|
Auteur | Sujet : The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
---|
Ploufys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 03-12-2012 à 21:45:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:45:32 |
Wilfried28_2 | J'ai l'impression que tu te branle ... ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca s'engueule bien --------------- They are coming to get you Barbara |
Ploufys | Les dents bien pourries '^^ |
Ploufys | L'autre à part dire brésil et mater les culs faut bouger c'est une course... Message édité par Ploufys le 03-12-2012 à 21:58:51 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Wilfried28_2 | Le montage à chaque fois pour l'arriver --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:34:15 |
Wilfried28_2 | Bye bye le pere/fils ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
oospioo |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
oospioo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 09:44:57
C'est marrant parce que c'est exactement ce qu'on reproche à PE que j'aime. Moi franchement, je me fais chier devant AR. Vous avez vu la gueule des épreuves ? Casser un gros caillou avec un marteau et un burin, choper des poissons dans un bac... Je connais pas la version originale, mais j'espère qu'ils ont plus d'imagination (et de moyens peut-être). Il suffit pas de mettre une musique à la Pirates des Caraïbes pour les rendre intéressantes. De plus, c'est très répétitif. On voit simplement les équipes s'enchainer sur les mêmes épreuves. Le montage manque de rythme. J'ai pas l'impression que c'est si "amazing" que ça. Certains disent que c'est un plus par rapport à PE, mais le stop ça manque quand même cruellement. Ça met doublement la pression. Dans PE, non seulement tu dois rapidement réussir l'épreuve, mais être aussi rapide sur le stop si tu veux garder ton avance. T'as le stress au maximum, c'est pour ça que ça pète les plombs sur le bas-côté. Dans AR, tu fais ton épreuve à la con, tu cours un peu jusqu'au taxi qui t'emmène à l'autre épreuve et ainsi de suite. J'ai lâché après trois épisodes. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 09:51:56 |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est sûr que quand la différence se fait plutot à coup de chance niveau chauffeur de taxi, ça change tout
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 16:56:02
|
Banana_ :golden_banana: | Ce soir, nous partons au Cap ! Be ready --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Xsta M1Ö | Praÿsente --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
phtx zim boum boum | j'y etais cet ete, et j'ai fait la plongee requin en cage --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bonsoir tout le monde --------------- They are coming to get you Barbara |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Xsta M1Ö |
TheBigO ShowTime! |
Livingdead75 I wanna be your dog | Chaton va avoir du mal sur cette épreuve --------------- They are coming to get you Barbara |
Wilfried28_2 | L'épreuve de merde ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est de la triche Chaton avait encore foiré --------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Les bikers n'ont aucune logique --------------- They are coming to get you Barbara |
Xsta M1Ö | L'orphelinat ça va donner niveau ouin-ouin --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le |