| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
C'est vrai.
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:30:58 ![]() ![]() |
nxb | c vrai aussi, surtout d'attendre 3 semaine entre chaques épisodes...
|
alpseb |
|
EpoK Let's burn | s03e14 today |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah ouf, c'est pas trop tôt! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Tomate |
sauf ke Alias ca s arretera pas --------------- :: Light is Right :: |
CaiMoiRaziel Plagiat | ca passe quand sur les chaines hertziennes svp? |
Tomate |
la saison 3 en septembre sur M6 --------------- :: Light is Right :: |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Tomate |
et la 1 avant --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | autant 24 a peu de chance de s'arreter pour le moment autant alias elle a plus de soucis a se faire, n'oublie pas que des series qui faisait 10 millions de téléspectateurs se sont déjà arretées, et alias tourne autour de 8 millions en général --------------- A vendre |
Tomate |
s ils arretent je me plain aux instances superieures --------------- :: Light is Right :: |
orbitalcoil | je pense que m6 va attaquer comme d'habitude la saison 3 en septembre donc pour la saison 2 le plus simple c'est d'attendre le coffret dvd qui devrait sortir cette année --------------- A vendre |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais bon, comment ça se fait qu'une chaîne comme ABC veut une audience si importante?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
orbitalcoil | Il faut voir la concurrence surtout sinon a part NYPD Blue je crois que le reste ... --------------- A vendre |
dark | Ce soir 3.03 sur téva Message édité par dark le 09-03-2004 à 20:45:32 |
orbitalcoil |
dark |
c'est chiant quand meme, 1 épisode c'est vraiment court |
dark |
orbitalcoil | 3x14
--------------- A vendre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pas mal ce 3x14.
Message édité par saiyaman le 11-03-2004 à 11:21:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
orbitalcoil | C'est surtout que les rebondissements n'en sont pas, c'est attendu depuis des épisodes ... les indices sont tellement gros qu'un jour on attend que cela se passe vraiment et quand cela arrive on dit : "c'est tout ?" --------------- A vendre |
orbitalcoil | le createur de la serie casse le rythme a chaque épisode, il veut surprendre mais cela ne marche plus trop mais il y a de bonnes surprises quand meme --------------- A vendre |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
orbitalcoil | oui c'est clair en tout cas Lauren est de plus en plus surprenante ^^ Francie a coté c'est blanche neige --------------- A vendre |
aurel Fraggueur en liberté |
spoiler pliz Message édité par aurel le 11-03-2004 à 13:31:51 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | qu'est ce qu'elle est b**** aussi, Loren |
|
obe | merci pour les réponses. |
orbitalcoil |
dark |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
orbitalcoil | pour les amateurs de melissa george (lauren) : http://www.melissageorge.co.uk
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |