|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:35:47 |
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral | Je propose de déclasser Philipsen juste pour le voir rajer sur Netflix --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
parental advisory | Le sprint de Coquard |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 06-07-2024 à 17:40:07 --------------- sauce samouraï |
sundae cent |
|
adel teiki |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:47:38 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Trifon_Ivanov La légende | En tout cas, une étape très usante qui va faire mal aux pattes en vue de demain.
|
taz26 |
Costaud Girmay |
Kayou |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 06-07-2024 à 18:44:25 |
jojo5 |
|
Kayou | Girmay qui trolle COFIDIS
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 06-07-2024 à 20:00:07 --------------- sauce samouraï |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
glandoll | vous y croyez vraiment que demain il y aura des écarts et pas d'arrivée au sprint?
|
jojo5 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kayixa |
Message édité par kayixa le 06-07-2024 à 21:30:12 |
Corran Horn lol |
|
jojo5 |
|
parental advisory |
|
wade Tester c'est douter |
Ils en pensent quoi les pros de ce genre de coquetterie ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-07-2024 à 22:06:37 |
parental advisory |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jojo5 | Pogi et Remco parlent d'étapes stressantes et sont anxieux.
Message cité 1 fois Message édité par jojo5 le 06-07-2024 à 22:21:59 |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
jojo5 | Si MVDP met plein gaz, Pogi ne résistera pas à la tentation |
jojo5 |
|
nakata frog game |
|
PlayTime |
A mon sens Vigegaard ne montera pas en puissance et continuera de perdre 1 à 2 secondes au kilomètre face à Pogacar si et uniquement si on l'empêche de se reposer jusqu'à la troisième semaine. Donc je pense aussi qu'il faut le bouger dès que possible. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |