| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:25:06 ![]() ![]() |
tourtour | Le truc le plus glauque, c'est le père de Freddy qui dit qu'il avait demandé à tout le bled de venir à la ferme pour qu'ils voient que le petit s'était enfin dégoté une femme... |
Till Lindemann heirate mich | Le petit dèj avec le père c'est assez flippant n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-07-2010 à 14:43:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mervinside |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Oldcroco | Personne n'a relevé que notre Freddy s'est remonté la braguette lorsqu'il a compris que les 2 meufs partaient? |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Sunnycat | si |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
revenge Twisted tenderness | le 17 aout M6 fait une emission special bilan de toutes les saisons de "l'amour est dans le pré" Message cité 1 fois Message édité par revenge le 27-07-2010 à 17:16:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:33:02 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah encore heureux , ça me ferait chier de participer à leur émission ALC ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-07-2010 à 17:38:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
revenge Twisted tenderness |
bizarre, Pascal y etait pas hier pourtant --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
revenge Twisted tenderness |
je pense meme qu'ils sont plutot content, ça fait de l'audience du coup --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Message cité 1 fois Message édité par Taxi driver le 28-07-2010 à 00:47:21 --------------- La vie cette sale race!!!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
comme la plupart des forumeurs de HFR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | on est bientôt à la fin là non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-id- Je suis aux cabinets |
par ex, Alain a une grosse maison qui a l'air neuve mais je la trouve horrible
Message édité par -id- le 28-07-2010 à 10:25:18 |
tootafai !!!!
Message édité par Space le 28-07-2010 à 10:38:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et apres ils font comment les autres années les agriculteurs partent une semaine chez les parents du candidat final ? j'aurais bien aimer voir Freddy chez les pinups --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guimo33 Random guy | Cette émission, c'est un peu un "Dîner de cons". Mais le "con" en question ,Freddy, devient le gentil
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 28-07-2010 à 14:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |