Reprise du message précédent : Je rigole bien devant ma télé xD
Le Japon quoi... J'aimerais y aller bientôt (pas pour tester les capsules)
San Goku mod on
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
Ça me rappel trop de souvenirs ;(
Pas mal du tout cette petite épreuve, en gros les amis ont aucune chance a mon avis
Message édité par Ploufys le 05-11-2012 à 22:18:12
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 05-11-2012 à 22:17:31
Le Anthony va exploser
---------------
They are coming to get you Barbara
lupienblanc
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-11-2012 à 22:19:07
"la roue tourne..."
bande de blaireaux... vous devriez déjà être dehors sans la loi immuable du 1er jour quand ils ont paumé leur clé je les supporte pas les 2 là
tout à l'heure encore au carrefour avec le chien ils ont grugé en attendant derriere le pere et le fils car ils n'avaient rien compris et du coup ont win l'épreuve et reparti le lendemain en tete... sinon ils seraient encore en train de chercher l'indice
bande de blaireaux... vous devriez déjà être dehors sans la loi immuable du 1er jour quand ils ont paumé leur clé je les supporte pas les 2 là
tout à l'heure encore au carrefour avec le chien ils ont grugé en attendant derriere le pere et le fils car ils n'avaient rien compris et du coup ont win l'épreuve et reparti le lendemain en tete... sinon ils seraient encore en train de chercher l'indice
il fallait donner un indice à un mec.... ils ont trouvé le mec au hasard sans avoir l'indice...
donc ils ont attendu juste à coté, le pere et le fils sont arrivés, ils ont observé l'indice qu'ont donné le pere/fils et hop ils sont passés comme ca...
il fallait donner un indice à un mec.... ils ont trouvé le mec au hasard sans avoir l'indice...
donc ils ont attendu juste à coté, le pere et le fils sont arrivés, ils ont observé l'indice qu'ont donné le pere/fils et hop ils sont passés comme ca...
pas les premiers non plus, a wat arun y'a des filles qui ont carrement eu la solution par un mec qui partait sur le nombre de statues.
et au wat phra keo pas mal d'equipes ont suivi les autres pour trouver le porteur de cartes aussi ...