| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:21:01 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-12-2005 à 18:48:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
inclassable |
|
jason95 | moi je prie pour qu'il y ait une saison 6 et de preference qu'elle soit diffusé quand j'orais terminé la prepa |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 21:51:14 ![]() bin franchement j'ai trouvé que la fin dde la s4 (les 5,6 derniers épisodes)
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | apparemment c'est M. vartan qui a décidé de quitter la série pensant qu'il allait jouer au ciné. Et selon les dires il aurait dernièrement demander au réalisateur et au prod de faire revenir son personnage. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:39:49 ![]() ah
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | c'est aussi une des raisons, mais vu qu'il n'a pas d'autre proposition, il voudrait bien revenir.
|
ToYonos Ready to code | info (pas si fraiche) : c'est officiel, pas de saison 6. Faute d'audience, ABC ne renouvelle pas la série (heureusement en même tps vu la qualité des dernières saisons par rapport au 2 premières --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 09:19:04 ![]() et la premiere moitié de la s3 !!!! |
jason95 |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | [quote] |
angelusdeus BlobUmad |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 17:48:17 ![]() Je trouve quand même que les saisons3 et 4 sont quand même largement regardables...c'est en dessous du niveau de la saison1 et 2 c'est sur, mais faut dire qu'ils avaient placé la barre très haut, c'est pas pour autant que c'est nul |
jason95 | [troll] ALIAS c'est super [\troll]
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par hans zimmer le 19-12-2005 à 20:11:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin, ce qui fait chier dans ce dernier épisode, c'est que Vaughn broie une Jaguar S-type R |
sark |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | [quotemsg=7250635,2870,193498]Donc 24 ne se renouvelle jamais, ne scotche jamais le spectateur, n'est pas bien écrite, prend le spectateur pour un con, et tout ça contrairement à Alias?
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est vrai que c'était "du tout bon" ces épisodes d'alias qui se coupaient brêvement en pleine action, t'avais jamais envie de t'arrêter de regarder la série. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angelusdeus BlobUmad | jviens de matter le 5x06 jcrois que jsuis amoureux de la nouvelle |
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 19-12-2005 à 21:23:59 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par the_bhaal le 19-12-2005 à 21:25:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
inclassable |
|
sark |
Message édité par sark le 19-12-2005 à 22:06:40 |
hans zimmer The thin red line. | Ah mais absolument, mais dire ça en idolâtrant Alias, voilà quoi...
Message édité par hans zimmer le 19-12-2005 à 22:12:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaymer's Modayrateur | Personne ne parle du 5x09 pourtant c'est
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-12-2005 à 18:46:16 |
inclassable | gaymer's > c'est du 5x09 dont tu parles, et effectivement personne n'en as parlé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |