|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 17:51:48 |
xiky |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
leamAs на зарееее | Il y a du Pogi et Vingo dans le deuxième trailer |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Bientôt il va rattrapper la caravane publicitaire et distribuer les bonbons. Édit : https://x.com/Eurosport_FR/status/1 [...] icdEg&s=19 Message édité par dje33 le 25-05-2024 à 22:31:04 |
parental advisory |
|
Sangel |
Verbier 2009, oui. Ventoux 2013 ou PSM 2015, non absolument pas. |
parental advisory |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:32:22 |
maugani |
parental advisory |
|
meta67 | Le contador d'avant steak il peut rivaliser avec pogi sur un gt. Par contre sur le reste des courses |
Sangel |
Non, mais l'AdZ entre Vingo et Pogi, ça s'est regardé... Et le ventoux, c'est un col très sensible aux conditions météos. En pratique, aujourd'hui il faut 20 W étalon de plus qu'il y a dix ans pour gagner le tdf... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-05-2024 à 21:35:44 |
xiky |
|
jamere20 | C'est la World Cycling Entertainment. On est revenu en 97. |
Kayou |
|
maugani | Pogacar, un jour, il va remporter un sprint massif et ses ardents défenseurs arriveront à te prouver que c'est tout à fait normal. Hier, le mec a déposé tout le monde au train. Apollo 2024 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-05-2024 à 13:32:19 |
xiky | Oui oui les têtes vont tomber ne soyez pas naifs blabla on connait le discours maintenant ça fait quand même 10 ans qu'on entend la même chose. |
PPPEP | https://x.com/BasTietema/status/179 [...] u0BIw&s=19 Y'a eu un crash, mais le mec en glisse total qui évite la mamie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franswa202 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parental advisory |
|
ogsvart_ |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kayou |
Faramir Covfefe. What else ? | Personne pour le triomphe romain de Pogacar, cette blasance --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 26-05-2024 à 19:48:54 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rody83 No pain, no gain |
ça va être très difficile tant l'adversité est forte... mais ce serait tellement énorme de conclure son histoire avec le VTT sur un titre olympique à Paris Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-05-2024 à 19:52:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
|
Sangel |
|
Konovalov Amiral | Loulou supercombatif mérité, c’était plaisir de le voir sur ce Giro --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
santiago10 se tapit.... | Merci le Critérium du DL qui nous permet d'avoir de beaux revêtements sur les départementales du coin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Cette année, ils ne sont pas montés exactement au sommet, ils ont pris une intersection à 500 mètres. Le temps annoncé est mesuré du pied à cette intersection. Quintana n'avait pas fini arrivé à cet endroit, car il lui restait les 500 derniers mètres, soit 1'30 d'effort. C'est un peu comme quand tu montes le Galibier : tu peux soit aller au sommet, soit prendre le tunnel 1 km avant. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-05-2024 à 07:09:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |