Et pourtant ça pourrait, car...semaine des groupes !
Mosimann n'a pas encore tout précisé, mais j'imagine qu'on aura deux groupes de 4 et un groupe de 5, auquel appartiendra obligatoirement Zoé qui est immunisée.
A l'issue des évals, un groupe sera sauvé et les deux autres seront en compétition lors du prime, au cours duquel ils s'affronteront (reste à savoir sur quel genre de battle: chant, danse?) et le public en sauvera un.
Les 4 membres du groupe non sauvé (si c'est le groupe de 5, Zoé sera de toute façon safe avec son immunité donc 4 seront en danger, ça avait fait ça l'an dernier avec Ambre qui était immunisée) devront sans doute se départager comme des nommés "classiques", avec une chanson.
Ensuite, si c'est comme la saison dernière, le public en repêchera 1, les profs 1, et les élèves 1. Le dernier sera éliminé.
Reste à savoir comment seront formées les équipes. Si c'est par affinités, dans ce cas il faudra que les élèves se disent qu'ils pourront etre face à face en cas de nomination finale.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC