| |||||
| Auteur | Sujet : The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:29:23 ![]() ![]() |
Ploufys | Odaiba ils vont pouvoir visiter Fuji Tv et allé au sources chaudes ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mon dieu, ces gaijin... |
Ploufys | Ahhhhh pub alors qu'il vas trop s'énerve ! Enfin un demi tour je penses que je laisserais tombé, surtout quand tu sais à peu prêt ta position. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Banana_ :golden_banana: | Je sens le pétage de câble dans la piscine à poissons pour les cyber amis --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
phantom62 | Je pige pas trop l'intérêt d'avoir mis ce demi tour pour la course, c'est vraiment un truc à perdre 30min. |
gugusg | oué comme pekin express, en général drapeau rouge ou bloqueurs = épreuve non éliminatoire ... |
Ploufys | Si c'est ça, j'imagine la super ambiance la prochaine fois ^^ |
kaymi | c'est le jeu |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Musique d'Abyss ? |
GreatSaiyaman | Exact oui musique d Abyss j avais oublié comme elle était suberbe. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
kaymi |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'irais bien à hawai, moi --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Message édité par Livingdead75 le 05-11-2012 à 22:51:17 --------------- They are coming to get you Barbara |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
lechewal des sensations...bien | Bah moi ça ne m'a pas du tout envie d'aller au japon ! Trop crilliard, trop fatiguant etc |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Ploufys |
mun | Présent |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le résumé est fini --------------- They are coming to get you Barbara |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 12-11-2012 à 21:07:30 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca a l'air sympa Hawaii Message édité par Livingdead75 le 12-11-2012 à 21:08:26 --------------- They are coming to get you Barbara |
TheBigO ShowTime! |
PeSSouZiX |
IDEM ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ploufys | Ont voient ce que les caméramans ont apprécie sur l'île ^^ |
akanico Captain Slow |
mun | Pourquoi les filles sont contentes d'aller à Hawaï, je elles vont pas surfer, elles vont courir toute la journée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |