| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
de Q --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non mais sérieux on va pas aussi parler de Stellina ici ??! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:27:53 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Joli le T-Shirt de Macarena --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
sweetiiiie | mais qu'ils arrêtent de manger, ils me donnent faim --------------- Et si le ciel était vide... |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:28:48 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:29:10 ![]() ![]() |
roller and scratcher | En fait les candidats de l'amour est dans le pré sont ceux qui ont un QI trop faible pour participer à secret story et dilemme..... c'est dire. |
revenge Twisted tenderness | mais mdr, l'autre qui trouve le comportement de marguerida "louche" ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Encore la folle --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:29:40 ![]()
|
roller and scratcher |
T'as envie d'une raclette au mois de juillet ? Message édité par roller and scratcher le 19-07-2010 à 21:30:05 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Elle a rien compris en fait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Meganne Féministe Ardant |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
humbaba None |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
vandit alive & kicking | c'est quoi le nom de la chanson en pré-generique (avant James Blunt) ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sweetiiiie | il est un peu concon quand même lui --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:30:52 ![]() |
junk1e pour du faux |
Meganne Féministe Ardant | le beau toutou |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Une voiture qui parle --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:31:25 ![]() |
kaymi |
|
laureka | ouahhhhh, la brune qui en rajoute 3 tonnes --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
revenge Twisted tenderness | l'est trop gentil --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
caudacien |
Till Lindemann heirate mich | il a l'air un peu con lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |