat et aura du mal à trouver chaussure à son pied. Le pire étant que Christelle ne lui en veut même pas...

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 576700.jpg

Guy a perdu Estelle, puis Claire, puis 17 kgs...  :D sa préférence pour Estelle s'est enlisée dans des discussions pleines d'incompréhension.

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 229258.jpg

Estelle sent qu'elle a touché son rêve du bout du doigt... mais son doigt n'est pas allé plus loin...  :whistle:  

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 365032.jpg

Alain a revu une de ses prétendantes (Fabienne) hors caméras, mais se retrouve finalement seul.

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 547875.jpg

Agnès se sent étouffée par Olivier (qui lui téléphone toutes les 10 mn) et se pose des questions... Ils se voient toujours, mais ça semble mal barré...

http://nsa18.casimages.com/img/201 [...] 576375.jpg

Parfait j avais raté la qualité hier :o
Résumé nickel chrome merci encore

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23649008
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 17-08-2010 à 14:13:36  profilanswer

Ouais ils testent le matos quoi... :o

n°23649513
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 14:45:59  profilanswer

Oriane a écrit :

:hello:  
ce n'est pas sale.  
Ça va bien se passer.  :)  

Spoiler :

ou pas....  :D

[:rofl]

---------------
n°23649562
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 14:49:02  profilanswer

Merci pour les caps :)

---------------
n°23649995
lavallois
Posté le 17-08-2010 à 15:19:59  profilanswer

bon résumé de ce qui nous attends ce soir: :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Alors que la cinquième saison de «L'Amour est dans le pré» est arrivée à son terme, celles et ceux qui ont marqué l'émission ces quatre dernières années témoignent. Certains ont rencontré l'âme soeur. D'autres ont connu des histoires sans lendemain. Thierry, éleveur de poulets dans la Sarthe, avait sympathisé avec Stéphanie en 2007. Un an après, ils se séparaient. Il a fait cependant une autre rencontre. Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique, est devenu très ami avec Nathalie, une de ses prétendantes. Vincent, céréalier dans le Cher, était resté célibataire après sa participation en 2006. Où en est-il aujourd'hui ? Cécile, productrice de piments dans les Pyrénées-Atlantiques, avait été déçue. Est-elle encore célibataire ? Dominique, viticulteur en Gironde, avait fait fuir deux femmes. Sa vie sentimentale s'est-elle améliorée ?

n°23650070
yoann_2004
Posté le 17-08-2010 à 15:24:21  profilanswer

ca recommence ce soir [:tibo2002]

---------------
n°23650204
tourtour
Posté le 17-08-2010 à 15:31:26  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

céssakébon [:kede]

n°23650270
lavallois
Posté le 17-08-2010 à 15:34:31  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°23650435
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-08-2010 à 15:46:02  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Merci pour les caps :)

[:ab614]  

J'essaierai demain matin de faire également un petit résumé en images de l'émission spéciale de ce soir.

Dommage que le programme de ce soir ne dure que 70 minutes !  :(  

Heure, sujet, et durée de l'émission

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23650536
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2010 à 15:52:50  profilanswer

J'espère qu'ils passent Norbert ce soir :o

n°23650636
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-08-2010 à 15:58:21  profilanswer

akanico a écrit :

Citation :

FREDDY : Le candidat malheureux de cette saison est revenu sur son aventure. Karine, elle aussi dégoûtée par le comportement des deux pseudo prétendantes, s’est demandé pourquoi il ne les avait pas remis à leur place plus tôt. « J'ai essayé hors caméras », a-t-il confié. « Je crois qu'elles n'en avaient rien à foutre de moi et je me méfierai plus des femmes », a-t-il promis. Triste épisode que celui des mésaventures de Freddy. Gageons que Sylvie et Magalie risquent de payer encore longtemps le mauvais tour qu’elles ont fait à ce pauvre éleveur bio.

peut-etre que mes souvenirs sont confus mais pas trop d'accord pour mettre Sylvie et Magalie dans le meme panier :/

Magalie s'est foutue de la gueule à Freddy, ok, elle c'est une ...

pour Sylvie par contre, je l'ai trouvée honnete, il lui a pas plus c'est tout

n°23650650
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2010 à 15:58:59  profilanswer

-id- a écrit :

peut-etre que mes souvenirs sont confus mais pas trop d'accord pour mettre Sylvie et Magalie dans le meme panier :/

Le coup de la "surprise" elles sont complices hein :o

n°23650699
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-08-2010 à 16:01:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'espère qu'ils passent Norbert ce soir :o

ils apparaissent meme pas dans la teaser :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23650726
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2010 à 16:03:06  profilanswer

revenge a écrit :

ils apparaissent meme pas dans la teaser :/

Pourtant c'est une des belles réussites [:spamafote]  
C'est lui qui m'avait fait découvrir la série [:kidou]

n°23650727
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-08-2010 à 16:03:07  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, mais bon, c'est à se demander ce qui l'a poussée à écrire pour se rendre au speed-dating ! Lors de la 1ère diffusion du portrait de Freddy, on sent quand même bien qu'il ne conviendra pas à une chochotte ou une nana un peu trop sophistiquée...

Comment Sylvie aurait-elle pu se faire de fausses idées ? il n'était pas déguisé en Sean Connery-gentleman-farmer, lors des reportages de présentation...  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 17-08-2010 à 16:03:42

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23650808
Julypomme
Posté le 17-08-2010 à 16:08:26  profilanswer

Popoll a écrit :

Oui, mais bon, c'est à se demander ce qui l'a poussée à écrire pour se rendre au speed-dating ! Lors de la 1ère diffusion du portrait de Freddy, on sent quand même bien qu'il ne conviendra pas à une chochotte ou une nana un peu trop sophistiquée...

Comment Sylvie aurait-elle pu se faire de fausses idées ? il n'était pas déguisé en Sean Connery-gentleman-farmer, lors des reportages de présentation...  [:mrbrelle]

Elle est venue pour en apprendre plus sur l'agriculture biologique , je crois. Elle l'a pas caché mais ... après quoi :o
Elle s'en foutait de freddy à la base en gros :o  

Il a eu 2 filles qui ne venaient pas pour lui.

n°23650820
junk1e
pour du faux
Posté le 17-08-2010 à 16:08:58  profilanswer

-id- a écrit :

Sylvie c'est quand même la meuf qui fait un monologue de 20 plombes en appelant Freddy "le personnage", comme si c'était sale de dire son nom, c'est aussi celle qui fait la blague sur le GPS qui dit de faire demi-tour, c'est aussi elle qui dit que ça aurait pas été grave de se perdre en allant à sa ferme et elle a participé exactement de la même manière que Malaga à tous les regards moqueurs que les 2 filles s'entre-envoyaient, juste devant Freddy.  
En plus, Malaga, à la limite, on peut mettre ça sur le compte de la connerie de la jeunesse mais Sylvie a l'air plus vieille, j'trouve ça presque encore plus pathétique à son âge.
Les deux sont vraiiiiiment à mettre dans le même panier pour moi, 2 grosses quiches un point c'est tout  :o  

edit : et puis ça se saurait si le seul moyen d'en savoir plus sur l'agriculture bio c'était d'aller faire croire à un pauv' gars qu'on est intéressée par lui...

Message édité par junk1e le 17-08-2010 à 16:10:03

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23650875
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-08-2010 à 16:11:06  profilanswer

Pour le coup de la surprise, le montage laissait penser que c'était le départ et hier ils ont carrément menti en disant explicitement que la surprise c'était leur départ.

Or, on sait bien (Les deux cruches et Freddy l'ont dit) que c'était une sortie à La Rochelle mais que finalement ça ne s'est pas fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 17-08-2010 à 16:11:29

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23650897
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2010 à 16:12:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour le coup de la surprise, le montage laissait penser que c'était le départ et hier ils ont carrément menti en disant explicitement que la surprise c'était leur départ.

Or, on sait bien (Les deux cruches et Freddy l'ont dit) que c'était une sortie à La Rochelle mais que finalement ça ne s'est pas fait.

Euh[:transparency]

n°23650904
didounette​53
Posté le 17-08-2010 à 16:12:25  profilanswer

une rumeur court qu'elle seraient mariés toute les 2

n°23650911
Julypomme
Posté le 17-08-2010 à 16:12:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui, j'ai pas bien compris l'intérêt. Bon M6 se venge juste sur 2 filles qui exploitent l'émission soit pour se marrer soit pour découvrir l'agriculture au lieu de l'agriculteur.

n°23650944
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-08-2010 à 16:14:57  profilanswer

leur M6REPLAY c'est vraiment de la gro-grosse me-merde!!

UNE PLOMBE pour visionner l'émission!

n°23650949
Sunnycat
Posté le 17-08-2010 à 16:15:12  profilanswer

Il y a 2 versions pour la "surprise" : celle de Freddy (et du montage de la prod), et celle de Sylvie (ou Magalie je sais plus).
Dans le 1er cas, la surprise c'est le départ des 2 filles.
Dans le 2e, Sylvie et Magalie avait prévu d'emmener Freddy à La Rochelle...

Sinon Freddy est stupéfiant par son côté mytho, soit il l'est vraiment, soit il perçoit la réalité différemment  :o  
Quelques exemples :
Il croit dur comme fer que Magalie a eu un "coup de coeur" (je cite) pour lui, puis qu'elle fut jalouse lorsqu'il était en boite de nuit, ensuite qu'elle a pleuré après leur séparation, etc.
La soi-disante parisienne de 22 ans qui était "amoureuse de lui" et qui l'a relooké, s'est avérée être en fait une coach professionnelle d'environ 45 ans (et en couple).  :lol:  
Hier, il prétend avoir dit à Magalie "va dégage", quelqu'un a vu cette séquence ? Moi j'ai plutôt vu qu'il essayait par tous les moyens de la relancer pour qu'elle reste.

n°23650951
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-08-2010 à 16:15:15  profilanswer

je me méfie un peu parce que déjà que chez Freddy, ce que le montage montrait était sordide

alors le hors champ, j'ose pas imaginer :/

plusieurs fois, je me suis demandé ce qui retenait Sylvie de se casser, surtout qu'elle avait sa voiture sur place

n°23650955
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-08-2010 à 16:15:36  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

leur M6REPLAY c'est vraiment de la gro-grosse me-merde!!

UNE PLOMBE pour visionner l'émission!

+1

c'est une merde ce truc :o

n°23650973
junk1e
pour du faux
Posté le 17-08-2010 à 16:16:39  profilanswer

Sunnycat a écrit :

Hier, il prétend avoir dit à Magalie "va dégage", quelqu'un a vu cette séquence ? Moi j'ai plutôt vu qu'il essayait par tous les moyens de la relancer pour qu'elle reste.

Nan il a dit qu'il aurait pu lui dire de dégager mais qu'il l'a pas fait.

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)