|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:36:26 |
dead balladur |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même un sacré épouvantail ce Remco --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jojo5 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non mais vraiment qu'est-ce qu'il leur prend d'aller courir à Rimini ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
Corran Horn lol | d'ailleurs roglic avait plutôt bien géré certaines classiques pavés ya quelques années, ça pourrait être l'occasion de faire des écarts. faut juste pas qu'il s'éclate en descente après |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | A savoir qu’il y aura une chute très tôt sur le tdf qui va éliminer une dizaine de prétendants au maillot jaune |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:54:35 |
glandoll |
Message dangereux qui peut mal vieillir |
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bensai Music is my favorite mistress |
Je ne te remercie pas, l'air va tourner en boucle dans ma tête toute la journée Message édité par Bensai le 27-05-2024 à 11:08:19 --------------- Wide-Eyed Crew |
ogsvart_ |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pwarlk |
Je connais mal la médecine qu'ils ont. Dans la vie normale, le pneumothorax tu le traines longtemps effectivement. Et je suis pas sûr qu'on conseille la haute altitude
|
jojo5 |
glandoll |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme on le comprend --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Le combo haute altitude + forte chaleur... et encore, uniquement face à un Vingegaard au top. Et ça reste rare de prendre du +30°C dans des étapes de montagne qui grimpent à +2000m (pour le moment ).
Pas faux : le Giro 2023 était tellement difficile, et le niveau de chaque favori tellement proche... que le twist final au CLM raide a sauvé les apparences (+ un peu la quête de Pinot pour le maillot bleu/étape, mais là c'est le fanboy qui parle ^^). Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 11:56:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
jamere20 |
|
Sangel |
Si, il fait un CX ou deux tous les ans en slovénie Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 12:09:33 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Lui seul pourrait dire combien il a puisé dans ses réserves... mais vu de l'extérieur je ne pense pas qu'il s'est cramé davantage que pendant un stage d'un mois en altitude (pour comparer à tout ce que ses adversaires du Tour ont fait pendant qu'il empilait les victoires). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 12:25:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | Surtout que ses réserves semblent illimitées. |
xiky |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
rody83 No pain, no gain | Contador le sous-entendait en blaguant à moitié la semaine dernière... mais bon Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 14:48:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |