|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:02:20 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
pwarlk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 03-07-2024 à 20:39:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
belgique |
L'uci a blanchi Sagan. Message cité 1 fois Message édité par belgique le 03-07-2024 à 20:44:32 --------------- Belgian connection |
SunnyD forceur vélocipédique | Et renshaw son PP qui claque des coups de boules aux gars qui tentent de doubler, on en parle aussi ? --------------- Roule Raoul ! |
loulou79 |
Message cité 3 fois Message édité par loulou79 le 03-07-2024 à 21:03:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
big e |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:41:29 |
leamAs на зарееее | Faut bien des journées où on peut bosser |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pwarlk |
Mais le sprint c'est toujours un truc de salauds par essence quand même, c'est rare de voir un sprinteur toujours propre qui gagne beaucoup. Sagan, groenenwegen, cav, Philipsen, peu importe le nom.. Même alaf s'est fait DQS pour sprint non régulier
Il est anglais, et un enfulé peut être très drôle pour le public, son "and are you sure nobody is fucking your wife?" à un journaliste qui lui demandait s'il serait au niveau pour le tour |
grinhu |
|
glandoll |
|
Proust4 gynécologue au black | Ce tracé
Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 03-07-2024 à 22:41:12 --------------- It's only smell! |
dje33 57 BUTS !!! | Une bonne étape de plaine pour faire la sieste. |
Proust4 gynécologue au black | Quitte a faire des étapes plates, autant que ce soit dans des coins sympa : cote d'azur, bretagne, Vendée etc... Macon-Dijon quoi! --------------- It's only smell! |
niku viaggiando controvento |
glandoll |
biron_sacquet |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les 21 étapes sont censées se suivre plus ou moins Message édité par Chou Andy le 04-07-2024 à 08:01:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jojo5 |
|
jamere20 | Autant mettre un CLM par équipes de 100 kilomètres en première semaine. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Moctezuma2 | Tiens vu qu'on part sur une journée chiante. Vous auriez des vidéos (français ou anglais) pour expliquer les principes d'une course cycliste ? Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-07-2024 à 08:17:37 |
leamAs на зарееее |
|
niku viaggiando controvento |
|
belgique |
Plus sérieusement: https://youtu.be/ci6P69_T4p8?si=iWKJt3GpfNQ8UJeV Pas 100pct d'accord avec l'analyse mais en gros Cavendish tombe tout seul ( il glisse sur une taque d'égout ) car il n'y a pas la place. J'avais vu une vidéo avec encore plus d'images. Le "coup de coude" vient après. J'étais tellement deg pour Sagan.. --------------- Belgian connection |
leamAs на зарееее |
|
Moctezuma2 | Merci pour les vidéos
Et c'est pas pour moi c'est ma copine qui essaie de suivre un peu a force de m'entendre en parler Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-07-2024 à 08:43:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | Bordel j’avais pas vu que sa chaîne à casser |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Bafnim Sacré numéro | Vent de 20km/h et rafales à 40km/h de côté aujourd'hui.
|
santiago10 se tapit.... |
Pourquoi tu lui expliques pas toi même ? Tu sais ça peut être un moyen de rapprochement dans un couple de parler de ses passions et de vouloir les partager.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |