|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:43:01 |
jamere20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gravity eyelids |
|
jamere20 |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:47:37 |
-Jany- |
|
totsukaba Code Quantum |
bolivar- |
|
jamere20 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Remco est tout sourire à la récup, je pense que quoi qu'il arrive dans les Pyrénées ou dans la Bonette, il sera satisfait de son premier Tour. |
franckyvinvin12 |
|
Twano | Roglic reclassé dans le temps d’Evenepool
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jamere20 |
|
xiky |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Twano |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende | Felix Gall a pris une pénalité de 20" sinon |
jamere20 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ZePenguin |
Et s’ils étaient tombé tous les 2 on aurait donné quel temps ? Celui de vingegaard ? |
Trifon_Ivanov La légende | Pogacar s'est fortement surestimé avec son attaque de loin, il est en grosse fringale et n'arrête pas de manger depuis l'arrivée. |
bolivar- |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce qu'il n'existait pas il y a 4 ans. Après ça a l'air d'être un bon gars c'est clair, comme Froome par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2024 à 17:03:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
Moctezuma2 |
En tout cas bien dégoûté de ce final, j'ai cru que Pogacar allait faire un sacré numéro et pas être revu. J'espère vraiment que Vingegaard le gagnera pas ce tour, vu ses blessures ça serait inhumain. |
ganellon - |
+ le malus Visma Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 10-07-2024 à 17:05:15 --------------- --~~-- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Oh remco la petite catin qui trolle sur le foot en interview
|
|
Twano |
franckyvinvin12 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2024 à 17:10:40 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |