| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 21:45:08 ![]() ![]() |
farib | bah sydney absente, lauren fait la fausse femme à vaughn, sloane fait style il est dans le caritatif et couvre en fait des recherches sur rambaldi, pi a la fin y'a la soeur à sydney, puis luke I am your father, et puis voila --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Geddons HFR old timer ? |
|
inclassable | sous titres dispos au fait pour les interessés |
|
Slayne Yaouchhh |
|
inclassable |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pourtant il était marrant Wiseman |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est clair |
vrossi1 | toujours aussi drôle ce marshal
|
kaxxymo |
Slayne Yaouchhh | Bon bah je dois être bon public, mais même si il est vrai que l'intrigue principale de l'épisode est naze, j'ai trouvé le début de la S4 très bon |
kaxxymo | oui ca faisait une trotte et cela fait plaisir de tous les revoir (ou presque)
|
gaymer's Modayrateur | c'etait quelle saison de lost diffusée apres alias? |
Slayne Yaouchhh |
|
Geddons HFR old timer ? | C'est vrai que le début de cette saison 4 est à peine crédible |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-01-2005 à 22:00:53 |
kaxxymo | et dire que le créateur a écrit toute la saison 4 pour se mettre sérieusement a la suite de lost ... j'espère qu'il a bien assuré (bonjour les fuites !) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Hum ce n'est pas J.J. Abrams qui écrit toute la saison... par exemple le prochain épisode a été écrit par Jesse Alexander |
kaxxymo | il a en tout cas écrit la trame et les événements a venir d'après un site de fans |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah probablement, c'est sa série tout de même |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a deja un planning des diffusions? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | de plusieurs episodes oui, toute la saison je sais pas |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et les prochains c quand? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah la semaine prochaine? on a attendu 7 mois justement pour pouvoir avoir un episode toutes les semaines |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | euh, l'annee derniere y ont pris quelques vacances entretemps |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah vi c'est ce que je dis, maintenant tous les episodes sont prets
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tous les episodes ont deja ete tournes? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | je sais pas, je crois que oui |
kaxxymo | c'est le mercredi maintenant |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les dates de janvier :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aure013 | *Je viens de regarder avec attention les 2 premiers épisodes, il y a plein de nouvelles choses c'est pas facile. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | youpiiie c'est repartiiii
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kaxxymo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'imagine Jack... "Ah ma chérie, ta mère à dut aller se remaquiller aux toilettes, mais nous avons elle et moi quelque chose de très important à te dire, alors voilà..." --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kaxxymo | non là c'est trop bien écrit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |