| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 19:01:13 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello, Je viens de regarder vite fait les évals de danse et je ne saurais pas dire lequel (ou laquelle) a été le/la moins bon(ne) Peut-être Pierre un peu en retrait ? Axel était plus expressif ? Même Héléna j'ai trouvé ça un peu brouillon. Edit: je viens de lire qui était nommé après la danse, résultat attendu. Est-ce qu'ils vont créer la surprise en immunisant quelqu'un d'autre que Lénie ? C'est la vraie question de la semaine Dans la quotidienne, je n'avais pas reconnu Vitaa, je me demandais qui c'était Re-Edit: En fait, j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour entendre les titres qui auront été créés pour eux. Cette semaine n'est limite pas interessante pour moi quand on sait ce qui arrive bientôt. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-01-2024 à 19:07:45 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Leurs chansons solos du prime (annoncées pendant la quotidienne donc on est obligé d'attendre de les entendre répéter...) Helena : Memory de Barbra Streisand Pierre qui ne connait pas l'originale de Pour que tu m'aimes encore. Culture musicale zéro le mec, réellement. Je ne suis pas sur qu'il connaisse une seule chanson française en entier. Et le mec veut devenir chanteur. Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 09-01-2024 à 20:09:07 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Ca serait du Britney Spears ? (baby one more time)
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-01-2024 à 20:10:15 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 09-01-2024 à 20:12:48 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
loupie94 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Pas connaître cette chanson de Céline Dion c’est assez fort quand même, encore + quand on est dans la musique |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 22:33:55 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Depuis le premier prime on leur fait chanter des vieilles chansons de variété en éval ou en solo. Si ça se trouve dans sa tête il s'est dit "mais je connais pas de chansons de variété que j'ai envie de chanter". Sur le tiktok il a fait une reprise de Cabrel par exemple. Il a peut-être pas fait de lien. Ensuite on a vu même pas 1 minute de la réflexion de 15 minutes (je ne sais pas comment ça s'est passé en live). C'est comme Héléna, je me demande comment elle est arrivée à Joe Dassin OU Mireille Matthieu, alors qu'en ITV elle te cite Angèle à tout bout de champs, et des choses un peu plus actuelles. Aujourd'hui elle a avoué être fangirl de TAYC après tout.
Moi je l'ai dit, je connais Brel et Piaf etc. parce que mes grands-parents étaient en pâmoison devant leurs chansons, mais à part ça y avait pas bcp de musique à la maison, donc ma culture musicale elle vient de ce qui passait à la radio, des cousins (donc des trucs de mon age à l'époque) et de ce que j'ai découvert petit à petit. Mais c'était à une époque sans internet, sans tiktok, la donne est différente, et la nouvelle variété FR c'est la "musique urbaine" (donc du rap, du rnb etc.). Y a des trucs tu peux connaitre un peu de loin, reconnaitre le son quand tu l'entends "ah mais oui je connais" alors que le nom de l'artiste ou de la chanson te disent absolument rien. Vu ce que laisse paraitre Lénie, la musique chez elle c'était du jazz et de la soul (avec son beau-père), et peut-être moins de variété FR aussi Ils ont la 20aines, ils reproduisent la musique qui leur plait pour l'instant. Y a bien que Axel et Julien qui sont un peu plus passionnés peut-être. Julien avec 10 ans de cours de chant derrière lui, il a du en écouter un paquet des chansons de plein d'époques. Axel je pense que c'est pareil, il est dans une chorale non ? Donc dire qu'ils ne connaissent rien c'est faux, ils connaissent ce qu'ils écoutent et qui leur plait avant tout. Le reste viendra avec le temps (ou pas) Message édité par GladiaS le 10-01-2024 à 00:40:01 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais on leur dit pas de foutre des écharpes H24 ? Pour Pierre franchement je vois pas le rapport entre ne pas connaître une chanson de Céline Dion et le fait d'être chanteur. En plus maintenant il l'a connait donc bon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2024 à 07:31:04 |
julius_90 | C'est donc Axel qui n'a pas passé la danse ? |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pierre immunisé. Tellement au dessus pour l'évaluation .
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Perso je comprends pas trop le délire avec ceux qui soutiennent que la PROD est à fond derrière Lénie. Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2024 à 14:28:26 |
Adishatz maynat |
|
|
Bruere |
|
Bruere |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
|
julius_90 | Moi aussi j'ai une question :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je crois qu'ils sont 3 à fumer. Pierre, Héléna et Julien. |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |