|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 17:42:45 |
sadicologue What's in the booox!!! | Paris réussi en tout cas, GG le Cav |
RadjoN Ex Renard1984 | Douillet le coup de vieux --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere20 |
papanowel Kiwi fan | Zingle qui passe au dessus du Trek Message édité par papanowel le 03-07-2024 à 17:44:02 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
Bon au moins j'espère qu'on va arrêter de nous parler de Cavendish. Impressionnant quand même de gagner comme ça a son âge |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 03-07-2024 à 17:45:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
MacEugene This is the Way. | Bien joué Zingle d'éviter Stuyven par terre. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 17:43:58 |
Konovalov Amiral | Le Cav’ qui fait fermer quelques bouches --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le Cav est éternel ! |
MacEugene This is the Way. |
|
chienBlanc |
taz26 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jamere20 | J'ai vu les 7 tours d'Armstrong, le record de victoire de Cavendish, l'arrivé en altitude la plus haute, le tour gagné par Pinot en 2019. Après ça, je peux mourir tranquille. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jamere20 | Cavendish félicité par tous les coureurs, c'est beau. |
santiago10 se tapit.... | C'était qui le poisson pilote de Cavendish ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanowel Kiwi fan |
Trifon_Ivanov La légende |
papanowel Kiwi fan |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sadicologue What's in the booox!!! | Heureusement que Zingle est un artiste sur le vélo, à 70km/h ça pouvait faire trés trés mal |
Corran Horn lol |
|
jamere20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Corran Horn lol |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 03-07-2024 à 17:58:42 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Qui peut aimer Cavendish après son attentat sur le Coréen à Londres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende | Les mecs à l'agonie ce week-end, Cavendish et Jakobsen font tous les deux un sprint monstrueux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |