|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |
---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:22:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Message édité par Moihey le 05-07-2024 à 20:28:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zastis |
|
niku viaggiando controvento |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sundae cent |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:54:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
big e |
C'est déjà beau (presqu'une victoire ) que Vingo ne soit pas plus largué que ça pour l'instant. Non, le plus probable c'est que Pogi accroisse son avance à chaque opportunité, sans que les autres ne puissent rien y faire. Evenepoel aurait pu prendre le jaune aujourd'hui, dommage, il n'en aura plus la possibilité. Par contre oui pour les places derrière Pogi ça va être très intéressant. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bolivar- | Bizarre je pensais que Vingo était un descendeur de dingue et qu'il prenait de bien meilleures trajectoires que les autres (cf : vidéos et coms combloux) Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 05-07-2024 à 21:21:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Ben il était peut-être rincé après la montée ? |
pwarlk |
|
franswa202 |
Message édité par franswa202 le 05-07-2024 à 22:23:52 |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kayou |
|
PlayTime |
Les deux à la fois. Je comprends la tendance actuelle à avoir besoin d'en faire toujours plus pour les réseaux sociaux, les sport deviennent de plus en plus des show où il faut absolument des images pour la tv et les réseaux sociaux, où ça met le bordel, ça d'air du bordel, du bruit,... Je rappelle qu'on est sur un contre la montre, c'est normalement se donner à fond du début à la fin. Quand on voit comment aujourd'hui la plupart en ont déjà plus rien à foutre du général, je pense qu'il faudra finir par mettre un temps limite vis à vis du premier amenant à l'exclusion de la course car ça en devient ridicule. Par exemple au bout de xx minutes d'écart au classement général avec premier , on est mis hors course. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 06-07-2024 à 00:09:47 |
jamere20 | Oui. Il faut respecter le vélo. Que la foule le soutienne, pas de souci. Mais le reste, c'est wtf et déplacé. |
wade Tester c'est douter |
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 06-07-2024 à 00:45:07 |
Kayou |
On met aussi hors course ceux qui, comme Bardet, se relèvent pour perdre des minutes volontairement. Le nombre de commentaires ici qui disent que les étapes de transition sont nulles, qu'il n'y a pas assez de spectacle, ça c'est un réel manque de respect vis-à-vis des coureurs. |
sundae cent | Jakobsen, Cavendish Les grupetto La caravane |
Rober_le_Perver | Et le père cipollini c'était pas du foutage de gueule d'abandonner au premier pont d'autoroute? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pwarlk |
|
wade Tester c'est douter |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
dje33 57 BUTS !!! | Chaque année c'était la Commedia dell'arte. L'année prochaine il finira le tour. |
Bad Bond Agent #003 |
jojo5 |
|
niku viaggiando controvento | ineos Message édité par niku le 06-07-2024 à 09:48:18 |
jojo5 | Je sais bien que pour le coup je suis très optimiste |
meta67 |
adel teiki |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE) |