Vous croyez qu'il regardent le programme en replay ceux qui sortent ?
Car les candidats sont tous interviewés après leur sortie par Alix Grousset, dispo sur Youtube.
J'ai vu que l'Itw de Candice, elle s'exprime bien, franchement l'itw est pas mal. Un peu longue par contre, y'a des moments faut faire avance rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=qZYH0ItSQjU
Dans laquelle Candice dit que les candidats pensaient qu'Axel était bien plus apprécié que ça et qu'elle ne comprend pas pourquoi il reçoit tant de haine de l'extérieur.
Par contre quand elle répond innocemment qu'avec Julien c'était juste une relation amicale et qu'elle avance qu'ils avaient plein de points communs par exemple "Disney". Lol. Je peux pas m'empêcher que Julien c'est un gros mytho et qu'il cherche plus qu'une relation amicale. D'ailleurs sur le live cette semaine il aurait fait un massage à Lénie avec finition 'bisou dans le cou'. En échange il lui a demandé un massage en retour ce à quoi elle a tjrs répondu "ouais ouais demain" jusqu'à présent 
Edit : bon c'est clair qu'ils ont pas le temps de se farcir tous le programme avant l'itw. Un peu con ma question.
Sinon de la saison dernière Carla se démerde bien je trouve. Je vois régulièrement des annonces comme quoi elle a un rôle dans telle ou telle comédie musicale. Dernièrement c'est le premier rôle dans FlashDance qu'elle a eu. Les autres candidats, j'avoue, j'ai aucune idée de s'il s'en sortent.
Message édité par PierrotLeDingue le 12-01-2024 à 10:06:53