| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Star Academy saison 14 - Rendez-vous le samedi 10 octobre |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-09-2026 à 09:26:33 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Rem82 | |
Bruere | |
groslolo Linuxien et kartman |
GladiaS | --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Un autre nom qui revient, c'est celui de Mathieu Gonet EDIT: Mosimann ça serait bizarre je trouve. Mais depuis la reprise il est avec l'équipe, pour la production des hymnes ou albums de promos. Donc pourquoi pas. Surtout qu'il a réussi a se faire connaitre un peu plus ces dernières années avec son concept de son/chanson sur mesure et des chroniques à la radio. EDIT2: ah ça serait annoncé en dernière partie d'émission, vers 21h Message édité par GladiaS le 07-09-2026 à 20:32:15 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Bruere | C'est Mosimann |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 20:48:16 ![]() ![]() |
GladiaS | Oui je viens de voir. Pourquoi pas, c'est pas pire qu'un autre (Mathieu Gonet faisait polémique) et au moins il sait comment ça se passe quand on est élève --------------- --- Gladia --- |
-Jany- | Grillé depuis 4 mois en fait.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est plutot un bon choix, un ancien de la Star Ac', qui connait donc bien l'emission, qui a fait une tres bonne carriere, notamment en prod' et en collab', il a un panel de compétence tres cohérent pour faire dirlo --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Adishatz maynat | Ce sera toujours Mathieu Vergne à la prod? Parce qu'au final c'est surtout lui qui tire les ficelles. Les défis des profs, les battles du top 3, etc...c'était des idées de lui. Et il a meme son mot à dire sur le casting. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Poule_au_pot | |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est clair qu'ils se sont bien fait huer pour ça l'an dernier. Même ma femme avait dit dès le premier épisode "wtf c'est quoi cette merde ?" |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bruere | Marre de Céline Dion |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 10-09-2026 à 13:31:49 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Salut,
Delicate |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas fan de sa chanson Pardon, Merci, Au Revoir déjà.
|
Bruere |
|
GladiaS | La rumeur pour le parrain, c'est Vianney de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-09-2026 à 16:58:51 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 10-09-2026 à 18:23:54 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Mon feed-back |
Adishatz maynat |
GladiaS | Ca m'ennuie de le dire mais c'est un des premiers à avoir évoqué Mosimann... D'habitude il se plante tout le temps --------------- --- Gladia --- |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il me tarde de savoir qui pour les d'ébrief ? Il faudrait une Raphie soft enfin adaptée à notre époque. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |