Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)

n°71615075
santiago10
se tapit....
Posté le 29-09-2024 à 19:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
2027 c'est chez moi. Mais on aura pas de vélodrome pour les pistards  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 19:07:34  profilanswer

n°71615080
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-09-2024 à 19:08:50  profilanswer

Voilà
Le mec seul a « géré » son effort alors que les autres arrêtaient pas de se foutre sur la gueule.
Ça a pas roulé en peloton bien organisé en mode « repos » et aspi max

Message édité par kham le 29-09-2024 à 19:09:28
n°71615108
parental a​dvisory
Posté le 29-09-2024 à 19:13:44  profilanswer

santiago10 a écrit :

2027 c'est chez moi. Mais on aura pas de vélodrome pour les pistards  :lol:

Je croise les doigts pour qu'on nous propose autre chose que la côte de Domancy en boucle pendant 15 tours.
Quand tu vois le potentiel qu'il y a dans le coin ça serait du gâchis. Malheureusement j'ai peu d'espoir.

n°71615142
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-09-2024 à 19:19:36  profilanswer

parental advisory a écrit :

Je croise les doigts pour qu'on nous propose autre chose que la côte de Domancy en boucle pendant 15 tours.
Quand tu vois le potentiel qu'il y a dans le coin ça serait du gâchis. Malheureusement j'ai peu d'espoir.

bah le principe c'est un circuit, faut pas s'attendre à une étape de montagne

n°71615144
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2024 à 19:19:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La violence de ce gars  [:anakronik:10]

On dirait Alberto de la grande epoque, en pire meme [:smb1424:7]  

Nan là , ce qu'il fait cette année, c'est digne du cannibale  [:ex-floodeur:5]

n°71615226
santiago10
se tapit....
Posté le 29-09-2024 à 19:37:17  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Y'a de quoi faire des bosses sympa sans se taper des 1ere cat ou du HC.

---------------
n°71615231
greenboro
Posté le 29-09-2024 à 19:38:16  profilanswer

A propos d'Hirschi, coéquipier de Pogi :

Citation :

Le 6 septembre 2020, le coureur, qui portait alors les couleurs de l’équipe Sunweb, avait accompli près de 100 kilomètres en tête dans les cols des Pyrénées. Avant d’être rejoint à… 1 100 mètres de l’arrivée, dans la vallée de Laruns (Pyrénées-Atlantiques).

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

n°71615244
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2024 à 19:39:53  profilanswer

On s'en souvient, c'était le Hirschi stratosphérique qui faisait le spectacle avec Julian sur le TDF :o

Il a eu une belle traversée du désert après ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71615270
parental a​dvisory
Posté le 29-09-2024 à 19:44:50  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Je ne réclame pas une étape de montagne, je souhaiterais simplement qu'ils proposent plusieurs circuits ce qui est la norme depuis quelques éditions (celle de Zurich compris).
Un truc dans le style d'Innsbruck par exemple serait parfait avec un circuit final différent du circuit de base.
Malheureusement, vu la frilosité de l'UCI et l'obsession locale pour la côte de Domancy j'ai du mal à y croire.

n°71615335
jamere20
Posté le 29-09-2024 à 19:55:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors oui mais déjà il a roulé seul seulement 50km, mais surtout les mecs derrière ont passé leur temps à mettre des grosses cacahuètes et se rasseoir.
On a bien vu qu'ils ont roulé pendant 5km, repris 40 secondes (l'écart est descendu à 36 secondes si je dis pas de connerie) à 12km de la ligne puis ont recommencé à se regarder et faire de la merde :/

Je suis étonné de votre capacité à chercher des excuses encore et encore après tous les cas de dopage avérés au fil des ans.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 19:55:08  profilanswer

n°71615349
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-09-2024 à 19:58:11  profilanswer

Mais pourquoi tu regardes ?
Syndrome de Stockholm ?

n°71615366
santiago10
se tapit....
Posté le 29-09-2024 à 20:00:34  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318092

Tiens, un os à ronger :O

[:tennix:8]

---------------
n°71615433
gravity ey​elids
Posté le 29-09-2024 à 20:10:28  profilanswer

parental advisory a écrit :

Je ne réclame pas une étape de montagne, je souhaiterais simplement qu'ils proposent plusieurs circuits ce qui est la norme depuis quelques éditions (celle de Zurich compris).
Un truc dans le style d'Innsbruck par exemple serait parfait avec un circuit final différent du circuit de base.
Malheureusement, vu la frilosité de l'UCI et l'obsession locale pour la côte de Domancy j'ai du mal à y croire.

La norme ces dernières années, c'est d'avoir une partie en ligne avant d'entrer sur un circuit ou d'avoir plusieurs circuits.  

C'est vrai qu'il y a de quoi faire dans la zone Sallanches/Saint-Gervais. Outre la côte de Domancy, tu as la côte de Cordon, la côte des Amerands (mais peut-être trop étroite pour un Mondial) et, la côte de la cascade de Coeur (qui était proposé au départ du chrono du Tour l'année dernière et qui est bien raide).

n°71615442
tristes_to​pics
Posté le 29-09-2024 à 20:12:06  profilanswer

Ben en même temps, il a raison, Vayer : la comparaison des deux Unes est parlante.  

Je ne cherche pas à lancer le débat (et ne souhaite nullement y participer s'il se lançait réellement), mais il s'agit d'un questionnement légitime.  

Pour l'instant, ce questionnement est largement évacué, parce que Pogacar est sympa (à la différence d'Amstrong), qu'il courre avec panache (à la différence d'Amstrong) et qu'il est relativement "neuf" (à la différence d'Amstrong au bout de quelques années de règne). Mais je doute qu'il en aille de même dans quelques années si Pogacar continue à tout écraser avec des perfs surnaturelles - tout le monde commencera à en avoir marre et à vouloir fouiller sous le capot.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71615461
xiky
Posté le 29-09-2024 à 20:15:36  profilanswer

Le problème c'est que peu importe le parcours, à partir du moment ou c'est un peu plus que plat on sait déjà qui gagne à la fin :whistle:

n°71615483
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 29-09-2024 à 20:18:49  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ben en même temps, il a raison, Vayer : la comparaison des deux Unes est parlante.

Je ne cherche pas à lancer le débat (et ne souhaite nullement y participer s'il se lançait réellement), mais il s'agit d'un questionnement légitime.

Pour l'instant, ce questionnement est largement évacué, parce que Pogacar est sympa (à la différence d'Amstrong), qu'il courre avec panache (à la différence d'Amstrong) et qu'il est relativement "neuf" (à la différence d'Amstrong au bout de quelques années de règne). Mais je doute qu'il en aille de même dans quelques années si Pogacar continue à tout écraser avec des perfs surnaturelles - tout le monde commencera à en avoir marre et à vouloir fouiller sous le capot.

Plus ses défaites face à Vingo.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71615490
Twano
Posté le 29-09-2024 à 20:19:36  profilanswer

Heureusement qu’il a pas fait les JO…

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71615491
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-09-2024 à 20:19:37  profilanswer

Clairement Vingegaard a donné 2 années bonus de popularité à Pogacar :D

Message édité par Chou Andy le 29-09-2024 à 20:19:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71615655
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2024 à 20:47:56  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Personnellement je trouve cette comparaison complètement conne.

Au-delà des différences que tu as pointées, il n'y a je trouve rien de commun entre Pogi et Non Attribué et c'est pas juste une question de caractère. Je ne dis pas que les questionnements ne sont pas légitimes, je dis juste que la comparaison de Vayer est débile.

Non attribué était un coureur de courses d'un jour qui est subitement devenu un coureur de GT, enfin d'UN SEUL GT, après ce que l'on sait à 28 ans. Sa morphologie avait changé, son coup de pédale aussi. Pogacar ça n'a vraiment rien à voir en type de coureur ou de trajectoire. My 2 cents.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71615732
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2024 à 20:58:40  profilanswer

Dixit le mec à l'indignation à géométrie variable le plus célèbre des twittos cyclistes :pt1cable:  

https://x.com/festinaboy/status/1813972473773523125

Stéphane Heulot et éthique dans la même phrase [:rofl] Ce type est un escroc

n°71615786
ogsvart_
Posté le 29-09-2024 à 21:06:00  profilanswer

Pogacar et Armstrong, c'est le jour et la nuit en fait (pour revenir à ceux qui citent encore ce mec)

Armstrong était un monstre, uniquement sur le tour de France, il courait quasi rien d'autre à part le tdf
Armstrong était un con qui se comportait mal avec la plupart des gens alors que Pogi a tout du mec super fun et sympa.
Armstrong n'a jamais été un fantastique coureur jeune il me semble, le mec a eu une maladie grave, et est revenu en mode bcp bcp bcp plus fort, on est loin d'une trajectoire à la Pogi qui perf depuis jeune, s'il se dope il se dope depuis tout jeune Pogi, il aurait déjà pu se faire chopper un million de fois, surtout qu'il court toute l'année lui, ca doit etre moins facile de se doper a fond toute l'année pour perf toute l'année plutôt que se doper pour une ou 2 courses bien ciblées.
Armstrong essuyait des grosses suspicions, spas le cas de Pogi il me semble.

Je vois pas bien le pb (de popularité qui devrait baisser), Pogi a tout pour lui, et perso je kiffe le voir gagner car oui il court aussi de manière bcp plus festive et flamboyante que bcp de calculateurs.

Il a tout pour lui, je ne le vois pas se faire détester à cause de ses victoires, quand vous avez tout pour vous on a quand même tendance à vous aduler plus que vous détester, même si vous gagnez tout, me semble pas qu'on ait détesté Michael Phelps ou Carl Lewis ou whatever champion qui aura marqué son époque, sauf à se trainer des casseroles au cul (connardise, style de jeu moche et chiant, suspicions...)

Pogi je le kiffe car il m'a donné envie de remater du cyclisme, Bernard Hinault disait la même chose je crois, le mec est bcp plus kiffant et inspirant que désespérant et énervant quand même.

Vive Pogi !

Après si un jour on s'aperçoit qu'il tournait à de l'Uranium interdit, bah ce sera moche mais bon en attendant je vois aucune raison de pas l'apprécier :)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2024 à 21:06:18
n°71615795
tristes_to​pics
Posté le 29-09-2024 à 21:07:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Non attribué était un coureur de courses d'un jour qui est subitement devenu un coureur de GT, enfin d'UN SEUL GT, après ce que l'on sait à 28 ans. Sa morphologie avait changé, son coup de pédale aussi. Pogacar ça n'a vraiment rien à voir en type de coureur ou de trajectoire. My 2 cents.

Oui, tu as raison sur ce point

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71615854
Headspace
Posté le 29-09-2024 à 21:17:23  profilanswer

Pogacar a fait disparaître la notion d'aspiration dans le cyclisme, ce n'est pas rien.

n°71615870
-Jany-
Posté le 29-09-2024 à 21:20:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Pogacar a fait disparaître la notion d'aspiration dans le cyclisme, ce n'est pas rien.

Le gros tas de cyclistes qui s'appelle peloton qui sert plus à rien. Les équipiers qui servent plus à rien. Les courses dites de préparation qui servent plus rien (il gagne tout), le Giro qui se ttansforme au contraire en course de préparation...Il a réinventé le cyclisme effectivement.

n°71615873
jamere20
Posté le 29-09-2024 à 21:21:17  profilanswer

Mais oui; Attaquer à 40 kilomètres ? C'est minable ! Attaquons à 100. Et si ça ne suffit pas, ce grimpeur humilie tous les rouleurs sur les CLM. Roglic s'en souvient avec cette performance absolument hallucinante de Pogacar sur le CLM. Et hein ? Des records d'ascension à battre ? Il envoie les watts. Mais ça va, il dit bonjour.

n°71615895
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2024 à 21:25:23  profilanswer

Louons au moins une qualité à Pogacar.

Ses numéros surréalistes ont tendance à rendre jamere moins idiot qu'il ne l'est d'habitude.

Message édité par Trifon_Ivanov le 29-09-2024 à 21:36:51
n°71615954
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2024 à 21:36:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pogacar et Armstrong, c'est le jour et la nuit en fait (pour revenir à ceux qui citent encore ce mec)

Armstrong était un monstre, uniquement sur le tour de France, il courait quasi rien d'autre à part le tdf
Armstrong était un con qui se comportait mal avec la plupart des gens alors que Pogi a tout du mec super fun et sympa.
Armstrong n'a jamais été un fantastique coureur jeune il me semble, le mec a eu une maladie grave, et est revenu en mode bcp bcp bcp plus fort, on est loin d'une trajectoire à la Pogi qui perf depuis jeune, s'il se dope il se dope depuis tout jeune Pogi, il aurait déjà pu se faire chopper un million de fois, surtout qu'il court toute l'année lui, ca doit etre moins facile de se doper a fond toute l'année pour perf toute l'année plutôt que se doper pour une ou 2 courses bien ciblées.
Armstrong essuyait des grosses suspicions, spas le cas de Pogi il me semble.

Il s'agirait de ne pas faire passer Pogacar pour plus innocent qu'il ne l'est non plus.

Il est issu d'un pays qui sent le souffre depuis quelques années, évolue dans une équipe tout aussi louche et est dirigé par des types tout aussi sulfureux (Gianetti, Matxin).

Son année 2024 est absolument surhumain, c'est du niveau de Merckx dans un milieu de plus en plus professionnel à tous les niveaux. Aujourd'hui, il réalise un numéro extraterrestre face à des coureurs (Evenepoel, VDP) qu'on qualifie de mutants le reste de l'année. Difficile de croire qu'il y a quelque chose d'effectué à l'eau claire dans ces performances même si le gus a indéniablement un immense talent sportif de base.

n°71615986
PPPEP
Posté le 29-09-2024 à 21:46:11  profilanswer

Mais donc les autres ont pas accès à ça ?
C'est le seul coureur actuel dopé ?

Je comprends pas l'argument.

Oui son raid est indécent, mais quand tu vois que benelli est resté à 45 secondes pendant 35 km en maintenant l'écart. Puis que mvdp et evenepoel ont pas réussi à reprendre benelli, tu te dis que les autres favoris ont roulés comme des patates, sans faire offense à benelli (je le voyais sur le podium aujourd'hui).

n°71616001
maugani
Posté le 29-09-2024 à 21:49:45  profilanswer

Next Step

Pogacar attaque km 0.

n°71616030
tristes_to​pics
Posté le 29-09-2024 à 21:56:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ce n'est pas un argument, mais un constat : les performances sont surnaturelles, y compris par rapport aux autres, dont certains livrent des perfs elles-mêmes exceptionnelles. Ce constat, tu peux l'habiller de toutes sortes d'hypothèses, dont aucune n'est avérée pour l'instant. Dans deux, cinq, dix ou vingt ans, on finira par savoir à quoi s'en tenir.  

PPPEP a écrit :

Oui son raid est indécent, mais quand tu vois que benelli est resté à 45 secondes pendant 35 km en maintenant l'écart. Puis que mvdp et evenepoel ont pas réussi à reprendre benelli, tu te dis que les autres favoris ont roulés comme des patates, sans faire offense à benelli (je le voyais sur le podium aujourd'hui).

Le truc, c'est que c'est loin d'être la première fois que son raid est indécent. Difficile de poser qu'à chaque fois, les autres favoris ont roulé comme des patates (ce qui n'était pas réellement le cas, d'ailleurs, sur ces championnats du monde ; ils ont certes commis des erreurs, mais elles auraient sans doute eu beaucoup moins de portée avec n'importe qui d'autre en face)

---------------
n°71616083
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2024 à 22:05:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ben l'argument c'est qu'il gagne donc il faut haïr.

Ce n'est pas important que tu prennes n'importe quel top 10 d'un TdF gagné par Armstrong et ils ont tous des casseroles au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 29-09-2024 à 22:06:08
n°71616132
kuartin
Posté le 29-09-2024 à 22:10:54  profilanswer

Headspace a écrit :

Je pense que le NP de Pogi sur les 60 derniers km est très similaire à celui du groupe derrière. Il roule au seuil / tempo pendant 2h en lissant son effort, alors que dans le groupe ils font une séance de fractionnés et ne s'entendent pas.

En plus de ça le circuit était assez technique avec peu de plat et une vitesse moyenne assez basse pour les standards d'un peloton professionnel (42km/h). Donc moins au désavantage d'un homme seul.

La course était gagnée pour Pog à partir du moment où l'équipe belge s'est cramée en 20km seulement de chasse (elle n'était pas au niveau tactiquement et physiquement). Ensuite il n'y avait plus personne pour rouler dans un groupe de leaders isolés. C'était quasiment du mano à mano, et on sait qui est le plus fort à ce jeu en ce moment.

n°71616146
tristes_to​pics
Posté le 29-09-2024 à 22:11:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben l'argument c'est qu'il gagne donc il faut haïr.

Cette caricature.  

Perso, j'aime beaucoup Pogacar, et encore plus sa façon de courir. Mais ça n'empêche clairement pas de se poser des questions sur ce qui se cache derrière.  

---------------
n°71616154
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2024 à 22:13:13  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Cette caricature.  

Perso, j'aime beaucoup Pogacar, et encore plus sa façon de courir. Mais ça n'empêche clairement pas de se poser des questions sur ce qui se cache derrière.  

Le jour ou tu te poseras les mêmes question pour le mec qui a finit 30ieme fais moi signe.

n°71616160
ogsvart_
Posté le 29-09-2024 à 22:14:13  profilanswer

Oui en gros le mec est au dessus, donc y a un pb pour vous :D

Cela devrait être obligé que tous les "mutants" du haut doivent se tenir dans un mouchoir de poche :o

Des mecs qui perfent largement au dessus des autres, dans des milieux hyper concurrentiels (ATHLE, NATATION etc...) on en voit de tps en tps qd même hein, mais c'est surtout dans le cyclisme qu'on hurle le plus au dopage, vraiment à cause de l'historique du sport.

Tant qu'il y a rien, je vois aucune raison de se dire "FORCEMENT IL A ACCES A UN TRUC QUE LES AUTRES N ONT PAS", il est juste bien meilleur jusqu'à preuve du contraire, et des mecs bien meilleurs que les autres, y en a qd même dans pas mal de sports.

Le perchiste qui bat record sur record du monde pendant que les autre galèrent à sauter 6m que lui saute surement au petit déjeuner avec son bol de chocapic à la main, Phelps ou maintenant Leon qui enchainent des perfs totalement exceptionnelles en natation etc...etc...
Des mecs qui planent au dessus de tout le monde dans leur discipline, ca existe quand même, c'est pas fréquent, mais des élus on en a vu quelques uns dans des disciplines physiques très concurrentiels.

C'est vraiment propre au cyclisme de crier au scandale dès qu'un mec semble trop au dessus des autres, moi j'ai envie d'y croire, tant qu'on a rien qui sort, bah y a rien quoi, le mec est exceptionnel et c'est tout,  pas envie de voir le vélo différemment des autres sports en fait.

Après si un truc sort un jour, bah tant pis ce sera décevant mais en attendant, kiffons tranquille.

n°71616178
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2024 à 22:16:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Peut-être que son organisme le fait mieux réagir aux produits ? A moins qu'UAE ait une solution miracle mais je n'y crois guère, les grosses armadas doivent être toutes logés plus ou moins à la même enseigne.

Pogacar peut être un immense talent et en même temps le meilleur "rat de laboratoire", l'un n'empêche pas l'autre.

n°71616186
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2024 à 22:18:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le jour ou tu te poseras les mêmes question pour le mec qui a finit 30ieme fais moi signe.

30ème aujourd'hui : Adam Yates

On peut te faire signe tout de suite ?

n°71616188
tristes_to​pics
Posté le 29-09-2024 à 22:18:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'es bourré ?  

S'il finit trentième, il ne risque pas de livrer une performance extraordinaire. Et je ne risque pas de me demander s'il roule à l'eau claire ou non.  

(Deux posts de ta part, deux remarques débiles... Je me barre avant que ne réalises le tiercé.)

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 29-09-2024 à 22:19:28

---------------
n°71616215
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2024 à 22:24:36  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

30ème aujourd'hui : Adam Yates

On peut te faire signe tout de suite ?

Je n'ai pas regardé avant de le dire :o

Mais oui ce serait normal, comme n'importe quel membre du peloton cycliste pro.  

tristes_topics a écrit :

T'es bourré ?  

S'il finit trentième, il ne risque pas de livrer une performance extraordinaire. Et je ne risque pas de me demander s'il roule à l'eau claire ou non.  

(Deux posts de ta part, deux remarques débiles... Je me barre avant que ne réalises le tiercé.)

Tu crois que seul ceux qui font des performances extraordinaires sont dopés?

n°71616217
SJM11
Posté le 29-09-2024 à 22:24:47  profilanswer

C'est beau la naiveté. Pogacar fait des performances surhumaines tout au long de l'année, et même par rapport aux surdopés des autres époques genre Amstrong. Quant au mythe "il était trop fort les jeunes", je renvoie à cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TwcGtJ_BFBI

n°71616286
Bad Bond
Agent #003
Posté le 29-09-2024 à 22:35:52  profilanswer

on n'est pas naïf
tout le monde doute fortement (et dans tous les sports), mais c'est mieux d'avancer des preuves

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR