|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:36:10 |
nakata frog game | Evenepoel qui voulait un câlin de Pogacar mais l'autre fuit |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
babyboy4 | 3 victoires consécutives. |
Rem82 | Pogi officiellement triple vainqueur du Tour !!! Bravo champion !!! Message édité par Rem82 le 21-07-2024 à 19:37:07 |
jamere20 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
MacEugene This is the Way. | Bravo Remco! |
PPPEP |
Premier tour, le stress, les émotions de finir, un podium, un peu de dépit... Y'a plein de raisons, après 3 semaines comme ça, je tombe pas des nues. On a vu qu'il était très concentré et limite stressé pendant tout le tour, il se relâche. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:38:15 |
teiris Delenda Carthago |
Je reste persuadé qu'il va se poser la question avec l'or des JO au cou. Pas de vingegaard, peut-être la seule occasion du siècle de réaliser ce triplé. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
-Jany- |
|
nakata frog game | 6 min sur Vingegaard, 9 min sur Evenepoel, et 25 min sur Rodriguez (je ne compte pas les équipiers). Merci, au revoir et à l'année prochaine. |
jamere20 |
|
adel teiki | Je vois que le Pogster a fini ce Tour en beauté. |
Adishatz Maynat |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 21-07-2024 à 19:46:48 --------------- sauce samouraï |
big e |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
duckjerry | Bon finalement j'aurais pu arrêter de regarder après la fin de la première étape Message édité par duckjerry le 21-07-2024 à 19:48:57 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nakata frog game |
|
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 21-07-2024 à 19:47:07 |
cakay |
|
jamere20 |
autocall Wallah | Bravo pogi le GOAT --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
PPPEP |
Imagine, sans pogi. Jonas qui mets 14 minutes au 3ème. En revenant de blessure, hospitalisation et prépa tronqué. Les 3 premiers sont indécents de facilité. Ça fait des années qu'on dit qu'ils sont au dessus du lot, ils l'ont prouvé (première course où les 3 sont alignés ?) |
cakay |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cakay |
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
Moctezuma2 |
|
|
PPPEP |
Tu mets les équipiers Visma niveau 2022 (van aert décroche pogi en montagne à la pédale non ? Ou c'est 2021?) je suis pas certains que les écarts soient les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-07-2024 à 19:51:17 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kareemabduljabbar | Je trouve la performance de Vingegaard sur ce Tour bien plus impressionnante que celle de Pogacar. Même si ce dernier est probablement le plus grand cycliste de tous les temps. |
jamere20 | Le dernier à avoir détenu les 3 GT en même temps est Froome. Franchement, ça se tente pour Pogacar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES) |