Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23499284
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2010 à 16:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
il remue pas la tete :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 16:47:58  profilanswer

n°23499311
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-08-2010 à 16:50:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

il remue pas la tete :o

J'ai pas lu la fin de le phrase emporté dans mon élan de gentillesse  [:smilees]

---------------
Feed-back
n°23500258
junk1e
pour du faux
Posté le 02-08-2010 à 17:58:14  profilanswer

[:zcoold] On voit tous ceux qui restent en lice ce soir en plus  [:zcoold]  

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23500512
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 02-08-2010 à 18:21:23  profilanswer

Si nous ignorons encore le sort de Christine et Nicolas, la situation est encore plus incertaine pour Guy et ses deux prétendantes Estelle et Claire. En effet, si Guy semble clairement préférer Estelle, cette dernière n'a pas caché une soudaine envie de quitter l'aventure lors du dernier épisode. Guy réussira-t-il à trouver les mots pour retenir sa bien-aimée ?

Malgré de grands moments de silence interminables, Pascal Quant et Lucie semblent plutôt bien partis. Aussi impossible que cela puisse paraître, la jeune Lucie est folle de son Pascal. Quant à notre agriculteur, qui n'a pas couché avec une femme depuis pas moins de treize ans, il semble plutôt délicat pour lui de jouer les difficiles. Mais alors que le teaser de ce soir nous montre que Pascal se rend bien chez les parents de sa dulcinée, c'est seul qu'il a été aperçu il y a quelques jours dans sa ferme de la Marne. Lucie aurait-elle pris la poudre d'escampette ?  
Dans une interview accordée au site internet TVMag, il confie : "Je ne suis pas encore fixé. J'espère que, d'ici la fin de l'année, je saurai ce qu'il en est. On verra bien. Mais si je devais refaire l'émission, je la referais". Apparemment, Pascal est toujours en quête de l'amour...

Pour Philippe et Margarida, en revanche, aucun doute... c'est l'amour toujours ! Depuis qu'ils ont vécu un véritable coup de foudre, Philippe et Margarida sont inséparables et plus complices que jamais.

Quant à Sylvie, la pauvre agricultrice de la Vienne semble avoir du mal à oublier le passé "sulfureux" - Philippe aurait simplement tourné un film érotique il y a une vingtaine d'années. Dans Télé Loisirs, elle confie : "Ben, physiquement, il n'était pas vilain. Mais il a une très haute opinion de lui. Il a tout de suite donné l'impression d'être un gars instable. J'ai beaucoup souffert de cette histoire. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai mal vécu certaines réflexions".  
Ce soir, Sylvie doit en théorie décider si elle va ou pas se rendre chez les parents de son prétendant : on ignore encore le choix de cette dernière, mais aujourd'hui, entre elle et Philippe... tout est terminé ! En effet, selon le magazine, l'agricultrice aurait même rencontré d'autres hommes : "Un garçon est arrivé d'Angers, à pied, pour me voir. Plus de cent kilomètres. Mais bon, de mon côté, ça n'a pas franchement été le coup de foudre" ! En attendant de trouver l'amour, Sylvie peut se consoler auprès de ses fidèles confidents, ses chevaux : "On verra bien ce que la vie me réservera, et si je dois rester seule avec mes chevaux ou pas".

"Le montage paraît parfois un peu bizarre" !  
Mais alors que ce soir, nos agriculteurs préférés décideront avec qui ils veulent vivre le grand amour, la prochaine saison de L'Amour est dans le pré serait déjà sur les rails selon France-Soir. Si l'année 2010 aura été synonyme de records pour le speed-dating de M6, comment les candidats ont-ils vécu l'expérience ?

Dans TéléPoche, Vincent et Nicolas sont plutôt contents du résultat. Ce qui n'est pas le cas de Yoann, qui trouve que "le montage paraît parfois un peu bizarre". Quant à Pascal, s'il estime que "l'émission est à peu près conforme" à ce qu'il attendait, il a en revanche du mal à gérer la perception de certains de ses voisins : "Il y en a qui s'imaginent que j'ai touché des mille et des cents, que j'ai gagné plein de pognon, alors que je n'ai rien touché du tout. Certains sont devenus méfiants". Que les habitants de la Marne se rassurent, Pascal n'est pas prêt à devenir "Pascal le millionnaire" ! Mais ce dernier ne regrette pas pour autant sa participation.

Et Freddy, ils en ont pensé quoi ? Si la prod' affirme ne pas avoir senti venir les mauvaises intentions de Magalie (Malaga pour les intimes !) et Sylvie, Vincent, autre candidat, n'a pas été plus choqué que cela de l'abandon de Freddy : "Freddy c'est loin d'être mon copain. Je n'ai pas de nouvelles de sa part et je n'en attends pas non plus, d'ailleurs. Concernant ses histoires, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire".

Espérons que la tragédie "Freddy et les vilaines moqueries" soit bel et bien la dernière de toute l'histoire de l'émission. Et ce soir, souhaitons que L'Amour soit au rendez-vous dans le pré et que nos amoureux donnent naissance à plein de petits bébés... A quand le 11e de l'aventure ?

[:vyse]  

source purpeople

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°23500626
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-08-2010 à 18:33:14  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Si nous ignorons encore le sort de Christine et Nicolas, la situation est encore plus incertaine pour Guy et ses deux prétendantes Estelle et Claire. En effet, si Guy semble clairement préférer Estelle, cette dernière n'a pas caché une soudaine envie de quitter l'aventure lors du dernier épisode. Guy réussira-t-il à trouver les mots pour retenir sa bien-aimée ?

Malgré de grands moments de silence interminables, Pascal Quant et Lucie semblent plutôt bien partis. Aussi impossible que cela puisse paraître, la jeune Lucie est folle de son Pascal. Quant à notre agriculteur, qui n'a pas couché avec une femme depuis pas moins de treize ans, il semble plutôt délicat pour lui de jouer les difficiles. Mais alors que le teaser de ce soir nous montre que Pascal se rend bien chez les parents de sa dulcinée, c'est seul qu'il a été aperçu il y a quelques jours dans sa ferme de la Marne. Lucie aurait-elle pris la poudre d'escampette ?  
Dans une interview accordée au site internet TVMag, il confie : "Je ne suis pas encore fixé. J'espère que, d'ici la fin de l'année, je saurai ce qu'il en est. On verra bien. Mais si je devais refaire l'émission, je la referais". Apparemment, Pascal est toujours en quête de l'amour...

Pour Philippe et Margarida, en revanche, aucun doute... c'est l'amour toujours ! Depuis qu'ils ont vécu un véritable coup de foudre, Philippe et Margarida sont inséparables et plus complices que jamais.

Quant à Sylvie, la pauvre agricultrice de la Vienne semble avoir du mal à oublier le passé "sulfureux" - Philippe aurait simplement tourné un film érotique il y a une vingtaine d'années. Dans Télé Loisirs, elle confie : "Ben, physiquement, il n'était pas vilain. Mais il a une très haute opinion de lui. Il a tout de suite donné l'impression d'être un gars instable. J'ai beaucoup souffert de cette histoire. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai mal vécu certaines réflexions".  
Ce soir, Sylvie doit en théorie décider si elle va ou pas se rendre chez les parents de son prétendant : on ignore encore le choix de cette dernière, mais aujourd'hui, entre elle et Philippe... tout est terminé ! En effet, selon le magazine, l'agricultrice aurait même rencontré d'autres hommes : "Un garçon est arrivé d'Angers, à pied, pour me voir. Plus de cent kilomètres. Mais bon, de mon côté, ça n'a pas franchement été le coup de foudre" ! En attendant de trouver l'amour, Sylvie peut se consoler auprès de ses fidèles confidents, ses chevaux : "On verra bien ce que la vie me réservera, et si je dois rester seule avec mes chevaux ou pas".

"Le montage paraît parfois un peu bizarre" !  
Mais alors que ce soir, nos agriculteurs préférés décideront avec qui ils veulent vivre le grand amour, la prochaine saison de L'Amour est dans le pré serait déjà sur les rails selon France-Soir. Si l'année 2010 aura été synonyme de records pour le speed-dating de M6, comment les candidats ont-ils vécu l'expérience ?

Dans TéléPoche, Vincent et Nicolas sont plutôt contents du résultat. Ce qui n'est pas le cas de Yoann, qui trouve que "le montage paraît parfois un peu bizarre". Quant à Pascal, s'il estime que "l'émission est à peu près conforme" à ce qu'il attendait, il a en revanche du mal à gérer la perception de certains de ses voisins : "Il y en a qui s'imaginent que j'ai touché des mille et des cents, que j'ai gagné plein de pognon, alors que je n'ai rien touché du tout. Certains sont devenus méfiants". Que les habitants de la Marne se rassurent, Pascal n'est pas prêt à devenir "Pascal le millionnaire" ! Mais ce dernier ne regrette pas pour autant sa participation.

Et Freddy, ils en ont pensé quoi ? Si la prod' affirme ne pas avoir senti venir les mauvaises intentions de Magalie (Malaga pour les intimes !) et Sylvie, Vincent, autre candidat, n'a pas été plus choqué que cela de l'abandon de Freddy : "Freddy c'est loin d'être mon copain. Je n'ai pas de nouvelles de sa part et je n'en attends pas non plus, d'ailleurs. Concernant ses histoires, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire".

Espérons que la tragédie "Freddy et les vilaines moqueries" soit bel et bien la dernière de toute l'histoire de l'émission. Et ce soir, souhaitons que L'Amour soit au rendez-vous dans le pré et que nos amoureux donnent naissance à plein de petits bébés... A quand le 11e de l'aventure ?

[:vyse]  

source purpeople

eh ben, en voila un mdf de compet ! :d

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 02-08-2010 à 18:34:02

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23500720
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-08-2010 à 18:41:40  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Et des fichiers *.srt  :o

c'est du spannish pas de l'indi ou du russe  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23500722
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2010 à 18:41:43  profilanswer

revenge a écrit :

eh ben, en voila un mdf de compet ! :d

ha bon mathieu a quitter cecilia pour vennir montrer sa bonne tete de bourrin a notre dresseuse de chival ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23500754
Perfect007
What else ?
Posté le 02-08-2010 à 18:45:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est du spannish pas de l'indi ou du russe  :o

Oui, ça te fera donc moins de boulot  [:xpay]  

Spoiler :

(nan mais de toute façon, c'est pas le même style d'émission, aucun intérêt à mes yeux :o)

Spoiler :

Par contre, j'invite les fans français à zieuter la saison belge de fin 2009, c'est plutôt pas mal :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23501490
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:03:14  profilanswer

Allez, on se prépare, COQ AU VIN ce soir [:hurle]

n°23501633
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-08-2010 à 20:17:27  profilanswer

J'ai trop hâte  [:quezako]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 20:17:27  profilanswer

n°23501678
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:22:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai trop hâte  [:quezako]

Mais grave, Pascal sort de chez lui [:caedes]

n°23501726
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2010 à 20:26:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Mais grave, Pascal sort de chez lui [:caedes]

[:shimay:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23501732
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2010 à 20:27:45  profilanswer

Bonsoir les jeunes! :)

J'me répète mais les vaisselles sont faites? Il reste des nems?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°23501771
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-08-2010 à 20:31:29  profilanswer

hello les moineaux [:hellomard]
Alors taga, ta côte de boeuf ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23501782
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:33:03  profilanswer

Le coq au vin en boite, y a t'il les memes marques chez lucie? :'(
Que d'interrogation :o

n°23501824
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2010 à 20:36:09  profilanswer

akanico a écrit :

:hello:  
La vaisselle est en cours,mais j'ai plus de nems  :sweat:  

castormalin a écrit :

hello les moineaux [:hellomard]
Alors taga, ta côte de boeuf ?

Le bbq est prêt, il fait beau  [:delifrag]  

caudacien a écrit :

Le coq au vin en boite, y a t'il les memes marques chez lucie? :'(
Que d'interrogation :o

Il va bien trouver un Shopi tout de même :o

---------------
n°23501834
sweetiiiie
Posté le 02-08-2010 à 20:37:33  profilanswer

bonsoir :hello:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23501835
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:37:37  profilanswer

custard a écrit :

Il va bien trouver un Shopi tout de même :o

Tain, j'ai un peu peur d'etre décu en fait :'(

n°23501847
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 02-08-2010 à 20:38:18  profilanswer

praysante !!  [:wark0]

n°23501848
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-08-2010 à 20:38:21  profilanswer

n°23501854
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-08-2010 à 20:38:49  profilanswer

caudacien a écrit :

T'en fais pas, tout va bien se passer.  [:zedlefou:3]

n°23501855
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-08-2010 à 20:38:51  profilanswer

:bounce:

---------------
n°23501865
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:39:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

T'en fais pas, tout va bien se passer.  [:zedlefou:3]

Merci [:cupra]

Enfin sans freddy, l'émission n'est plus du tout la meme :o

n°23501873
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-08-2010 à 20:40:23  profilanswer

Mesdames  [:cetrio:1]  

caudacien a écrit :

Faut pas avoir peur  [:cerveau du chaos]

---------------
n°23501875
Maxquatre
Posté le 02-08-2010 à 20:40:27  profilanswer

Waish tout le monde, bien ou quoi  [:mistral_ winner]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°23501883
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2010 à 20:40:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Y a encore Pascal!

---------------
n°23501884
revenge
Twisted tenderness
Posté le 02-08-2010 à 20:40:47  profilanswer

caudacien a écrit :

mouais :/

---------------
n°23501893
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:41:42  profilanswer

akanico a écrit :

Y a encore Pascal!

Sans lui, je sais pas si je continuerais à matter en fait :d

:(

n°23501901
Oldcroco
Posté le 02-08-2010 à 20:42:22  profilanswer

:hello:

n°23501914
Oriane
Posté le 02-08-2010 à 20:43:06  profilanswer

:hello:  :bounce:  :love:  :pt1cable:

n°23501915
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 02-08-2010 à 20:43:07  profilanswer

il s'était fait une teinture blonde Pascal ou quoi :lol: ??

n°23501920
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 02-08-2010 à 20:43:28  profilanswer

:hello:  Bonsoir tout le monde

---------------
They are coming to get you Barbara
n°23501923
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 02-08-2010 à 20:43:33  profilanswer

J'ai pas fini de manger  [:koubak]  

[:cerveau simchevelu]  

n°23501928
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-08-2010 à 20:44:01  profilanswer

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

---------------
Feed-back
n°23501930
Oriane
Posté le 02-08-2010 à 20:44:18  profilanswer

akanico a écrit :

:lol:  :lol:  :hello:

n°23501934
Djall
Posté le 02-08-2010 à 20:44:21  profilanswer

Praysent ! Bonsoir tout le monde ! [:kriscool]

n°23501936
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:44:26  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'ai pas commencé :(

n°23501950
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-08-2010 à 20:45:38  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Han black [:hellomard]
La reprise du boulot, aussi acharnée que celle de taga ? [:angelneo:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23501953
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-08-2010 à 20:45:49  profilanswer

Kikoo les loulous, regardons le bonheur et l'amouuurrr  [:atsuko]  [:hydrekaos4]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23501961
caudacien
Posté le 02-08-2010 à 20:46:19  profilanswer

T'en as pas marre que je sois la?
Bof...

n°23501965
akanico
Captain Slow
Posté le 02-08-2010 à 20:47:02  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :hello:

Coucou Oriane et les nouvelles/nouveaux arrivés!

C'est important la vaisselle! Et les nems aussi.....  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)