|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
maugani | Reprise du message précédent : Enric Mas à la Vuelta J'adore, ça fait des années que c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-09-2024 à 08:40:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:39:53 |
Sangel |
Hum, Enric Mas à la Vuelta c'est plutôt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
Il a eu quoi comme merde ? J'ai souvenir de sa chute l'année dernière à la première étape. Mais a part ça ? Il était dans la chute au Tour du Pays Basque cette année ? |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Pas d'accident cette année a priori par contre il enchaîne Romandie et Suisse en préparation Tour... un peu osé.
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:30:44 |
nounou_hfr |
|
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le pépin c'est que les autres sont plus forts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mais trop et l'année où Basso semblait tout droit se diriger vers le doublé (2006 en sortant d'un Giro "écrasant" ), il se fait chopper dans l'affaire Puerto chez Discovery Channel Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-09-2024 à 11:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Non il était encore chez CSC. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel |
Pour les français, ça n'a même jamais marché sur le tour national |
Message édité par thurfin le 04-09-2024 à 15:38:51 |
parental advisory |
|
pwarlk | Tiens, j'avais raté que BOC a encore pris une amende et des points uci retirés, ce coup ci pour retard sur le podium hier. |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Oui il s’est trompé il est redescendu au pied du col directement après l’étape, il a dû être remonté en voiture |
dje33 57 BUTS !!! |
Heureusement qu'il n'a pas eu 5s de pénalité. |
pwarlk |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mauro Schmid monstrueux sur la fin d'étape, il mériterait d'en claquer une sur cette Vuelta.
|
C'est surtout qu'un membre du staff aurait pu le chaperonner/lui rappeler le protocole (quand t'es carbo ça arrive de zapper). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-09-2024 à 18:04:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
kham Le temps passe trop vite... |
après; l'amende c'est certainement la team qui va payer Message édité par kham le 04-09-2024 à 18:43:03 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
jamere20 |
|
maugani |
Tu agis ainsi lorsque tu as des chances de victoire. Hors là, sur le papier, SuperSaiyan Mas et Roglic sont au-dessus. Message édité par maugani le 05-09-2024 à 08:18:00 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
rody83 No pain, no gain | avec 5" d'avance ça ne change pas grand chose de toute manière :
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |