| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:22:32 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
wilka91 Murders and Executions |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kaxxymo | vive le quebec ? |
gaymer's Modayrateur | Vive le net plutôt. |
kaxxymo | soit patient tu va devoir attendre septembre ou octobre au minimum |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:44:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | faire baisser la tension pour mieux la remonter vers la fin sauf que là ca devient lourd |
inclassable | Peut être qu'ils ont inversé les ordres de passage du 16 a 17, parce que bon...
Message édité par inclassable le 01-05-2005 à 14:07:54 |
Le Mage | Bonjour à tous,
Message édité par Le Mage le 02-05-2005 à 21:24:22 --------------- Cpt Harris : "Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !" |
ToYonos Ready to code |
h4rold |
Le Mage | Il doit bien avoir du monde qui le regarde en VF quand même --------------- Cpt Harris : "Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !" |
h4rold |
gaymer's Modayrateur |
|
kaxxymo | meme pas capable de diffuser en vrai vm sur tps ... je vous jure |
gaymer's Modayrateur | vm? |
kaxxymo | version multilangue, sur canal satellite on a le choix de la vf ou de la vostf, sur tps c'est vf ou vo, si on avait droit à la vostf en plus et si toutes les series avaient droit au vm ce qui se fait de plus en plus rare surtout sur serie club |
Tomate | fake alors ?? --------------- :: Light is Right :: |
gaymer's Modayrateur | fake oui |
Tomate | ouf ! --------------- :: Light is Right :: |
kaxxymo | grand public ou puriste donc, pas de juste milieu, enfin on va pas se plaindre mais par exemple au portugal je me souviens qu'ils ne se font pas chier ils ne doublent presque rien, ils sont a fond dans le sous titrage du coup les series arrivent plus vite chez eux |
Tomate | les pays nordiques aussi Message édité par Tomate le 04-05-2005 à 12:12:58 --------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
kaxxymo | quand je vois les series sur canalsat ca fait mal d'avoir tps (en meme temps sans jimmy et 13eme rue, il reste quoi ...) |
hourman Elémentaire. | euh, elle touche le fond, Jennifer Garner.
--------------- Tenbu Horin! |
leoz | Je sais pas vous mais pour moi cette saison 4 a du mal à passer. Je crois avoir touché le fond aux épisodes 16 et 17 où j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de l'épisode. Je trouve ça ennuyant... J'espère qu'on aura le droit à une très bonne fin de saison pour nous faire oublier celle la toute mollassonne. |
gaymer's Modayrateur | Ouf je peux enfin comprendre l'episode 18 d'Alias. Message édité par gaymer's le 10-05-2005 à 12:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 09:22:22 ![]() bon j'ai regardé les cinquantes premieres minutes de cette saison
|
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 19-05-2005 à 15:34:07 |
wilka91 Murders and Executions | il reste 1 episode
|
inclassable | clair , saison 4 fade, mais j'avoue avoir bien aimé les derniers épisodes( et quelques autres qui sortaient du lot.. mais beaucoup de bouses sur 22 épisodes..), enfin on attends la fin , et on presque content que ce soit fini |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Mouais pas mal les derniers épisodes, dommage que ce soit arrivé trop tard...
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Non c un simple.
|
farib | un truc qui me fait délirer dans alias, c'est que plein de fois les gentils se mangent deux coup de feux à bout portant et sans gilet pare balle, et qu'il meurent pas --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 12:54:31 ![]() et alors? en quoi c'est genant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |