Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?

n°8652043
micka-slb
Posté le 11-06-2006 à 23:22:33  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Voilà je dois préparer un texte en anglais de deux pages environ mais le problème est que moi et l'anglais ça fait deux. Mon texte en français est déjà tout préparé et il me faudrait juste une retranscription correcte de ce que j'ai écrit : j'entends par là que le texte ne doit pas être traduit au mot à mot mais que seul le sens et le contenu des informations m'est important. Si vous pouvez m'aider merci de me le faire savoir par un post et de me contacter en MP.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 23:22:33  profilanswer
 

n°8656212
dolphinius
Posté le 12-06-2006 à 14:26:12  profilanswer
 

micka-slb a écrit :

Bonsoir tout le monde. Voilà je dois préparer un texte en anglais de deux pages environ mais le problème est que moi et l'anglais ça fait deux. Mon texte en français est déjà tout préparé et il me faudrait juste une retranscription correcte de ce que j'ai écrit : j'entends par là que le texte ne doit pas être traduit au mot à mot mais que seul le sens et le contenu des informations m'est important. Si vous pouvez m'aider merci de me le faire savoir par un post et de me contacter en MP.
 :jap:


 
File dans ta chambre travailler ton anglais :kaola:

n°8656249
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 14:28:51  answer
 

poste plutot dessus

n°8656270
minusplus
Posté le 12-06-2006 à 14:30:58  profilanswer
 

micka-slb a écrit :

Bonsoir tout le monde. Voilà je dois préparer un texte en anglais de deux pages environ mais le problème est que moi et l'anglais ça fait deux. Mon texte en français est déjà tout préparé et il me faudrait juste une retranscription correcte de ce que j'ai écrit : j'entends par là que le texte ne doit pas être traduit au mot à mot mais que seul le sens et le contenu des informations m'est important. Si vous pouvez m'aider merci de me le faire savoir par un post et de me contacter en MP.
 :jap:


goodnight every the world. There I must prepare a text in english of two pages about but the problem is that me and the english it makes two. My text in freche is already every prepared and i me need just a retranscription correct of that that i have written : i hear by there that the text not must be translated to the word to the wrd but....
 
 
 
ah merde [:petrus75]

n°8690636
Didine49
romantique en perdition
Posté le 15-06-2006 à 17:14:51  profilanswer
 

Dis tjs, j'peux ptêt faire qqch pour toi...


---------------
Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without...
n°8690744
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2006 à 17:25:48  profilanswer
 

Ni annonces, ni aide aux devoirs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?

 

Sujets relatifs
Quel site de chat en anglais?bonjour pourriez vous m aider svp
Traduction latine de Catulle...petite question en anglais
Quelqu'un pourrait m'enregistrer une emission?,Logement : comment faire pour que qqun rentre dans un bail ?
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur parisConnaissez vous l anglais? please une aide.....
[Pétition] pour aider un éditeurs de livres particuliersTraduction Suedois_Francais
Plus de sujets relatifs à : Qqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR