| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryu Braska le 24-03-2004 à 12:57:14 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Tomate |
kler je prefere 1000 fois l accent US que anglais --------------- :: Light is Right :: |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
au moins on a pas besoin de preciser qu'on est francais |
dark |
Au moins les Anglais je les comprends quand ils parlent |
Tomate |
moi c est l inverse --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tomate |
oui mais moi je comprend mieux le ricain ca tombe bien dis donc --------------- :: Light is Right :: |
trendy pillow no pok i told you | sydney en VO elle parle du nez ça pète tout son charme |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
trendy pillow no pok i told you | Si. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Tomate |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
dark |
trendy pillow no pok i told you |
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il a deja ete diffuse le 3x17? |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-03-2004 à 14:47:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
orbitalcoil |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'doute qu'y aient envie d'engager des francais |
orbitalcoil |
Thocan La loi du silence | La fille qui ne sait plus faire la différence entre la fiction et la réalité... pff.. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
orbitalcoil | on avait compris qu'elle faisait la différence entre son role et la vie réelle mais bon y a des anglophobes ici --------------- A vendre |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 15:12:04 ![]()
|
Tomate |
moi c est l inverse
--------------- :: Light is Right :: |
Neguety | idem , j'aime vraiment pas l'accent anglais.
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
EpoK Let's burn |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, au fait, en parlant d'accent, dans le 3x16, y'a un gars qui dit "mais quoi?" en Français.
Message édité par saiyaman le 30-03-2004 à 19:58:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark |
Moi non plus |
Slayne Yaouchhh |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 30-03-2004 à 20:12:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slayne Yaouchhh |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | les salo*es!!! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |