|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Cette année, ils ne sont pas montés exactement au sommet, ils ont pris une intersection à 500 mètres. Le temps annoncé est mesuré du pied à cette intersection. Quintana n'avait pas fini arrivé à cet endroit, car il lui restait les 500 derniers mètres, soit 1'30 d'effort. C'est un peu comme quand tu montes le Galibier : tu peux soit aller au sommet, soit prendre le tunnel 1 km avant. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 07:09:12 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 07:04:34 |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président |
|
thurfin la clarté dans la confusion | On se gausse des écarts, mais finalement le tarif pris par les 4 poursuivants de pogi est "normal", je fais volontairement abstraction de G. Thomas qui a 38 ans et donc plus les mêmes jambes. Mais jusque là si on regarde les meilleurs perf de Martinez et O'connor sur un grand tour, ils avaient pris presque 10 min dans la vue (Giro 2021 pour Martinez et Tour 2021 pour O'connor). Tiberi est un jeune de 22 ans donc on a pas de repère. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-05-2024 à 09:36:51 |
latoucheF7duclavier | Sur ce qu'on a vu sur ce Giro, Vingegaard n'aurait probablement pas fait bcp mieux que Pogacar je pense. |
rody83 No pain, no gain | Si l'on s'en tient aux chiffres (ce qui peut être un biais), je pense que ce Pogacar aurait rivalisé plus longtemps avec Vingegaard version "Tour 2023".
Je pense qu'il n'y a pas photo Roglic (même prime) est un cran au-dessus des autres de ce Giro, mais un cran en-dessous de Pogacar/Vingegaard. Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 09:50:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grinhu |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Chou Andy Would you know my nem | C'était quand la dernière grosse perf de Roglic en GT/CPE ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:01:12 |
rody83 No pain, no gain | Pour moi Tadej reste le favori... ce sera surtout intéressant de voir jusqu'où Roglic et surtout Evenepoel peuvent le pousser ; mais sans pépin la victoire finale du jeune Slovène ne fait pas grand doute. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 10:04:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
L'an passé à la Vuelta Et avant ça au giro, qu'il gagne sur le dernier chrono Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 10:03:58 |
Corran Horn lol | vous enterrez un peu vite le poissonnier |
rody83 No pain, no gain | Si le poissonnier revient taper du 7 W/kg au seuil @ 2000m ce mois de juillet... j'aurai perdu tout espoir pour le cyclisme
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grinhu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ok j'avais déjà oublié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
rody83 No pain, no gain | Certes...
Bien pour ça que j'attends de voir... sans miser le moindre kopek sur lui au classement général Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 10:11:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
Monkira |
|
Sangel |
Même au-delà de ça, il gagne les trois courses d'une semaine (tirreno, catalogne, Burgos) auxquelles il a participé D'un point de vue comptable, c'est du même niveau que 2019-2020-2021 même s'il était moins impressionnant visuellement parlant Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 10:16:29 |
jojo5 | L'étape des chemins blancs s'il pleut ça peut complément chamboulé le Tour et ses favoris. |
kham Le temps passe trop vite... | Remco c’est un peu la hype non?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2024 à 10:20:23 |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain | Le problème c'est que Pogacar aime aussi beaucoup les chemins blancs... alors qu'Evenpoel ou Vingegaard peuvent vite perdre pied quand le schéma de course sort de l'ordinaire (ex : Vingo s'en sort par miracle grâce à Wout sur l'étape des pavés en 2022, sinon il prend +2min sur Pogacar). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Oui... limite imbattable sur des classiques accidentées (ou seulement par Pogacar, mais on n'a pas encore pu vérifier ), mais sur trois semaines il reste friable et les années filent gentiment... sans que je perçoive de réels progrès de sa part. Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 10:21:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
devenir sourcier | Au pire on verra ce qui va se passer quand ça se passera. |
rody83 No pain, no gain | Oui TDF prévu pour Mathieu, mais en mode "camp d'entraînement" en vue des JO. Je n'ai pas regardé le timing des dernières étapes par rapport à la course sur route olympique, mais possible qu'il bâche avant les Champs-Elysées. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-05-2024 à 10:26:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | La dernière fois qu’il a fait ça… |
jojo5 |
|
krojules primesautier | Les champs Elysées, les gars ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Corran Horn lol |
|
xiky | Faudra déjà pas se rater sur les 2 premières étapes avant de parler des chemins blancs . Parce que ça risque d'aller assez vite entre ceux qui ont l’opportunité de porter le Jaune et le GC |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |