Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Ptite presentation, nouveau sur le forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74890418
thomas_91
Posté le 25-06-2026 à 13:58:47  profilanswer

salut tout le monde

bon je me lance, je traine sur hfr depuis des années a lire les topics sans jamais avoir crée de compte^^ jme suis enfin décidé du coup voila ma ptite présentation.

en gros je suis juste un gars passioné de pc, je bidouille mes config moi même depuis le lycée. mon premier montage c'était une bouse avec une carte mère premier prix et j'avais galéré comme pas possible mdr. la je tourne sur un ryzen monté y'a 2 ans, ca commence a accuser le coup sur les jeux récents mais bon ca fait le taf.

franchement c'est grace aux vieux sujets ici que j'ai appris la plupart des trucs, vos retours sur le matos valent 100x mieux que les tests sponsos qu'on trouve partout. du coup je vais surement poser des questions de noob dans la section hardware quand je vais me lancer dans un nouveau build, soyez indulgent ^^

vous en êtes ou vous avec vos machines en ce moment ? y'en a qui ont sauté sur les derniers gpu ou vous attendez aussi que les prix redescendent ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:58:47  profilanswer

n°74890597
neo world
Posté le 25-06-2026 à 14:26:45  profilanswer

Salut [:augie]  

Faudrait plutôt créer (ou demander à déplacer via un modérateur) ton topic chez hardware ? Genre la si le sujet c’est le GPU : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

Mais la c’est pas le meilleur moment pour lancer un débat sur le meilleur grill pour chauffer son appartement :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Présentation + rechercheProblème d'indentification sur le Forum
Désinscription définitive du forum : comment faire ?Les freinages fantomes : après Takata le futur nouveau scandale ?
Nouveautés et actualités musicales - Nouvel album de RAYE le 27 marsMa présentation
[Topic Unique Conclave 2025 : Nouveau Pape Léon XIV].HPMV - Human Metapneumovirus - le nouveau cadeau venu de chine
LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare !Quel est le topic le plus méprisable du forum ?
Plus de sujets relatifs à : Ptite presentation, nouveau sur le forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)