|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:51:17 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Chou Andy Would you know my nem |
caudacien | Ca me dit quelque chose son départ la bas et que ca se passait bof --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
pwarlk |
En gros il y est allé pour jouer sa carte et il n'a pas eu sa carte. Son année est jolie sur pcs... Message édité par pwarlk le 09-10-2024 à 21:31:18 |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est que son propre avis, mais visiblement Movistar l'engageait sur des épreuves sans trop lui demander son avis... et il avait du mal à s'adapter à son nouveau matos (je me rappelle d'une remarque de Guimard pendant le Romandie, que son CLM ne lui "allait" pas). Message édité par rody83 le 09-10-2024 à 21:56:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Trifon_Ivanov La légende | Très étonné de ce potentiel TDF "Pescheuxesque" au vu de la première semaine. Est-ce un tour anti-Pogacar qu'ont tracé Gouvenou et Prudhomme pour éviter que le slovène soit en jaune trop longtemps comme cette année après le Galibier ? Mais le problème c'est qu'il pourrait déjà être en jaune au soir de Boulogne-Sur-Mer voire après le chrono En tout cas, c'est très décevant ce potentiel Tour en deux parties avec un énorme empilement d'arrivée au sommet en montagne Message cité 4 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 10-10-2024 à 11:58:11 |
ogsvart_ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai du mal à y croire. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-10-2024 à 13:09:30 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:08:39 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a quand même de très forte chance que l'on ait des étapes pavées si c'est vraiment les villes annonncées. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem | Ça ne se fait plus le prologue ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 | Bah disons qu'entre le prologue et le défilé des champs, c'est plus 21 mais 19 étape quoi |
isanaud | Saint Malo > Mur classé en moyenne montagne |
epsiloneridani Modérateur |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Arkin | c'est quand l'annonce officielle? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 10-10-2024 à 13:43:00 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Moctezuma2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
epsiloneridani Modérateur |
caudacien | Double étape. Clm le matin. Et ça part avec le retard du matin pour la course en ligne l'après midi. Obligeant les coureurs à faire le clm fort pour pas partir avec 25 minutes de retard sur pogacar. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Kayou |
|
Mervinside |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
turtounet |
|
meta67 |
turtounet |
Monkira | On oblige Pogacar à prendre un vélo de la Cofidis.
|
meta67 | Une course format battle royale, toutes les deux minutes le dernier se fait défoncer par une voiture France télé
Message édité par meta67 le 10-10-2024 à 15:42:08 |
sadicologue What's in the booox!!! | On fait une course à l'élimination en ligne |
Kayou |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |