| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 00:32:39 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce sera Julien/Axel la première demie finale ? |
GladiaS | Pierre commence a cogiter dans le bus. @Pierrot : oui Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-01-2024 à 00:35:55 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2024 à 00:47:14 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
dark claudius | Les profs sont KO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Axel il a des chansons à lui ?
|
dark claudius |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 00:50:58 ![]() ![]() |
GladiaS |
J'avais cru comprendre qu'il écrivait, mais c'est ptet des balbutiements d'écriture, pas assez pour une chanson
GladiaS | MDR la question sur "viiiiiiiiivre"
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
GladiaS | Medley Abba, celui que les élèves auraient du faire la semaine dernière
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
GladiaS |
hinhin t'es trop pessimiste --------------- --- Gladia --- |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
C'est la future gagnante qui n'aura aucun coup de coeur ce soir finalement --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS |
En fait on peut balancer ce qu'on veut finalement comme %ages c'est magique cette année EDIT Y a une constante dans les chiffres en revanche Message édité par GladiaS le 14-01-2024 à 01:19:04 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Ca marche pas super les magouilles de la prod visiblement Message édité par GladiaS le 14-01-2024 à 01:41:49 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Oui je soliloque --------------- --- Gladia --- |
dark claudius | Non non, je suis là |
GladiaS | Je restais pour voir les images du retour (sur twitter). Ils regardent les photos avec les anciens candidats. C'était dans la quotidienne d'ailleurs, Pierre et Héléna étaient seuls (premier rentrés des répétitions) et Pierre faisait remarquer que ça pourrait la finale, qu'ils pourraient n'être que tous les deux la dernière semaine, et Héléna lui a dit que non (qu'elle n'y serait pas) cette visionnaire (sur le fait que ce ne serait pas eux deux en finale) Sinon Julien dit qu'il aurait choisi Axel, et Axel aurait choisi Julien, donc c'est bon Message édité par GladiaS le 14-01-2024 à 03:32:27 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | La réaction de Lénie au moment ou Nikos annonce Axel est vraiment bizarre, elle n'a aucune réaction, même sur son visage, elle reste immobile, comme tétanisée, alors qu'en général les deux derniers se prennent dans les bras...
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
loupie94 | Et bah. Un peu surprise. Helena reste la seule fille au château. Je n'ai aucun pronostic pour la finale, je me demande ce que ça va donner. |
Message édité par lilisand le 14-01-2024 à 09:38:09 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
julius_90 | Purée dégouté qu'il soit encore là Axel..
|
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Bon j'ai hâte de voir quels artistes ont été choisis pour écrire les singles des demi-finalistes. L'an dernier Hoshi en faisait partie, avec Vitaa, Lara Fabian et Camélia Jordana. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 14-01-2024 à 11:39:44 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Ce genre de gugusses qui font plus de tort à leur favori que n'importe qui....
Ca ne fera pas revenir Lénie, mais ça justifiera la présence d'Axel en demi finale, cela prouverait qu'il a vraiment progressé et qu'il n'a pas été bon de A à Z juste pour ce prime. Message édité par lilisand le 14-01-2024 à 12:27:52 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |