|
Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:04:48 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | les nouveaux persos redonne du punch à l'histoire |
sark |
|
XaTriX |
|
ToYonos Ready to code | 509
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bebel16 PSN: gcpengs | Bonsoir,
|
moikiki | nope, il sera diffusé en Mars je crois |
gaymer's Modayrateur | Elle est reloue la Sydney, elle aurais pu faire son gosse après la série |
Bebel16 PSN: gcpengs | D'après vous, vu que la saison 5 est la dernière, vous croyez qu'elle comportera 22 épisodes ou moins? |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 14:01:11 ![]() ptain je viens de revoir le premier épisode de la série
|
farib | sans blague ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 18:39:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 19:23:14 ![]()
|
farib |
h4rold |
|
farib |
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 21:19:21 ![]() 1 et 2 c'était clairement magnifique tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 21:21:05 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 01:41:10 ![]() Bah franchement le début de la S4 il m'a beaucoup déçu...encore je trouve que la S3 passait mais le début de la 4... remballage du cliffhanger de la fin S3 en 10 secondes chrono, Sloane qui devient aussi gentil qu'un bisounours...ensuite entre l'épisode 2 et l'épisode 12 il se passe à peu près...rien du tout ? Que des épisodes de "remplissage"...
|
farib | bah le truc c'est que 4-5, on a completement laché les complots mondiaux autours de Rambaldi... y'a plus de trame de fond. |
KoRni Vision analogique | Je trouve qu'alias est devenu vraiment bidon dès qu'est apparue la mère de sydney. ça y est, la petite famille était lachée. --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 20:49:10 ![]() début du tournage de la fin de la saison 5, bonnes nouvelles
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La blonde de la s3 est une Walkyrie sur M6 en ce moment (je suis amoureux !!!!!!!) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | doublon Message édité par Cirdan Sindar le 21-02-2006 à 19:16:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | doublon de doublon Message édité par Cirdan Sindar le 21-02-2006 à 19:16:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Wuigii WuiX | Il n'y aura que 17 épisodes dans la saison 5 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sark |
Wuigii WuiX |
farib |
|
Naxos \o/ |
Geddons HFR old timer ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Wanderers Team | "The Score" |