| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:06:55 ![]() ![]() |
mistersid |
revenge Twisted tenderness | a part ses betes et sa ferme il connait pas grand chose ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Oriane |
|
kaymi |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
laureka | mon pov gars tu vas tomber de haut ! c'est triste. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
humbaba None | J'espère qu'elle va finir par culpabiliser et se suicider ! |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:08:57 ![]() ![]() |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
benji123 | il devrait aller chercher une femme en russie le freddy |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nivacrin Wat ? | Bonswar l'topak --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfect007 What else ? | Plus de deux minutes entre les deux derniers messages, c'est pas un rythme normal Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 12-07-2010 à 21:13:25 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
junk1e pour du faux | la fille qui a pour seul amusement dans sa vie d'écrire à un pov' mec d'une émission d'M6, elle a vraiment raison de se sentir supérieure
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:14:54 ![]() |
Nivacrin Wat ? | "Y'a eu 850 animals" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
akanico Captain Slow |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le mec qui fait des étirements avant la rencontre. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
arca838del | "Rentrer dans son intimité... " Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 12-07-2010 à 21:18:17 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:17:52 ![]() |
Perfect007 What else ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tout le village s'est déplacé pour voir le gars qui va dépuceler la paysanne. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:18:12 ![]() |
akanico Captain Slow |
benji123 | c'est ses parents? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:18:41 ![]() La pauvre maman a un cancer, le père est en fauteuil roulant... |
revenge Twisted tenderness | philippe il est aussi chelou que le belge en fait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sweetiiiie | l'est pas assez bien pour ces messieurs-dames --------------- Et si le ciel était vide... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais on s'en fout de son attitude du moment qu'il y met sa graine. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Oriane | elle fait une chimio la maman ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Belle cuisine épurée !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |