Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

n°23432522
Julypomme
Posté le 27-07-2010 à 14:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me choque le plus, c'est quand elles lui disent qu'elles ont une surprise. Mais je sais pas, tu sais que tu vas faire souffrir quelqu'un et elles choississent de luire faire croire à une surprise alors qu'elles veulent juste annoncer leurs départs successifs.  
Faut être cintré et profondément méchant pour ça  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 14:25:06  profilanswer

n°23432676
tourtour
Posté le 27-07-2010 à 14:35:57  profilanswer

Le truc le plus glauque, c'est le père de Freddy qui dit qu'il avait demandé à tout le bled de venir à la ferme pour qu'ils voient que le petit s'était enfin dégoté une femme... :/

n°23432712
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-07-2010 à 14:38:59  profilanswer

Le petit dèj avec le père c'est assez flippant n'empêche  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23432761
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-07-2010 à 14:42:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le petit dèj avec le père c'est assez flippant n'empêche  [:totoz]

C'est tout l'univers de Freddy qui est flippant.
M6 n'aurait pas du le sélectionner au casting. Trop risqué

n°23432769
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2010 à 14:43:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est tout l'univers de Freddy qui est flippant.
M6 n'aurait pas du le sélectionner au casting. Trop risqué

Tu plaisantes ? c'est jackpot pour eux !

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-07-2010 à 14:43:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23432880
phnatomass
Posté le 27-07-2010 à 14:50:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu plaisantes ? c'est jackpot pour eux !

Ca valide ma thèse que c'est une émission faite pour que l'on puisse se foutre royalement de la gueule des paysans

n°23432928
Mervinside
Posté le 27-07-2010 à 14:53:40  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ca valide ma thèse que c'est une émission faite pour que l'on puisse se foutre royalement de la gueule des paysans

Oh, vraiment ? Pour moi, cette année Freddy est le seul paysan dont on ne se moque pas cette année.

n°23433038
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-07-2010 à 15:00:45  profilanswer

pour te violer après et te manger  [:totoz]

---------------
n°23433170
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2010 à 15:09:31  profilanswer

phnatomass a écrit :

[:obvious]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°23433629
Oldcroco
Posté le 27-07-2010 à 15:45:51  profilanswer

Personne n'a relevé que notre Freddy s'est remonté la braguette lorsqu'il a compris que les 2 meufs partaient?[:ling14]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 15:45:51  profilanswer

n°23434078
Sunnycat
Posté le 27-07-2010 à 16:13:48  profilanswer

si  :)  
Idem pour le cameraman (qui a anticipé le geste, ce qui laisse présager de rushs-Freddy assez gratinés)  [:vladvondrack]  
On veut la version director cut de Freddyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!  [:wark0]

n°23434315
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-07-2010 à 16:29:24  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Personne n'a relevé que notre Freddy s'est remonté la braguette lorsqu'il a compris que les 2 meufs partaient?[:ling14]

bof vraiment trop triste quant il comprend que la 1ere part, qu'il prefere l'autre et se dit "super on est enfin tranquil pour passer a l'etape suivante" et file annoncer ca a l'autre fille qui realise que le mec est totalement a la ramasse et commence a bien rigoler en préparant le "finish him"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23434747
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-07-2010 à 17:01:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

bof vraiment trop triste quant il comprend que la 1ere part, qu'il prefere l'autre et se dit "super on est enfin tranquil pour passer a l'etape suivante" et file annoncer ca a l'autre fille qui realise que le mec est totalement a la ramasse et commence a bien rigoler en préparant le "finish him"

"On peut faire un break si tu veux" qu'il lui dit!

n°23434958
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-07-2010 à 17:16:17  profilanswer

le 17 aout M6 fait une emission special bilan de toutes les saisons de "l'amour est dans le pré"  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -aout.html

je sens qu'on va bien rigoler encore  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 27-07-2010 à 17:16:58

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°23435049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2010 à 17:24:02  profilanswer

Taxi driver a écrit :

interview Freddy :

Même si l'opinion publique est en sa faveur, Freddy est en colère et attristé. Si "Malaga" et Sylvie ne veulent pas répondre aux appels des journalistes, Freddy s'est, lui, confié à Télé Star.

"[Revoir les images] me met surtout en rage. Entendre Sylvie me traiter d'arriéré me met en colère. [...] En fait, je leur en veux à toutes les deux. Elles ont été incorrectes. Elles m'ont appelé il y a quinze jours. Magalie me demandait de ne pas dire du mal d'elle. Quant à Sylvie, elle niait être venue juste pour découvrir agriculture bio. Maintenant que j'ai vu les images, je ne lui répondrai plus. [...] Ca n'a pas été facile à gérer." dit-il.

Rassurez-vous, il n'est pas abattu pour autant, mais il se serait bien passé du tourbillon médiatique dans lequel il est mêlé : "Mes amis, mes parents me soutiennent. Ceux qui se moquaient de moi parce que j'essayais de rencontrer l'amour grâce à la télé continuent de le faire. C'est comme ça".

L'autre pute de magalie qui veut en plus  qu'on dise pas du mal d'elle, une incroyable salope celle là :pfff:

Julypomme a écrit :

Ce qui me choque le plus, c'est quand elles lui disent qu'elles ont une surprise. Mais je sais pas, tu sais que tu vas faire souffrir quelqu'un et elles choississent de luire faire croire à une surprise alors qu'elles veulent juste annoncer leurs départs successifs.  
Faut être cintré et profondément méchant pour ça  :fou:

[:zaipetruredfadeiping]

Zètes les premiers à vous foutre de la gueule des participants de cette émission et quand ce sont les participants eux mème qui se foutent de la gueule des autres , vous pleurnichez... [:ddr555]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23435181
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 17:33:02  answer

Space a écrit :

Zètes les premiers à vous foutre de la gueule des participants de cette émission et quand ce sont les participants eux mème qui se foutent de la gueule des autres , vous pleurnichez... [:ddr555]  

[:prozac]  
Nous on ne participe pas volontairement à une émission pour trouver l'amour, qui plus est en écrivant à la personne, la rencontrant puis se déplaçant chez elle.  [:torsadealanapo]

n°23435233
Space
Posté le 27-07-2010 à 17:38:07  profilanswer

bah encore heureux , ça me ferait chier de participer à leur émission ALC ! [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 27-07-2010 à 17:38:32

---------------
n°23435685
phnatomass
Posté le 27-07-2010 à 18:26:47  profilanswer

J'avoue que je suis naif.
Je pensais que M6 essayait plutôt d'attendrir  la ménagère habitué à lire des romans de plage à l'eau de rose.
Mais en fait c'est une émission  à regarder avec une bande de copains/copines légèrement alcoolisé et passer la soirée à se gausser à pleins poumons devant les caricatures de cas sociaux qu'a scrupuleusement sélectionné M6.
Cette émission est une honte.
Pourquoi les paysans ne vont-ils pas jeter du fumier devant les locaux de M6 ?

n°23435776
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-07-2010 à 18:37:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

J'avoue que je suis naif.
Je pensais que M6 essayait plutôt d'attendrir  la ménagère habitué à lire des romans de plage à l'eau de rose.
Mais en fait c'est une émission  à regarder avec une bande de copains/copines légèrement alcoolisé et passer la soirée à se gausser à pleins poumons devant les caricatures de cas sociaux qu'a scrupuleusement sélectionné M6.
Cette émission est une honte.
Pourquoi les paysans ne vont-ils pas jeter du fumier devant les locaux de M6 ?

Honnetement, je les trouve assez soft généralement M6 sur cette emission, je trouve qu'ils se moquent pas vraiment et sont plus dans le mode attendrissement / respect, qu'ils chargent pas la barque volontairement quoi.

Mais bon après, ils peuvent pas non plus rendre la personne plus intelligente qu'elle ne l'est :/

n°23436139
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-07-2010 à 19:18:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23436425
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-07-2010 à 19:49:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'était énorme hier :D

bizarre, Pascal y etait pas hier pourtant :o

---------------
n°23436483
dj pone
Posté le 27-07-2010 à 19:55:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Honnetement, je les trouve assez soft généralement M6 sur cette emission, je trouve qu'ils se moquent pas vraiment et sont plus dans le mode attendrissement / respect, qu'ils chargent pas la barque volontairement quoi.

Mais bon après, ils peuvent pas non plus rendre la personne plus intelligente qu'elle ne l'est :/

tu trouves que le gros plan sur les charentaises de freddy avec des chaussettes dégueu c'est pour attendrir ? :/ moi je trouve que M6 ne cherche pas à limiter le truc....

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°23436613
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-07-2010 à 20:12:36  profilanswer

dj pone a écrit :

tu trouves que le gros plan sur les charentaises de freddy avec des chaussettes dégueu c'est pour attendrir ? :/ moi je trouve que M6 ne cherche pas à limiter le truc....

je pense meme qu'ils sont plutot content, ça fait de l'audience du coup :/

---------------
n°23437792
junk1e
pour du faux
Posté le 27-07-2010 à 22:07:37  profilanswer

Space a écrit :

Nous on lui a pas fait croire qu'on était attiré(e)s par lui, c'est ça la différence, elles, elles jouent avec les sentiments d'une personne réelle qu'elles ont en face d'elles, nous on se moque de pixels affichés dans not' télé  :o

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23439366
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 28-07-2010 à 00:46:08  profilanswer

Space a écrit :

bah encore heureux , ça me ferait chier de participer à leur émission ALC ! [:prodigy]

dans ce cas évite de comparer 2 attitudes totalement différentes, se moquer à travers un forum de gens s'exposant volontairement à la TV  et faire la démarche d'aller humilier et jouer avec ses sentiments  suite à un pari tordu faut juste être mentalement dérangé. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Taxi driver le 28-07-2010 à 00:47:21

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°23439499
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-07-2010 à 01:07:17  profilanswer

revenge a écrit :

le 17 aout M6 fait une emission special bilan de toutes les saisons de "l'amour est dans le pré"  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -aout.html

je sens qu'on va bien rigoler encore  [:hahaguy]

A mettre en 1ère page  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23439562
Space
Posté le 28-07-2010 à 01:12:33  profilanswer

Taxi driver a écrit :

dans ce cas évite de comparer 2 attitudes totalement différentes, se moquer à travers un forum de gens s'exposant volontairement à la TV  et faire la démarche d'aller humilier et jouer avec ses sentiments  suite à un pari tordu faut juste être mentalement dérangé. :sarcastic:

comme la plupart des forumeurs de HFR  [:petrus jar]  

---------------
n°23440847
starmindfr
Posté le 28-07-2010 à 09:10:29  profilanswer

Space a écrit :

comme la plupart des forumeurs de HFR  [:petrus jar]  

heu nan merci hein  [:figti]  

noo sexx todayy myy sisster is awaayyy lalalala

---------------
n°23440865
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-07-2010 à 09:13:58  profilanswer

y'en a qui vont vraiment avoir du mal à trouver un conjoint parce que cette année c'est vraiment le degré zéro

ils ont tout à apprendre, la route va être très longue : aucun savoir vivre, incapables du moindre effort, ils savent pas recevoir, etc

chez certains c'est tellement sordide que ça fait froid dans le dos, et encore on nous épargne certainement certaines choses à nous téléspectateurs.

n°23440983
starmindfr
Posté le 28-07-2010 à 09:33:00  profilanswer

-id- a écrit :

y'en a qui vont vraiment avoir du mal à trouver un conjoint parce que cette année c'est vraiment le degré zéro

ils ont tout à apprendre, la route va être très longue : aucun savoir vivre, incapables du moindre effort, ils savent pas recevoir, etc

chez certains c'est tellement sordide que ça fait froid dans le dos, et encore on nous épargne certainement certaines choses à nous téléspectateurs.

en fait tu as deja 2 cas différents :

- la majorité des paysans de l'émission c'est du moderne, tout automatisé qui a l'air de pas mal rapporter ils ont des belles maisons, des 4*4 et memes des quads pour aller s'amuser. En général ils sont plutot attractifs
- Le paysans basique, avec très peut de matériel, du vieux qui fait peur, avec très peut d'argent et une baraque familiale dont un gens du voyage ne voudrais pas.

---------------
n°23441049
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-07-2010 à 09:40:44  profilanswer

on est bientôt à la fin là non ?

---------------
n°23441192
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-07-2010 à 09:57:29  profilanswer

Ça se passe quand même vraiment trop bien pour Yohann, il y a bien un moment où la Suissesse va révéler le monstre qui se cache derrière cette jolie petite tête brune...  [:kristaf]  

Elle a déjà dévoilé un peu de son caractère en s'avouant assez jalouse... Peut-être qu'au final elle va fouiller dans son portable, lire ses emails, ses SMS, lui interdire tout regard sur une autre femme...  :pt1cable:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23441197
starmindfr
Posté le 28-07-2010 à 09:58:26  profilanswer

bof plutot tristounet le soir seul dans son lit un peut vieux qui sent la paille, avec a la main la photo de la petite parisiennes tektonikeuse et il se lèche les doigts après.

---------------
n°23441473
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-07-2010 à 10:24:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

en fait tu as deja 2 cas différents :

- la majorité des paysans de l'émission c'est du moderne, tout automatisé qui a l'air de pas mal rapporter ils ont des belles maisons, des 4*4 et memes des quads pour aller s'amuser. En général ils sont plutot attractifs
- Le paysans basique, avec très peut de matériel, du vieux qui fait peur, avec très peut d'argent et une baraque familiale dont un gens du voyage ne voudrais pas.

je regarde pas trop le matériel, je parlais plutot de leur gsnalf-itude :D

par ex, Alain a une grosse maison qui a l'air neuve mais je la trouve horrible

Popoll a écrit :

Ça se passe quand même vraiment trop bien pour Yohann, il y a bien un moment où la Suissesse va révéler le monstre qui se cache derrière cette jolie petite tête brune...  [:kristaf]

la Suissesse j'ai le sentiment qu'elle s'est prise au "jeu" et qu'elle a voulu gagner, être choisie, mais au fond sans grand intérêt pour le paysan lui-même. le soufflé pourrait retomber bien vite pour lui, en effet

par contre, l'autre candidate était nulle en tous points : chiante, ultra difficile sur la nourriture, elle arretait pas de pioncer (meme chez ses beaux-parents), c'est quoi cette fille ? lol

Message édité par -id- le 28-07-2010 à 10:25:18
n°23441618
Space
Posté le 28-07-2010 à 10:37:52  profilanswer

-id- a écrit :

tootafai !!!!
                                        \
                                         \
http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/hermes/2010-03/2010-03-26/2010032520520245.jpg

Message édité par Space le 28-07-2010 à 10:38:00

---------------
n°23441898
starmindfr
Posté le 28-07-2010 à 11:00:36  profilanswer

et apres ils font comment les autres années les agriculteurs partent une semaine chez les parents du candidat final ? j'aurais bien aimer voir Freddy chez les pinups :(

---------------
n°23442005
guimo33
Random guy
Posté le 28-07-2010 à 11:08:37  profilanswer

Cette émission, c'est un peu un "Dîner de cons". Mais le "con" en question ,Freddy, devient le gentil :)

D'ailleurs je cite une interview Closer [:alertequalitay]  :  

Citation :

Mais loin de s'appesantir sur son sort, l'homme réalise aujourd'hui la cruauté de ses copines de jeu. Et c'est d'abord Magalie qu'il vise : "Hors caméras, j'ai dit à Magalie : "Tu vas t'en mordre les ongles. Je vais rencontrer une fille encore plus belle que toi." Elle en a pleuré de jalousie. Elle avait vraiment eu un coup de cur lors de la diffusion de mon portrait". Mais Sylvie n'est pas en reste : "Je n'ai jamais craqué pour elle, malgré sa jolie lettre et sa belle photo, qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs en réalité" dit-il à la lumière de son humiliation. Et pan ! Celle-là, elle ne l'a pas volée...

(edit : j'ai remis le bon prénom  [:selya] )

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 28-07-2010 à 14:21:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NON A L' IPAD !!!Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010
[Avis à chaud] L'élite de BrooklynMattRach - Mister JACK - L'Album
Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondageLibr’expOS 2010
L'affaire Clotilde ReissLotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin
Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)