Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  7251  7252  7253  7254  7255  7256
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 12-18/08 : Tour de Pologne (PL)

n°57181064
dopador
Posté le 28-07-2019 à 09:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Les moteurs électriques bien sûr. :lol:  
 
Dédicace à ceux qui se sont extasiés hier matin sur les reportages valant pas un clou sur le vélo électrique d'Armstrong.

 

Je ne pensais pas à ceux-là :o
Je veux pas relancer le débat mais pour Cancellara, mon complomètre a bippé, le changement de vélo + le bouton + lâcher Boonen au train ca fait beaucoup. :o

 

Pour Inéos, je trouve que la différence de performance dans les Pyrénées et dans les Alpes est énorme.
Mais ca ne change rien au résultat, Bernal était le plus costaud, point barre.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 28-07-2019 à 10:00:31
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 09:59:44  profilanswer
 

n°57181085
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-07-2019 à 10:05:28  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Traduction, on a fait la diète jusqu'à la 2eme journée de repos.
Après, on a mis les moteurs en route :o


Nous savons.maintenant que ça a été un des tours le plus tranqille pour eux. Ils ont facilement trollé tout le monde pendant plus de 2 semaines.
Ils ont roulé sur 2 étapes et ça a suffit .....

 

On va encore bouffer de l'ineos  pendant pas mal d'année... :/


---------------
RIP  YOKO        
n°57181095
gp20
Posté le 28-07-2019 à 10:08:56  profilanswer
 

Quand on voit poels renaître de ses cendres dans les étapes alpestres, on voit qu'il a fait exprès de laisser filer dans les Pyrénées, son équipe comptait sur lui sur la fin...  N'y a vraiment que kwiatkowski qui était à la ramasse chez inéos... Tactiquement, tout était prévu, probablement aussi avec une préparation effectuée en vue d'être au top en 3e semaine...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57181099
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2019 à 10:09:33  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

Les moteurs électriques bien sûr. :lol:  
 
Dédicace à ceux qui se sont extasiés hier matin sur les reportages valant pas un clou sur le vélo électrique d'Armstrong.


 
Je ne pensais pas à ceux-là :o  
Je veux pas relancer le débat mais pour Cancellara, mon complomètre a bippé, le changement de vélo + le bouton + lâcher Boonen au train ca fait beaucoup. :o
 
Pour Inéos, je trouve que la différence de performance dans les Pyrénées et dans les Alpes est énorme.
 
Mais ca ne change rien au résultat, Bernal était le plus costaud, point barre.  :jap:


 
 
Technique Palpatine, faire croire qu'on est faible juste avant de lâcher les watts (bon là ça fait beaucoup de watts & même si Sky is the limit ça passerait peut-être pas crème)  [:4lkaline7]  
 
https://media2.giphy.com/media/3ornk7nts29Am5LIfm/giphy.gif


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57181114
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-07-2019 à 10:12:57  profilanswer
 

dopador a écrit :

Citation :

Les moteurs électriques bien sûr. :lol:  
 
Dédicace à ceux qui se sont extasiés hier matin sur les reportages valant pas un clou sur le vélo électrique d'Armstrong.


 
Je ne pensais pas à ceux-là :o  
Je veux pas relancer le débat mais pour Cancellara, mon complomètre a bippé, le changement de vélo + le bouton + lâcher Boonen au train ca fait beaucoup. :o
 
Pour Inéos, je trouve que la différence de performance dans les Pyrénées et dans les Alpes est énorme.
Mais ca ne change rien au résultat, Bernal était le plus costaud, point barre.  :jap:


 
Pas tant que ça en fait. Comme dans les Pyrénées on a Bernal > Thomas = Buchmann = Krisfskrkrfriids > Alaf
Le problème c'est surtout que la cuisse de Pinot était sans doute déjà en train de lacher dans l'étape du Galibier et qu'il était probablement loin de son meilleur niveau.

n°57181122
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2019 à 10:14:58  profilanswer
 

Ineos nous emmerde !  [:croque-sfeld]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57181129
dopador
Posté le 28-07-2019 à 10:16:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas tant que ça en fait. Comme dans les Pyrénées on a Bernal > Thomas = Buchmann = Krisfskrkrfriids > Alaf
Le problème c'est surtout que la cuisse de Pinot était sans doute déjà en train de lacher dans l'étape du Galibier et qu'il était probablement loin de son meilleur niveau.


 
 :jap: Ca je peux avaler ca parait logique :o

n°57181242
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-07-2019 à 10:45:11  profilanswer
 

Faramir a écrit :

https://www.lemonde.fr/blog-du-tour [...] 26505.html

 


Citation :

C’est peut-être Geraint Thomas qui a le mieux résumé ce Tour : « On nous a pas mal tapés dessus en nous disant que notre façon de gagner était chiante, donc on a fait ce qu’il fallait pour que ce soit un petit peu plus fun, tout en gagnant à la fin. »

 


Traduction:

  


Son manager, Dave, avait peu ou prou dit la même chose il y a quelques jours dans la presse [:el_risitos]

 


Autant Ineos ils ont gagné le droit de faire les malins autant Thomas quitte à troller autant le faire franchement "J'ai sciemment laissé la victoire à Bernal pour le mettre en lumière lui ce sympathique enfant des favelas, de toutes façons nous les britanniques on a déjà trop gagné"  :o
 La vérité c'est qu'il est pas venu sur le tour pour faire second.

Kostas3 a écrit :

Oui si Thomas et Bernal avaient eu un incident mécanique en même temps ?

 

Où était leur voiture ?

 

Poels pas trop loin ça leur sauvait la mise. Mais non faut rager parceque Jajaja a critiqué en direct.

 
ben80 a écrit :

Gros pluzun, si il l’avait regarde on aurait pu parler de chambrage mais la...

 

J'avoue je regardais pas à ce moment là et en écoutant les commentaires de france TV  j'ai cru que Poels s’était laissé redescendre à sa hauteur avant de lui mettre une mine façon Bjarne Riis à Hautacam tout en le regardant d'un air narquois
En regardant les images je suis presque déçu du coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 28-07-2019 à 10:46:46
n°57181333
adrien14
Posté le 28-07-2019 à 11:01:23  profilanswer
 

Vu ce qu'il montre depuis 2-3 ans, son mental, sa force sur les efforts solitaires accidentés et son niveau quand même loin d'être dégueulasse en haute montagne, pour moi à terme Alpahilippe peut gagner toutes les plus grandes courses du monde sauf le Tour, le Giro et Paris-Roubaix.
 
 
Roubaix je pense que c'est tout simplement trop dur pour lui.
Tour et Giro, même si l'organisation dessine un parcours lui convenant et avec une adversité moindre, il y aura toujours plusieurs enchainements de cols à +2000m qui lui seront rédhibitoires.
 
Gagner la Vuelta (comme Jalabert), c'est en revanche très largement à sa portée, mais il faudra qu'il fasse l'impasse sur le TDF s'il veut s'y préparer vraiment...
 
Le reste, que ce soit les classiques qui lui manquent (Amstel, LBL, Lombardia, les GP canadiens, Paris-Tours, Milan-Turin, Flèche Brabançonne, même le Ronde d'ailleurs), un titre de champion du monde ou champion olympique, c'est dans ses cordes.
 
Restent à voir pour les courses par étapes d'1 semaine, je pense qu'il a le coffre nécessaire pour suivre en haute montagne sur 1 étape ou 2, donc pour moi rien ne l'empêche d'espérer un jour gagner lle Dauphiné, le Tour de Romandie ou Tour de Suisse.
Tirreno, Paris-Nice, Catalogne et Pays Basque sont faites pour lui sinon.
 
 
Après, concernant son programme de course, je pense qu'il devrait encore continuer sur son programme actuel pendant 3 ans afin de remporter toutes les classiques qui sont gagnables pour lui, et pourquoi pas gagner 1 course par étapes niveau World Tour.
 
Ensuite, à 30 ou 31 ans, pourquoi pas s'essayer aux Grands Tours ?


---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°57181343
Leamas
на зарееее
Posté le 28-07-2019 à 11:03:08  profilanswer
 

Vuelta uniquement sur Eurosport  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 11:03:08  profilanswer
 

n°57181367
santiago10
se tapit....
Posté le 28-07-2019 à 11:10:35  profilanswer
 

Alaf me fait davantage penser a un Philippe Gilbert qu'à un Jalabert mais bon...
Même pour la Vuelta, tu retrouves ceux qui sont barrés par Ineos sur le TDF et qui viennent pour gagner les miettes que leur laissent Ineos.

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 28-07-2019 à 11:11:58

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57181374
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2019 à 11:11:41  profilanswer
 

Présentement vers le Fouquet's
La patate de colombiens sur les champs


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57181399
Adishatz
Maynat
Posté le 28-07-2019 à 11:18:47  profilanswer
 

Le tweet du ministère des affaires étrangères  [:albounet]  [:albounet]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°57181405
adrien14
Posté le 28-07-2019 à 11:19:25  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Alaf me fait davantage penser a un Philippe Gilbert qu'à un Jalabert mais bon...
Même pour la Vuelta, tu retrouves ceux qui sont barrés par Ineos sur le TDF et qui viennent pour gagner les miettes que leur laissent Ineos.


 
Je le compare pas à Jalabert, et d'ailleurs j'aime pas les comparaisons avec des coureurs convaincus de dopage :o  :o  
 
Mais pour moi Alaf et Gilbert ne sont pas du tout comparables, Gilbert n'a jamais eu la capacité de suivre les meilleurs en montagne, même sur 1 étape.
 
Alaf a vraiment un profil spécial qui est très très rare dans le cyclisme, je pense qu'à terme, dans 2 ou 3 ans il aura un niveau en montagne suffisamment élevé pour être comparé à un Purito.
 
C'est de Rodriguez qu'il se rapproche le +.
Puncheur incroyable, quasi injouable sur certains profils, fait pour la Vuelta, capable de gagner sur tous les terrains et de faire des belles performances en haute montagne.
 
Purito a été au top de son sport de ses 30 à 35 ans, les meilleures années de Julian sont donc peut-être à venir.
 
D'aucuns le comparaient à Bettini. En terme de classicman, oui ils sont comparables, Julian est capable de se construire un palmarès équivalent (ça demandera du temps par contre  :lol:  :lol: ). Mais sur les Grands Tours et les courses par étapes de façon générale, il peut faire mieux que lui.


---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°57181408
Headspace
Posté le 28-07-2019 à 11:20:23  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Alaphillipe peut gagner les monuments, pour un français, c'est pas rien comme exploit et pour ma part, ca vaut largement un tour.  
 
Après oui, au niveau du public en général, c'est autre chose mais heureusement, la quickstep n'a pas besoin de ça pour bien vivre niveau sponsor.


 
Mouais.
 
4 monuments = 1 Tour de France
 

n°57181457
santiago10
se tapit....
Posté le 28-07-2019 à 11:30:32  profilanswer
 

adrien14 a écrit :

 

Je le compare pas à Jalabert, et d'ailleurs j'aime pas les comparaisons avec des coureurs convaincus de dopage :o :o

 

Mais pour moi Alaf et Gilbert ne sont pas du tout comparables, Gilbert n'a jamais eu la capacité de suivre les meilleurs en montagne, même sur 1 étape.

 

Alaf a vraiment un profil spécial qui est très très rare dans le cyclisme, je pense qu'à terme, dans 2 ou 3 ans il aura un niveau en montagne suffisamment élevé pour être comparé à un Purito.

 

C'est de Rodriguez qu'il se rapproche le +.
Puncheur incroyable, quasi injouable sur certains profils, fait pour la Vuelta, capable de gagner sur tous les terrains et de faire des belles performances en haute montagne.

 

Purito a été au top de son sport de ses 30 à 35 ans, les meilleures années de Julian sont donc peut-être à venir.

 

D'aucuns le comparaient à Bettini. En terme de classicman, oui ils sont comparables, Julian est capable de se construire un palmarès équivalent (ça demandera du temps par contre :lol: :lol: ). Mais sur les Grands Tours et les courses par étapes de façon générale, il peut faire mieux que lui.

 

Purito  [:flagadadim]
J'ai pas le souvenir d'un Bettini flamboyant en montagne.
Par contre je me souviens de Rebellin vainqueur d'un Paris-Nice...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57181471
Leamas
на зарееее
Posté le 28-07-2019 à 11:34:30  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Le tweet du ministère des affaires étrangères [:albounet] [:albounet]


Lien ou TT

n°57181489
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2019 à 11:37:54  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
 
Autant Ineos ils ont gagné le droit de faire les malins autant Thomas quitte à troller autant le faire franchement "J'ai sciemment laissé la victoire à Bernal pour le mettre en lumière lui ce sympathique enfant des favelas, de toutes façons nous les britanniques on a déjà trop gagné"  :o
 La vérité c'est qu'il est pas venu sur le tour pour faire second.


 
 
 

shodaboy a écrit :


 
J'avoue je regardais pas à ce moment là et en écoutant les commentaires de france TV  j'ai cru que Poels s’était laissé redescendre à sa hauteur avant de lui mettre une mine façon Bjarne Riis à Hautacam tout en le regardant d'un air narquois
En regardant les images je suis presque déçu du coup  :o


 
 
Il fera mieux la prochaine fois [:gidoin]  


Message édité par Faramir le 28-07-2019 à 11:38:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57181494
waddle
*
Posté le 28-07-2019 à 11:39:17  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Lien ou TT


 
https://twitter.com/francediplo/sta [...] 5975825409


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°57181495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2019 à 11:39:49  profilanswer
 

adrien14 a écrit :


 
Je le compare pas à Jalabert, et d'ailleurs j'aime pas les comparaisons avec des coureurs convaincus de dopage :o  :o  
 
Mais pour moi Alaf et Gilbert ne sont pas du tout comparables, Gilbert n'a jamais eu la capacité de suivre les meilleurs en montagne, même sur 1 étape.
 
Alaf a vraiment un profil spécial qui est très très rare dans le cyclisme, je pense qu'à terme, dans 2 ou 3 ans il aura un niveau en montagne suffisamment élevé pour être comparé à un Purito.
 
C'est de Rodriguez qu'il se rapproche le +.
Puncheur incroyable, quasi injouable sur certains profils, fait pour la Vuelta, capable de gagner sur tous les terrains et de faire des belles performances en haute montagne.
 
Purito a été au top de son sport de ses 30 à 35 ans, les meilleures années de Julian sont donc peut-être à venir.
 
D'aucuns le comparaient à Bettini. En terme de classicman, oui ils sont comparables, Julian est capable de se construire un palmarès équivalent (ça demandera du temps par contre  :lol:  :lol: ). Mais sur les Grands Tours et les courses par étapes de façon générale, il peut faire mieux que lui.


 
 
Je me suis déjà exprimé là-dessus mais pour être précis oui je dirais un mix entre Purito & Valverde. Je lui souhaite le palmarès et la longévité du second [:make install:1]
 
Et évidemment +1 pour la Vuelta le seul GT taillé pour ses qualités, pour ce qu'on peut en juger.


Message édité par Faramir le 28-07-2019 à 11:40:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57181496
Leamas
на зарееее
Posté le 28-07-2019 à 11:40:01  profilanswer
 


Putain [:donkeyshoot]
On sent le tweet programmé depuis un moment.


Message édité par Leamas le 28-07-2019 à 11:40:31
n°57181503
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-07-2019 à 11:42:25  profilanswer
 


 
Le MAE fait pas rêver sur ce coup-là [:hush hush:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57181516
santiago10
se tapit....
Posté le 28-07-2019 à 11:45:49  profilanswer
 

 

[:prozac]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57181531
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-07-2019 à 11:47:57  profilanswer
 
n°57181554
santiago10
se tapit....
Posté le 28-07-2019 à 11:53:47  profilanswer
 

Citation :

Sandy Casar peut il le faire ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57181562
anatole303
Posté le 28-07-2019 à 11:55:03  profilanswer
 

[:the cart:3] Tim Wellens ne figure pas dans les nominés pour super combatif, malgré avoir porté le maillot à pois pendant plus de 10 jours et avoir été élu deux fois combatif de l'étape.


Message édité par anatole303 le 28-07-2019 à 11:55:17
n°57181567
santiago10
se tapit....
Posté le 28-07-2019 à 11:55:41  profilanswer
 

On aura donc Rossetto ou Offredo :O

 

Edit : on dirait des noms d'artisans ritals


Message édité par santiago10 le 28-07-2019 à 11:56:12

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57181590
cronos
Posté le 28-07-2019 à 12:00:47  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il n'y a pas de fairplay qui tienne quand ca se fait à la pédale, et surtout il faut arrêter de voir çà comme une action faite uniquement pour enfoncer le chouchou des foules: Alaph était lâché à la pédale, Poels a profité de sa roue pour arriver au sommet et à mis une cacahuète pour essayer de rejoindre son leader qui était devant.  Au contraire, il a joué son rôle d'équipier. :spamafote:
 
 
 


Complètement, dans tout les cas, qu'alaf revienne ou pas, il aurait été extrêmement précieux au pied de la dernière montée avec ses deux leaders, c'est tout a fait ce qu'il devait faire.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°57181646
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2019 à 12:12:44  profilanswer
 


Embaucher de jeunes trous du cul fruités juste diplomés d’un BTS en mousse et leur filer la com’ d’un ministère.  [:blasphemous rumours]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57181707
adrien14
Posté le 28-07-2019 à 12:25:25  profilanswer
 

Le tweet a été effacé, quelqu'un l'aurait en rayon pour pouvoir juger ?  :o  :o


---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°57181717
Yoshikawa
Posté le 28-07-2019 à 12:26:51  profilanswer
 

Tweet supprimé, ca disant quoi ?


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°57181730
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2019 à 12:29:02  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Tweet supprimé, ca disant quoi ?


Un truc genre «Venez assister au final du Tour de France aujourd'hui. Qui finira maillot jaune entre Alaphilippe et Pinot ? »


---------------
Lu et approuvé.
n°57181741
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2019 à 12:30:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Un truc genre «Venez assister au final du Tour de France aujourd'hui. Qui finira maillot jaune entre Alaphilippe et Pinot ? »


 
+ Les 100 ans du tour alors que c'est ceux du maillot Jaune


---------------
le padel n est pas un sport
n°57181766
Terminatux
Communiste
Posté le 28-07-2019 à 12:35:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Un truc genre «Venez assister au final du Tour de France aujourd'hui. Qui finira maillot jaune entre Alaphilippe et Pinot ? »


 
Bah, c'est juste une annonce à l'avance de l'étape des Champs de 2020. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57181767
gp20
Posté le 28-07-2019 à 12:35:48  profilanswer
 

Leamas a écrit :

Vuelta uniquement sur Eurosport  [:tim_coucou]


Sur la tve pour ceux qui l'ont sur Free ou orange TV...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57181775
Leamas
на зарееее
Posté le 28-07-2019 à 12:36:30  profilanswer
 

adrien14 a écrit :

Le tweet a été effacé, quelqu'un l'aurait en rayon pour pouvoir juger ? :o :o

 


Yoshikawa a écrit :

Tweet supprimé, ca disant quoi ?


https://reho.st/self/1b24fbd3f9ed327227de0506de59ad23cc616fcf.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Leamas le 28-07-2019 à 12:40:12
n°57181777
shopin
Posté le 28-07-2019 à 12:36:36  profilanswer
 

Prêt pour la dernière étape kermesse.

n°57181889
Mac_Lane
Posté le 28-07-2019 à 12:58:26  profilanswer
 

L'étape démarre seulement à 17h [:sent mal_homme:1] ?

n°57181907
pik3
Posté le 28-07-2019 à 13:00:20  profilanswer
 


 
 [:k o k i a:3]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57181913
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2019 à 13:01:02  profilanswer
 

Arrivée prévue pour s'enchainer directement avec le 20h de F2 :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57181917
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2019 à 13:01:41  profilanswer
 


 
J'avoue, c'est moche [:rofl]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  7251  7252  7253  7254  7255  7256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 12-18/08 : Tour de Pologne (PL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR