|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Association .... en aider. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:22:38 ![]() ![]() |
flyxter | Svp une réponse ... |
flyxter | Tjs personne pour me donner des conseils ... ? |
BaF - FlOp | bah c'est vaste comme question |
flyxter |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-09-2006 à 17:08:38 |
flyxter | Je crois qu'il y a eu un malentendu : mon but n'est pas de créer une association, simplement d'aider une association qui existe déjà. |
melges |
|
BaF - FlOp | vala, tout à fait.
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2006 à 17:24:56 ![]() ![]() |
Taliesim | demander des dons , juste comme ça , aux hopitaux ca va pas le faire |
flyxter | Que leur proposer aux donateurs ? Message cité 3 fois Message édité par flyxter le 01-09-2006 à 17:33:34 |
melges |
|
-rosa- |
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-09-2006 à 17:45:15 |
flyxter |
|
Le3d | Erf, c'est simple ton truc...
|
flyxter | Oulà, pas du tout, au contraire, ce que je recherche, c'est un maximum de sécurité pour qu'on soit vraiment sécurisé à l'encontre de tes propos. |
Taliesim |
|
Cutter | Regarde du coté des grandes entreprises comme Vinci, Citroën. Elles ont parfois tout un service assigné à donner du fric aux associations, à financer les micro-projets, ce qui paraît-il leur fait économiser de l'impôt...
Message édité par Cutter le 02-09-2006 à 01:05:47 --------------- last.fm |
flyxter | Oui, déjà il faut que je trouve l'association que je souhaite financer, bien évidemment je souhaite financer une association type pièces jaunes, ...
|
Cutter | Je crois qu'elles savent déjà faire ça. Par contre tu peux te proposer pour y être bénévole. --------------- last.fm |
flyxter | Ben mon but est de les aider, donc quelque part d'être bénévole ..... |
parskeu | Tu peux te rapprocher d'organismes tels que la Fondation de France http://www.fdf.org/jsp/site/Portal.jsp?page_id=28 ou bien Unis-Cité http://www.unis-cite.org/ (mais qui elle propose des volontariats à temps plein de 9 mois, donc pas ce que tu cherches, mais disons qu'elle pourrait te réorienter vers l'organisme adéquat)... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |