Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°7241741
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-12-2005 à 17:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

enfin bon un peu moins brute que NCIS hier, mais qd même [:le kneu]

J'ai trouvé ça choquant l'un comme l'autre.
Ça aurait été moins rude si ça c'était terminé sur "je ne m'appel pas Vaughn" et hop rideau, là le coup de "hop je te dis ma réplique et on se mange le camion", ça m'a surpris. :ouch:  
Dans le premier cas on attend avec impatience la prochaine saison pour savoir la suite, alors que dans le second on sais même pas si il va vivre et lui raconter, ou si il va mourrir et qu'elle va faire son enquete toute seule. :/

timekeeper a écrit :

Question plus simple pour moi : est-ce que la saison 5 donne des réponses à cette question ? (le passé de Vaughn). Est-ce révélé vite fait ou bien c'est en fil rouge sur toute la saison ?

Très bonne question [:noxauror]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 17:21:01  profilanswer

n°7241757
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-12-2005 à 17:23:07  profilanswer

the_bhaal a écrit :

(Je ne sais plus ce que c'était exactement mais je me souvient avoir été clairement déçu et ce n'est malheureusement pas la seule fois).

Un truc du style son père lui a fait subire un entrainement pour qu'elle devienne agent secret quand elle était gosse.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7242007
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-12-2005 à 17:57:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un truc du style son père lui a fait subire un entrainement pour qu'elle devienne agent secret quand elle était gosse.

Oui un truc du genre, c'était suffisament ridicule pour détruire tout ce qui s'était mis en place en tout cas... :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 18-12-2005 à 18:48:17

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7242352
inclassabl​e
Posté le 18-12-2005 à 18:45:05  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Oui un truc du genre, c'était suffisament ridicule pour détruire ce qui s'était mis en place en tout cas... :/

+1

Spoiler :

sinon la saison 5 est vraiment pas terrible (malgré quelques épisodes sympas...et une nouvelle bien roulée :D), et vaughn meurt effectivement dès le premier episode.Weiss a également vite été "remercié", au profit de 2 nouveaux acteurs qui apportent quand même un plus a une série qui commence largement a s'essoufler
Je prie pour qu'il n'y aie pas de saison 6..avec ou sans jennifer garner...

n°7243173
jason95
Posté le 18-12-2005 à 20:05:41  profilanswer

moi je prie pour qu'il y ait une saison 6 et de preference qu'elle soit diffusé quand j'orais terminé la prepa

n°7243233
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-12-2005 à 20:13:10  profilanswer

jason95 a écrit :

moi je prie pour qu'il y ait une saison 6 et de preference qu'elle soit diffusé quand j'orais terminé la prepa

Va falloir prier Très Très Très fort...:/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7243276
jason95
Posté le 18-12-2005 à 20:20:17  profilanswer

oué je sais qu'ils ne font plus d'audience aux US et donc qu'ils s'arreteront à la fin de la saison 5.
Ca ma rend triste...
Mais bon je me dit que c'est bientot la reprise de stargate, ca remonte le moral (vu que je suis en prepa y'a que alias et stargate que je regarde à la télé, j'ai appris à ne pas m'interesser au reste(sauf DGBZ,Ken et les CDZ))

n°7243872
sark
Posté le 18-12-2005 à 21:30:12  profilanswer

La saison 5 est pour l'instant bien meilleure que la saison 4 en son temps, même si on évite encore pas la redite...

Spoiler :

Dans la saison 4, le pseudo-SD6 avec Sloane à la tête d'une nouvelle agence, dans la saison 5, un autre pseudo-SD6 qui leurre ses agents et leur fait croire qu'ils travaillent pour la CIA.

Heureusement les nouveaux personnages sont bons. :)

n°7244016
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 21:51:14  answer

bin franchement j'ai trouvé que la fin dde la s4 (les 5,6 derniers épisodes)

étaient assez sympas:)

n°7244171
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 18-12-2005 à 22:18:51  profilanswer

apparemment c'est M. vartan qui a décidé de quitter la série pensant qu'il allait jouer au ciné. Et selon les dires il aurait dernièrement demander au réalisateur et au prod de faire revenir son personnage.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 22:18:51  profilanswer

n°7244296
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 22:39:49  answer

ah

javais cru entendre que ct aussi a cause de l'ambiance sur le plateau qui était assez naze vu que il était maqu avec garner avant et depuis qu'elle est partie avec msieur affleck y peuvent plus se sentir

n°7244366
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 18-12-2005 à 22:47:53  profilanswer

c'est aussi une des raisons, mais vu qu'il n'a pas d'autre proposition, il voudrait bien revenir.
il faut admettre que sa doit pas être évident de jouer le mec amoureux avec son ex.

n°7244458
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-12-2005 à 23:01:50  profilanswer

info (pas si fraiche) : c'est officiel, pas de saison 6. Faute d'audience, ABC ne renouvelle pas la série (heureusement en même tps vu la qualité des dernières saisons par rapport au 2 premières :/)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7244612
the_bhaal
Posté le 18-12-2005 à 23:20:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

info (pas si fraiche) : c'est officiel, pas de saison 6. Faute d'audience, ABC ne renouvelle pas la série (heureusement en même tps vu la qualité des dernières saisons par rapport au 2 premières :/)

C'est vrai que seul les deux premières saisons étaient bonnes et valait vraiment le coup...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7246248
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 09:19:04  answer

et la premiere moitié de la s3 !!!!

n°7246554
jason95
Posté le 19-12-2005 à 10:31:12  profilanswer

the_bhaal a écrit :

C'est vrai que seul les deux premières saisons étaient bonnes et valait vraiment le coup...

:non: Non alias c'est tout bien :kaola:

n°7248574
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-12-2005 à 15:57:14  profilanswer

[quote]:non: Non alias c'est tout bien :kaola:

Je confirme. Je viens de me faire la saison 4 en trois jours, et depuis, je suis en transe. ALIAS +1000

n°7248584
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2005 à 15:58:34  profilanswer

vous en faut peu :o

n°7249237
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-12-2005 à 17:38:56  profilanswer

timekeeper a écrit :

Sydney qui ouvre un vieux cadenas à grosse clé avec son matos de serrurier (c'est pas possible hein ?), et Irina qui n'a pas mal aux neuneuils quand en pleine nuit au fond d'une cache, ses filles lui braquent des lampes torche dans les yeux. Pas de problèmes, elle ouvre en grand et regarde la lumière droit dans les yeux :D

Oué, j'ai remarqué ca aussi  [:ddr555]  
Pareil, ca fait 3 plombes qu'on me maltraite et qu'on me donne pas assez a manger, mais allons en Russie sauver le monde :D

timekeeper a écrit :

Voui voui, mais là ça c'est enchaîné et ça m'a marqué :o  
A l'inverse, 'me suis jamais plein des allers/retours ultra-rapides autour du monde ;)

Les héros ne subissent pas le décalage horaire voyons :o

n°7249315
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 17:46:52  profilanswer

the_bhaal a écrit :

:jap:  

Spoiler :

Bon ok la première partie de la saison 3, à la rigueur... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7249322
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 17:48:17  answer

Je trouve quand même que les saisons3 et 4 sont quand même largement regardables...c'est en dessous du niveau de la saison1 et 2 c'est sur, mais faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut, c'est pas pour autant que c'est nul :)

n°7249434
jason95
Posté le 19-12-2005 à 18:01:30  profilanswer

[troll] ALIAS c'est super [\troll]
[ironie] ceux qui pensent pas comme moi n'ont pas de gout [\ironie]

[verité] alias c'est le top du top [\verité]

n°7250289
angelinouc​het
Posté le 19-12-2005 à 19:47:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

vous en faut peu :o

Je ne me contente pas de peu. Je sais très bien que la saison 4 a été détesté par beaucoup (peut-être parce qu'ils en attendaient trop), mais moi je reste admiratif devant une série qui ne se prend pas au sérieux, qui me scotche la plupart du temps, qui se renouvelle sans cesse(en 4 saisons, la série a changé de cap je ne sais combien de fois-au moins 4 ou 5 fois), et qui est aussi bien écrite (la deuxième partie  de cette quatrième saison est sublime et ne prend pas le spectateur pour un con tellement toutélié :bounce: ). Voilà, en plus si ça me permet de prendre un pied monstre, je vais pas m'en priver!!

n°7250445
the_bhaal
Posté le 19-12-2005 à 20:09:08  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Je ne me contente pas de peu. Je sais très bien que la saison 4 a été détesté par beaucoup (peut-être parce qu'ils en attendaient trop), mais moi je reste admiratif devant une série qui ne se prend pas au sérieux, qui me scotche la plupart du temps, qui se renouvelle sans cesse(en 4 saisons, la série a changé de cap je ne sais combien de fois-au moins 4 ou 5 fois), et qui est aussi bien écrite (la deuxième partie  de cette quatrième saison est sublime et ne prend pas le spectateur pour un con tellement toutélié :bounce: ). Voilà, en plus si ça me permet de prendre un pied monstre, je vais pas m'en priver!!

Ben moi je trouve au contraire qu'ils ont vraiment la grosse (et fâcheuse) tendance de trop se prendre au sérieux justement maintenant...  :sarcastic:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7250453
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 20:10:58  profilanswer

angelinouchet a écrit :

[:ddr555]

Message édité par hans zimmer le 19-12-2005 à 20:11:24

---------------
n°7250454
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-12-2005 à 20:10:58  profilanswer

Enfin, ce qui fait chier dans ce dernier épisode, c'est que Vaughn broie une Jaguar S-type R :/

[:cyber103]

n°7250566
sark
Posté le 19-12-2005 à 20:29:36  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ben moi je trouve au contraire qu'ils ont vraiment la grosse (et fâcheuse) tendance de trop se prendre au sérieux justement maintenant...  :sarcastic:

Et pourtant le fun des premières saisons est toujours présent, il n'y a qu'à voir par exemple le final du 421 (peut-être l'un des moments les plus délirants de la série, l'exemple parfait de fun à la Alias) et la saison 5.
Sinon bonne définition, tu prends le contraire de chacun des éléments et tu as la définition parfaite de 24 (coucou hans zimmer :D ).

n°7250635
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 20:39:20  profilanswer

sark a écrit :

Et pourtant le fun des premières saisons est toujours présent, il n'y a qu'à voir par exemple le final du 421 (peut-être l'un des moments les plus délirants de la série, l'exemple parfait de fun à la Alias) et la saison 5.
Sinon bonne définition, tu prends le contraire de chacun des éléments et tu as la définition parfaite de 24 (coucou hans zimmer :D ).

Donc 24 ne se renouvelle jamais, ne scotche jamais le spectateur, n'est pas bien écrite, prend le spectateur pour un con, et tout ça contrairement à Alias?  :D  

Sinon Alias a changé de cap au moins 4 ou 5 fois comme c'est dit précédemment, ce qu'elle n'aurait pas dû faire pour rester crédible...:/

Spoiler :

Non mais sérieux quoi, Sydney qui souhaite se venger de Sloane pendant 2 saisons et qui retravaille avec dans la saison 4...[:rofl]  
J'espère juste que ca va pas se finir comme je le pense, et que ca respectera l'objectif de départ de Sydney...

---------------
n°7250694
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2005 à 20:46:30  profilanswer

sark a écrit :

Et pourtant le fun des premières saisons est toujours présent

Ah ? Ou sont passés les cliffhangers d'antan : les épisodes se terminaient en plein milieu d'une mission ! Et ces scènes en musique ou tout le monde venait sur les forums demander "c'était quoi la musique dans la discothèque" ?
Pour le plus important, après je pourrais citer les interventions un peu plus discrètes de Marshall ou la double-vie des persos qui à complètement disparue, mais ce qui me vient immédiatement à l'esprit quand je pense "Alias", c'est les cliffhangers et la musique.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7250863
angelinouc​het
Posté le 19-12-2005 à 21:08:28  profilanswer

[quotemsg=7250635,2870,193498]Donc 24 ne se renouvelle jamais, ne scotche jamais le spectateur, n'est pas bien écrite, prend le spectateur pour un con, et tout ça contrairement à Alias?  :D  

Sinon Alias a changé de cap au moins 4 ou 5 fois comme c'est dit précédemment, ce qu'elle n'aurait pas dû faire pour rester crédible...:/

Je n'ai vu que les 3 premières saison de 24, et je suis désolé, mais elle ne s'est jamais renouvelée. Dans les 3 saisons, elle se base sur le même principe, n'a même pas l'audace d'en jouer, et la psychologie et les relations entre les personnages ne changent pas d'un iota. En réalité, on s'est tapé trois fois la même saison...quel intérêt?? :heink:  
Alias remet sans cesse en question la dynamique entre les personnages, et fait évoluer la mythologie (ce que 24 est incapable de faire, entre autres parce qu'il n'y a pas de mythologie!)

Spoiler :

Pour l'exemple que tu cites -la vengeance de Syd sur Sloane-, je suis d'accord! C'est assez gros à avaler, mais n'empêche que l''explication se trouve dans le premier épisode de la saison 4, où elle dit qu'elle accepte ce boulot pour pouvoir mieux le surveiller. Par ailleurs, leur relation évolue pendant toute la saison, et je te conseille de revoir leur dernière scène dans le dernier épisode-quand Sloane est en prison- où on comprend qu'elle éprouve de la compassion pour lui, notamment à cause de la relation qu'ont tous les 2 avec Nadia)

Alors moi, entre une série qui bouge et qui se réinvente tout le temps, et une série qui stagne et qui se répète, j'ai vite fait mon choix! :jap:

n°7250897
timekeeper
Posté le 19-12-2005 à 21:12:12  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Non mais sérieux quoi, Sydney qui souhaite se venger de Sloane pendant 2 saisons et qui retravaille avec dans la saison 4...[:rofl]  
J'espère juste que ca va pas se finir comme je le pense, et que ca respectera l'objectif de départ de Sydney...

Spoiler :

Ils vont boire une bière [:joce]

---------------
n°7250917
the_bhaal
Posté le 19-12-2005 à 21:14:15  profilanswer

C'est vrai que c'était "du tout bon" ces épisodes d'alias qui se coupaient brêvement en pleine action, t'avais jamais envie de t'arrêter de regarder la série. :)

Petit HS sur 24 :
Dans 24 il m'enerve un peu le Jack Bauwer à toujours s'immaginer qu'il va sauver le monde ! :o
Sinon la saison 1 était bien tonic et tout, mais la saison 2 (ou 3 ?)devenait relou à cause de sa conne de fille (Kim) qui jouait trop mal et qui avait une trop grosse place dans le scénar. Enfin je trouve qu'il y a toujours au moins un perso relou dans chaque saison de 24. Par contre j'aimais beaucoup Nina dans la saison 1. :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7250930
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 21:15:37  profilanswer

timekeeper a écrit :

Spoiler :

Ils vont boire une bière [:joce]

Spoiler :

Mais non enfin faut que ca se renouvelle pour être bien sinon c'est une série de merde... Alors on apprend qu'il est son père, moi je vois bien la série finir comme ça : "Je suis ton père", t'imagines le cliffhanger de ouf! Où alors c'est la soeur de Vaughn qui sait...

---------------
n°7251006
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2005 à 21:22:56  profilanswer

jviens de matter le 5x06 jcrois que jsuis amoureux de la nouvelle [:benjiman]  
Jennifer garner a coté elle est moche :o

n°7251009
timekeeper
Posté le 19-12-2005 à 21:22:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Spoiler :

Mais non enfin faut que ca se renouvelle pour être bien sinon c'est une série de merde... Alors on apprend qu'il est son père, moi je vois bien la série finir comme ça : "Je suis ton père", t'imagines le cliffhanger de ouf! Où alors c'est la soeur de Vaughn qui sait...

Spoiler :

Hein ? Sloane serait la sœur de Vaughn ? Vaughn n'est pas déjà la 4e sœur d'Irina ?  
Donc Sydney à couché avec sa tante :fouyaya:  
Et puis sa sœur en fait, c'est sa cousine http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

Message cité 1 fois
Message édité par timekeeper le 19-12-2005 à 21:23:59

---------------
n°7251025
the_bhaal
Posté le 19-12-2005 à 21:24:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:benjiman]  
Jennifer garner a coté elle est moche :o

J'ai jamais trouvé Jennifer Garner très jolie moi :o
(je préfere la soeur de Sydney...)

Message édité par the_bhaal le 19-12-2005 à 21:25:09

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°7251069
inclassabl​e
Posté le 19-12-2005 à 21:30:44  profilanswer

timekeeper a écrit :

Spoiler :

Hein ? Sloane serait la sœur de Vaughn ? Vaughn n'est pas déjà la 4e sœur d'Irina ?  
Donc Sydney à couché avec sa tante :fouyaya:  
Et puis sa sœur en fait, c'est sa cousine http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

Encore un coup des chinois du FBI  :o

n°7251352
sark
Posté le 19-12-2005 à 22:04:07  profilanswer

timekeeper a écrit :

Ah ? Ou sont passés les cliffhangers d'antan : les épisodes se terminaient en plein milieu d'une mission ! Et ces scènes en musique ou tout le monde venait sur les forums demander "c'était quoi la musique dans la discothèque" ?

Je parle de fun des situations. Petits spoilers S5 :

Spoiler :

La famille Bristow qui s'élance dans le ciel russe en direction d'une énorme boule rouge sous fond d'envolée Giacchinienne, Sydney qui dans le 504 se retrouve suspendue dans sa voiture au-dessus du vide avec Rachel dans le coffre et ce qui s'ensuit (trop long à expliquer), la réplique finale tordante de Papa Bristow à la fin du 507...

hans zimmer a écrit :

Donc 24 ne se renouvelle jamais, ne scotche jamais le spectateur, n'est pas bien écrite, prend le spectateur pour un con, et tout ça contrairement à Alias?  :D

24 réussit assez bien à scotcher ses spectateurs, pour le reste je trouve que cette définition convient tout à fait à une partie de la saison 2 et aux deux dernières.

Message édité par sark le 19-12-2005 à 22:06:40
n°7251406
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 22:09:33  profilanswer

Ah mais absolument, mais dire ça en idolâtrant Alias, voilà quoi...

edit: pardon, les 2 dernières saisons d'Alias...

Message édité par hans zimmer le 19-12-2005 à 22:12:07

---------------
n°7251420
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-12-2005 à 22:11:49  profilanswer

Personne ne parle du 5x09 pourtant c'est :ouch:  

Spoiler :

La vache c'est irina qui a enlevé Sydney et tout ça pour une info qui date de la saison 1 :??:  
J'espere que c'est pas elle qui a embauché gordon et les autres, parce que se retrouver en mechante alors qu'elle est devenue gentille y a peu c'est abusé.
Par contre j'ai pas compris, rené avait l'air touchée d'avoir tirée sur son "père" dans le camion noir, le voir se faire couper une oreille ne la pas dérangée aussi appreamment mais après dans la salle elle le bute direct sans broncher en plus je pensais qu'il était important il a été protégé et "congelé" pdt un bail (je pensais que c'était un clone de rambaldi) :??:  
une chose est sûre cette mysterieuse société ne veut pas le bébé de sydney sinon ils l'auraient pas balançé du haut d'une grue (dasn sa voiture).

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 21-12-2005 à 18:46:16
n°7251791
inclassabl​e
Posté le 19-12-2005 à 22:54:28  profilanswer

gaymer's > c'est du 5x09 dont tu parles, et effectivement personne n'en as parlé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)