| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:07:09 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:09:43 ![]() OK, merci. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est aussi l'impression que j'ai eu, elle a rigoler un peut et sortie quelques petites vannes mais je ne pense pas qu'elle ai insulter l'autre. J'ai plutôt eu l'impression que Philippe l'a traiter de Grognasse 3 fois. http://www.m6bonus.fr/videos-emiss [...] 41574.html le moment ou elle cavale de dos c'est moignon comme tout Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 08-07-2010 à 09:33:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon apres Monica j'ai pas trop compris ce qu'elle attendais de l'émission, ça sent encore le pari. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Monica: je comprends pas? Lui: " tu joues la bonne copine et puis pfuuU Message édité par DIDYEAH1978 le 08-07-2010 à 13:52:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il me semble qu'elle dit quelque chose dans le supermarché lorsque l'autre fille prend les initiatives mais j'ai pas entendu, a part les rires cependant elle avais l'air en effet d'une gamine qui rigole bien en tenant le bras du mec et en regardant l'autre bosser, pas de facon mechante mais genre "moi j'y comprend rien je suis un peut gourdasse lol" Message édité par starmindfr le 08-07-2010 à 14:21:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Oriane | |
junk1e pour du faux | Y'a sûrement pas mal de temps où ils sont pas filmés quand même, si elle est un peu maline elle a pu le glisser entre 2 portes hors caméras... Surtout qu'il dit pas que ça s'est passé au supermarché mais seulement que la mauvaise ambiance a commencé au supermarché, elle a très bien pu le dire pendant que Margarida était en pèlerinage (et une partie de l'équipe d'M6 avec)...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut voir l'attitude du boris aussi, il dit a la fille qu'elle peut se barrer puis il lui tourne le dos et part direct tenter de grimper l'autre sans la racompagner ni rien... juste casse toi point barre. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | M6 n'avait pas les images de "l'incident" sinon ils ne se seraient pas gênés de les repasser.
|
BlackBalloon Avoid the Light | Rediff les Grognasses Message édité par BlackBalloon le 10-07-2010 à 13:48:18 |
sweetiiiie | BB --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light |
sweetiiiie | je l'ai pas trouvée particulièrement désagréable la rousse --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | le seul qui parle de "grognasse" c'est lui --------------- Et si le ciel était vide... |
BlackBalloon Avoid the Light | Je zappe sur nt1, y'a un reportage que j'ai pas vu
|
junk1e pour du faux |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je peux pas la saquer la champenoise --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 10-07-2010 à 15:16:14 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle peut être du "caractère", mais elle est désagréable --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je garde de cote le "on peut pas etre jaloux d'un belge!" et derrière la fille un peut navrée "mais enfin répond quelque chose, te laisses pas faire!!!" Message édité par starmindfr le 10-07-2010 à 20:18:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benji123 | freddy en boiteeeeeeeeeeeeee |
junk1e pour du faux | "Freddy en veut à ses prétendantes" sur leblogtvnews, ils parlent entre autres de l'histoire du pari mais
Message cité 2 fois Message édité par junk1e le 12-07-2010 à 12:53:04 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
attention il vie avec les parents d'ou au debut le massacre avec le "elle va faire a manger en arrivant" "ou ca ? elle va cuisiner ici ?" moi je dit rien sur les vêtements, j'ai les même Message édité par starmindfr le 12-07-2010 à 15:51:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
junk1e pour du faux | Le pire c'est pas tant les vêtements que la façon dont il les assortit, style le pull multicolore avec 8978197356 brodures et la chemise à carreaux écossais Message cité 3 fois Message édité par junk1e le 12-07-2010 à 16:01:06 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NON A L' IPAD !!! | Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 |
| [Avis à chaud] L'élite de Brooklyn | MattRach - Mister JACK - L'Album |
| Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage | Libr’expOS 2010 |
| L'affaire Clotilde Reiss | Lotofoot Coupe du Monde 2010 - début le 11 juin |
| Plus de sujets relatifs à : L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! | |