| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:29:17 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Rien n'est objectif quand on parle d'artistique et heureusement les goûts sont différents . Certains disent même que Candice est une chanteuse --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
GladiaS |
C'est pas ce qu'il écoute (le francophone, et vu ce qu'il a cité que ses parents écoutaient, c'est de famille), donc forcément c'est moins simple J'ai cherché la chanson d'Axel, je ne connaissais pas, c'est pas mal, et clairement il sort de la course à la performance vocale. A voir ce que ça donnera sur le prime. edit: dans le live qu les gens reporte dans leurs messages, on avait l'impression qu'ils avaient eu une sorte de liste pour leur choix, parce que Pierre savait quelle chanson avait choisi Héléna. Message édité par GladiaS le 04-01-2024 à 22:55:50 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 05-01-2024 à 07:29:36 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | Juste UNE chanson, il a visiblement déjà du mal. EDIT: D'ailleurs il me semble (je n'en suis pas sure) que lui-même l'a reconnu dans un commentaire. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-01-2024 à 13:13:47 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:20:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Bruere |
loupie94 | Bertignac a toujours choisi au physique alors bon. |
petitebrunette1 | choré MJ --------------- Reviens,bgx |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 05-01-2024 à 20:49:19 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat | 4 nominés, mais finalement ça devrait se résumer à un duel Axel-Djebril pour l'élimination, au vu des estimations...Et avec deux points d'écart on est dans la marge d'erreur, donc tout est possible entre les deux.
Message édité par Adishatz le 06-01-2024 à 12:44:05 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ynorsa |
petitebrunette1 | Je pense que c'est Axel qui va sortir. A gerber, cette injustice. Parce que sa prestation des évals était nettement meilleure que celle de Julien. C'est lui qui aurait dû être immunisé avec Lénie. Bref, je regarde ce soir pour voir les prestas d'Axel, mais comme il partira, je ne regarderai plus cette année. Marre des magouilles de la prod qui dès le début a choisi Lénie pour gagner cette année, la plus bankable . Ceux qui restent ne m'intéressent pas, je les trouve fades, y compris Julien. Lui et Pierre font plus ou moins toujours la même chose.: Aucun ne me séduit...Peut-être Djebril, un peu, mais bon, la qualité de chant (ainsi que celle d'Helena) est en dessous des autres. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-01-2024 à 16:07:19 --------------- Reviens,bgx |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
loupie94 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lilisand gentle, gentle | @ PB, On va bien voir, mais je trouve triste que les gens jugent si durement Axel sur son comportement, ses sorties etc.
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 06-01-2024 à 18:24:05 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
julius_90 | Il est pas très bon Axel... Il pousse ses aigus et en interprétation c'est laborieux. Mise a part sa chanson sur Queen sur laquelle il avait lâché led chevaux |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Bonsoir --------------- I o lélé |
elgena ⭐⭐ |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |